Advertisment

Avertissement de risque de jailbreak sur la crypto-monnaie dans LoafWallet expliqué


Avertissement de risque de jailbreak sur la crypto-monnaie dans LoafWallet expliqué

Certaines personnes ont rencontré des messages d'avertissement lors de l'ouverture de LoafWallet sur des appareils iOS jailbreakés. À un moment donné, cela fait référence aux fabricants de tweak ayant la capacité d'accéder et de voler les Litecoins de LoafWallet.

Dans une mise à jour récente, l'avertissement proviendrait de la vérification des droits / signatures, qui a été désactivée sur les appareils jailbreakés. Cela se produit parce qu'iOS a un trousseau qui peut stocker du contenu secret. En même temps, il dispose d'un contrôle d'accès et d'un cryptage. En conséquence, le contrôle d'accès repose sur les droits, les informations intégrées dans la signature de code de l'application.

Les informations dont dispose votre appareil iOS peuvent être accédées par une personne qui a reçu le même droit d'accès à un groupe de trousseaux particulier que vous. Cela peut se produire si un développeur malveillant signait une application au groupe de trousseaux auquel votre appareil était connecté. Cela peut arriver aux appareils jailbreakés, qui peuvent en fait fournir des informations sur votre appareil et son contenu.

Dans un appareil iOS normal, cette erreur ne se produirait pas car les droits n'ont jamais été corrigés. De même, lorsqu'il y a des activités malveillantes, celles-ci sont correctement détectées. Qu'il soit téléchargé depuis l'application Cydia ou autrement, toute modification du droit ne serait pas acceptée. Ainsi, le droit serait supprimé à toute tentative de lancement.

De tels avertissements existeraient parce que les appareils jailbreakés sont sujets à des vulnérabilités. Par conséquent, vous devez faire attention la prochaine fois que vous souhaitez installer des applications sur vos appareils portables iOS jailbreakés. Si vous ne l'avez pas encore expérimenté, vous n'avez peut-être pas encore été exposé à de telles vulnérabilités. Cependant, cela ne garantit pas que votre système n'a pas été compromis.

Ainsi, jailbreaker votre appareil iOS peut vous offrir des tonnes de fonctionnalités introuvables sur les appareils normaux. Néanmoins, vous devez être suffisamment prudent pour ne pas endommager votre appareil en installant des applications avec une intention malveillante.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Jailbreak Risk Warning About Cryptocurrency in LoafWallet Explained

Some people came across some warning messages when opening LoafWallet on jailbroken iOS devices. At some point, it refers to tweak makers having the ability to access and steal the Litecoins from LoafWallet.

In a recent update, the warning is said to have come from the entitlement/signature verification, which has been disabled on jailbroken devices. This happens because iOS has a keychain that can store secret content. At the same time, it has access control and encryption. Accordingly, access control relies on entitlements, the pieces of info embedded into the code signature of the app.

The information that your iOS device has could be accessed by someone who was given the same entitlement to a particular keychain group that you have. This can occur if a malicious developer would sign an app to the keychain group that your device was signed into. This could happen to jailbroken devices, which can actually provide information about your device and its content.

In a normal iOS device, this fault wouldn’t happen because entitlements have never been patched out. Likewise, when there are malicious activities, these would be rightfully detected. Be it sideloaded from the Cydia app or otherwise, any tweak on the entitlement wouldn’t be accepted. Thereby, the entitlement would be killed upon any attempt to launch.

Such warnings would exist because jailbroken devices are prone to vulnerabilities. Therefore, you should be careful the next time you want to install apps on your jailbroken iOS handheld devices. If you haven’t experienced it yet, then you might haven’t been exposed to such vulnerabilities yet. However, it is not a guarantee that your system has not been compromised.

Thus, jailbreaking your iOS device might give you tons of features not found in normal devices. Nevertheless, you should be cautious enough not to harm your device by installing apps with malicious intent.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...