Advertisment

L'outil de jailbreak pour iOS 10 devrait être publié de nos jours


L'outil de jailbreak pour iOS 10 devrait être publié de nos jours

Des rapports arrivent selon lesquels l'équipe de piratage chinoise envisage de publier son nouvel outil pour iOS 10.3.1. Apparemment, le nouvel outil de jailbreaking s'appellera Janus et devrait sortir à peu près à la même période que l'iOS 10.3.2. Cela ne devrait pas prendre longtemps car le dernier iOS est dans les phases finales de la bêta. Certaines informations suggèrent que le jailbreak devrait être disponible le 15th de mai.

Très probablement, Apple publiera l'iOS 10.3.2 entre le 15th du 22 mai et du XNUMXnd. Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas publié pendant le 15th en raison de la date coïncidant avec le Memorial Day. Cependant, il est fort probable que ce soit officiel dans ce laps de temps.

Cela dit, cela ne devrait pas être une surprise si l'outil de jailbreak sera publié à une date ultérieure, cela s'est produit dans le passé où Pangu n'a pas exactement publié l'outil de jailbreak qu'il avait promis. Un peu de scepticisme sain doit être gardé à portée de main, car on ne sait pas quels problèmes ils pourraient avoir à affronter lors de la sortie officielle du nouvel iOS.

Auparavant, il y avait des images représentant Pangu présentant leur outil de jailbreak pour iOS 10.3.1. Les photos ont été vues sur le site Web Weibo, un site de microblog chinois. Les utilisateurs de Weibo ont déclaré que Pangu allait vraiment publier l'outil très prochainement, donc l'espoir est grand qu'ils vont mettre en ligne leur outil. Pangu affirme que l'outil est prêt à être utilisé, mais attend qu'Apple publie complètement son iOS 10.3.2.

Les fans de l'iPhone et des outils de jailbreak doivent être attentifs pendant cette période à toute chance d'obtenir l'outil, car Apple tentera très probablement de contrer le jailbreak le plus rapidement possible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Jailbreak tool for the iOS 10 Rumored to be Released Nowadays

Reports are coming in that the Chinese hacking team is planning to release their new tool for the iOS 10.3.1. Apparently, the new jailbreaking tool will be named Janus and it should be released around the same period as the iOS 10.3.2. It should not take long as the latest iOS is in the final beta phases. Some information would suggest that the jailbreak is expected to be available on the 15th of May.

Most likely Apple will be releasing the iOS 10.3.2 between the 15th of May and the 22nd. Chances are, that it will not be released during the 15th due to the date coinciding with Memorial Day. However, it most likely be official in that time-frame.

While that being said, it should not come as a surprise if the jailbreak tool will be released at a later date, it has happened in the past where Pangu did not exactly release the jailbreaking tool they have promised. A healthy bit of skepticism should be kept at hand since it’s not known what problems they might have to face upon the official release of the new iOS.

Previously, there have been pictures depicting Pangu showcasing their jailbreaking tool for iOS 10.3.1. The pictures have been seen on the website Weibo, a Chinese microblog website. Users from Weibo have said that Pangu is really going to be releasing the tool really soon, so hopes are high that they are going to be going live with their tool. Pangu claims that the tool is ready for use, but are waiting for Apple to fully release their iOS 10.3.2.

Fans of the iPhone and jailbreaking tools should attentive in this period for any chance to get the tool, as Apple will most likely attempt to counter the jailbreak as fast as possible.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...