Jailbreak iOS 9.3.5 avec Phoenix Update


Jailbreak iOS 9.3.5 avec Phoenix Update

Le sujet du jailbreaking a fait l'objet de nombreux débats récemment, et tout cela pour une bonne raison. Nous connaissons tous la pratique et certains d'entre nous ont peut-être même effectué le processus de jailbreak nous-mêmes plusieurs fois. Nous et d'autres utilisateurs d'Apple avons même l'habitude de l'aimer collectivement à un moment donné au cours de cette décennie. Mais Apple tue maintenant le jailbreaking, ou du moins essaie vraiment de le faire (et réussit, honnêtement). Le jailbreaking est enfin sur son lit de mort, ce qui est une bonne chose.

Bien que nous ne vous déconseillons de jailbreaker aucun appareil iOS 10, car les techniques et les logiciels nécessaires ne sont tout simplement pas fiables, vous pouvez toujours jailbreaker certains appareils Apple 32 bits plus anciens si vous le souhaitez vraiment. Voici comment.

Utilisez Phoenix sur des appareils iOS 32 bits

Vous pouvez utiliser un outil appelé Phoenix qui ne monde que sur les appareils iOS 32 bits, tels que:

  • iPhone 4
  • iPhone 4s
  • iPhone 5
  • iPod touch 5
  • mini-iPad
  • iPad 3
  • et iPad 4

Donc, si vous avez un appareil plus récent que ceux-ci, vous n'avez pas de chance. Phoenix ne fonctionne que sur les appareils Apple 32 bits. Mais si vous en avez un, voici comment le jailbreaker avec Phoenix. Tout d'abord, vous devez brancher votre appareil sur votre PC ou Mac et exécuter Cydia Impactor afin de charger l'IPA nécessaire.

Cependant, il existe une autre façon de faire cela, et tout est en ligne. Vous n'avez même pas besoin de brancher votre appareil pour le jailbreaker avec Phoenix. Ouvrez simplement safari et tapez ayouch.me/phoenix, puis appuyez sur le bouton Installer affiché sur la page chargée. Afin d'autoriser le certificat nécessaire à cet effet, allez dans Paramètres> Général> Gestion des appareils. Et c'est tout. Nous suggérons honnêtement la deuxième option car c'est beaucoup plus facile et plus sûr aussi.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Jailbreak iOS 9.3.5 with Phoenix Update

The topic of jailbreaking has been a heavily debated one recently, and all for good reason. We all know the practice and some of us might have even performed the jailbreak process ourselves a couple of time. We and other Apple users even used to collectively love it at some point during this decade. But Apple is now killing off jailbreaking, or at least trying really hard to (and succeeding, honestly). Jailbreaking is finally on its death bed, which is a good thing.

While we do not advise you to jailbreak any iOS 10 devices ever, because the techniques and software for this is simply not reliable, you could still jailbreak some older 32-bit Apple devices if you really wanted to. Here’s how.

Use Phoenix on 32-Bit iOS Devices

You can use a tool called Phoenix that only world on 32-bit iOS devices, such as:

  • iPhone 4
  • iPhone 4s
  • iPhone 5
  • iPod touch 5
  • iPad mini
  • iPad 3
  • and iPad 4

So if you have a device newer than these, you’re out of luck. Phoenix only works on 32-bit Apple devices. But if you have one of these, then here’s how to jailbreak it with Phoenix. First, you need to plug your device into your PC or Mac and run Cydia Impactor in order to sideload the necessary IPA.

However, there is another way to do this, and it’s all online. You don’t even need to plug your device in order to jailbreak it with Phoenix. Just open safari and type in ayouch.me/phoenix, and then tap on the Install button displayed on the loaded page. In order to authorize the necessary certificate for this, go to Settings > General > Device Management. And that’s it. We honestly suggest the second option because it’s way easier, and it’s safer too.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Josie April 23, 2019
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...