Advertisment

Jailbreak Tweak permet aux utilisateurs d'iOS 10 de profiter des centres de contrôle d'iOS 11


Jailbreak Tweak permet aux utilisateurs d'iOS 10 de profiter des centres de contrôle d'iOS 11

Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes téléchargent les versions bêta d'iOS 11, de plus en plus d'utilisateurs découvrent ses nouvelles fonctionnalités intéressantes. L'une des fonctionnalités les plus populaires est son centre de contrôle, qui a attiré l'attention de nombreux utilisateurs d'appareils iOS en raison de sa différence par rapport aux anciennes versions. Le centre de contrôle d'iOS 11 est plus simple et plus intuitif à utiliser et encourage les utilisateurs à expérimenter les paramètres de leur appareil. Cela leur donne également accès à une gamme de paramètres plus large qu'auparavant, leur permettant de faire des ajustements à partir d'un seul endroit.

Malheureusement, vous ne pouvez profiter de ce centre de contrôle mis à jour que si vous téléchargez et installez la version bêta développeur d'iOS 11 ou sa version bêta publique récemment publiée. Si vous n'êtes pas prêt à plonger dans iOS 11 mais que vous souhaitez profiter du nouveau centre de contrôle, envisagez de vous procurer ControlCenterXI.

Ce tweak de jailbreak permet aux utilisateurs de «mettre à jour sans mise à jour» et de faire l'expérience du centre de contrôle iOS 11 même sans quitter iOS 10. Tout comme l'iOS 11 CC, ControlCenterXI maximise la capacité 3D Touch des appareils iOS et utilise cette fonctionnalité pour donner aux utilisateurs accès à plus réglages. Si votre appareil ne dispose pas de la fonction 3D Touch, ne vous inquiétez pas car ControlCenterXI accepte également de longues pressions au lieu d'appliquer une pression. Appuyez simplement longuement sur n'importe quel élément du menu pour afficher des options supplémentaires ou lancer l'application.

ControlCenterXI est livré avec Noctis et FlipControlCenter ainsi qu'un «mode lumière» qui reflète l'esthétique d'iOS 11.

Le tweak est créé par LaughingQuoll et Antique_Dev et a été rendu disponible sur Cydia le 10 juillet. Pour télécharger et installer ControlCenterXI, vous devez disposer d'un appareil iOS fonctionnant sous iOS 10 et jailbreaké. N'oubliez pas: le tweak n'est pas compatible avec le tweak Horseshoe. Si vous possédez déjà Horseshoe, vous devrez le désinstaller avant de télécharger et d'installer ControlCenterXI.

Vous voulez plus d'ajustements? Consultez notre article sur le meilleurs réglages de jailbreak iOS 10!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Jailbreak Tweak Lets iOS 10 Users Enjoy iOS 11’s Control Centers

As more people download the beta versions of iOS 11, more users learn about its new and exciting features. One of the most popular features is its Control Center, which has grabbed the attention of many iOS device users because of how different it is from older versions. iOS 11’s Control Center is simpler and more intuitive to use and encourages people to experiment with their device’s settings. It also gives them access to a wider range of settings than before, allowing them to make adjustments from just one place.

Unfortunately, you can only enjoy this updated Control Center if you’ll download and install the developer beta version of iOS 11 or its recently released public beta. If you’re not ready to take the plunge into iOS 11 but want to enjoy the new Control Center, consider getting ControlCenterXI.

This jailbreak tweak allows users to “update without updating” and experience the iOS 11 Control Center even without leaving iOS 10. Just like the iOS 11 CC, ControlCenterXI maximizes the 3D Touch capability of iOS devices and uses this feature to give users access to more settings. If your device does not have 3D Touch capability, don’t worry since ControlCenterXI also accepts long presses in lieu of applying pressure. Simply long-press on any menu item to pull up additional options or launch the app.

ControlCenterXI comes with Noctis and FlipControlCenter as well as a “light mode” that reflects the aesthetics of iOS 11.

The tweak is created by LaughingQuoll and Antique_Dev and was made available on Cydia on July 10. To download and install ControlCenterXI, you need to have an iOS device that runs on iOS 10 and has been jailbroken. Just remember: the tweak is not compatible with the Horseshoe tweak. If you already have Horseshoe, you’ll need to uninstall it before downloading and installing ControlCenterXI.

Want more tweaks? Check out our post on the top iOS 10 jailbreak tweaks!

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...