C'est votre dernière chance d'obtenir un iPhone SE - profitez-en


C'est votre dernière chance d'obtenir un iPhone SE - profitez-en

L'iPhone SE (édition spéciale) était vraiment un modèle spécial. Cet appareil Apple a été le successeur de l'iPhone 6S et il est venu avec plusieurs améliorations, mais il a conservé le design de l'iPhone 5S. Ce smartphone était un choix populaire parmi de nombreux utilisateurs car il avait un prix accessible et il était livré avec un petit écran, ce qui était beaucoup plus pratique pour de nombreux utilisateurs.

Apple l'a interrompu

L'iPhone SE a été annoncé en 2016, le 21 mars. Le 24 mars, les précommandes ont commencé et le 31 mars, il a été officiellement publié. Cependant, en septembre de cette année, Apple a décidé d'arrêter l'iPhone SE.

Cette décision a été prise après qu'Apple ait présenté l'iPhone XS (écran de 5.8 pouces), l'iPhone XS (écran de 6.5 pouces) et l'iPhone XR (écran de 6.1 pouces). L'iPhone X et l'iPhone 6s ont également été abandonnés. Même si certains prétendent que l'iPhone XR est le successeur de l'iPhone SE car son prix est plus accessible, les nouveaux modèles n'offrent pas les mêmes avantages.

L'iPhone XR est le plus abordable, mais son prix reste trop élevé pour qu'il puisse remplacer avec succès l'iPhone SE. Sa taille est un autre problème pour de nombreux utilisateurs. Avec un écran de 6-1 pouces, l'iPhone XR n'a aucune chance de remplacer l'iPhone SE. Ceux qui recherchent un combiné accessible et / ou petit devront peut-être passer à Android.

Dernière chance de l'obtenir

Depuis qu'Apple a arrêté la production de l'iPhone SE, nous ne recevrons plus de combinés SE à l'avenir. Cependant, pour le moment, ces smartphones sont toujours disponibles sur le marché. Avec une simple recherche en ligne, vous devriez trouver toutes les offres disponibles. La bonne nouvelle est que son prix baissera. Étant donné que de nouveaux iPhones ont été lancés récemment et que l'iPhone SE peut être considéré comme obsolète, les coûts seront considérablement réduits. Le matériel de ce téléphone est solide et il est livré avec le SoC Apple 19 et vous pouvez obtenir l'option 16 Go ou l'option 64 Go.

Black Friday offres

Si vous cherchez à obtenir l'iPhone SE pendant que vous le pouvez encore, vous voudrez peut-être attendre quelques jours. Le Black Friday approche à grands pas et vous pourrez peut-être faire une bonne affaire pour le smartphone. Vous devez garder un œil sur les magasins tels que Walmart ou Amazon. De nombreuses offres sont disponibles, il vous suffit de les rechercher.

Essayez de visiter les magasins qui vendent l'iPhone SE et voyez quand leurs ventes commencent. Il peut également être utile de noter leurs règles pour ne pas les oublier. Vous pouvez également essayer d'inscrire votre e-mail. Si vous faites cela, ils vous enverront un e-mail avec leurs ventes du Black Friday dès qu'elles commenceront, afin que vous ne puissiez pas les oublier.

Design

L'iPhone SE a un design identique à celui de l'iPhone 5S. Il n'y a que deux petites exceptions. Il y a un logo Apple arrière en acier inoxydable incrusté et des bords chanfreinés mats. Si vous aviez auparavant un iPhone 5S ou un iPhone 5, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez utiliser les mêmes étuis pour l'iPhone SE.

En ce qui concerne les couleurs, il existe quatre couleurs, celles que vous devriez déjà connaître. Il y a du gris sidéral, de l'or rose, de l'or et de l'argent. L'iPhone Space Grey est livré avec une façade noire, tandis que les modèles Rose Gold, Gold et Silver ont une façade blanche.

iOS

Un autre grand avantage de la iPhone SE c'est qu'il est compatible avec les dernières versions iOS. Le smartphone a été livré avec iOS 9.3 et il est également compatible avec iOS 12. De plus, vous pouvez utiliser des fonctionnalités qui fonctionnent sur iPhone 6 et 6S. Certains d'entre eux sont Live Photos, Retina Flash, Apple Pay et l'activation vocale pour Siri.

La taille parfaite

L'iPhone SE avait un énorme avantage: il était parfaitement dimensionné pour nos mains. En fait, Steve Jobs lui-même pensait que les iPhones devraient correspondre à nos mains. Il avait des règles de conception strictes et il ne croyait pas que les gens achèteraient de gros combinés. Bien qu'il puisse y avoir beaucoup de clients pour les iPhones de grande taille, Steve Jobs avait raison.

De nos jours, les gens n'ont pas vraiment le choix en matière de smartphones. Les grands écrans sont devenus la norme et il est difficile de trouver une alternative, sauf pour les modèles moins chers. L'iPhone SE était rafraîchissant. Les experts en ergonomie ont apprécié ce téléphone car il permettait au pouce d'atteindre le haut de l'écran.

Bien qu'il n'existe pas de taille de téléphone parfaite, il est tout à fait clair que l'iPhone SE était plus facile à utiliser. Il tient confortablement dans notre main et chaque geste est plus simple sur un écran plus petit.

Aurons-nous un successeur?

Même si l'iPhone SE a été abandonné, l'espoir n'est pas complètement perdu. Pendant longtemps, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Apple prévoyait de sortir l'iPhone SE 2. Ce serait le successeur légitime de l'iPhone SE. Selon les fuites et les spéculations que nous avions jusqu'à présent, l'iPhone SE 2 était censé ressembler à une version plus petite de l'iPhone X, encoche incluse. Cependant, puisque l'iPhone XR avait déjà ce design, il est difficile de dire ce que l'avenir nous réserve.

Beaucoup de gens pensaient qu'Apple sortira l'iPhone SE 2 lors de l'un des événements qui ont eu lieu cet automne. Cependant, ces événements n'ont été utilisés que pour annoncer la nouvelle gamme, qui n'incluait pas l'iPhone SE 2. Certains experts estiment que le lancement de trois smartphones la même année a coûté beaucoup d'argent, et il aurait été impossible pour Apple de libérez-en un quatrième.

L'espoir n'est pas perdu, comme Apple pourrait publie toujours un iPhone SE 2. C'est parce qu'il y a une forte demande sur le marché. De nombreux utilisateurs ont besoin d'un petit appareil et les clients attendent avec impatience de recevoir un iPhone à un prix accessible.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

It’s You Last Chance To Get An iPhone SE – Take Advantage Of It

iPhone SE (Special Edition) was truly a special model. This Apple handset was the successor of the iPhone 6S and it came with several improvements, but it maintained the iPhone 5S design. This smartphone was a popular choice among many users because it had an accessible price and it came with a small display, which was a lot more convenient for many users.

Apple discontinued it

The iPhone SE was announced back in 2016, on March 21. On March 24 pre-orders for it began, and on March 31 it was officially released. However, in September this year, Apple decided to discontinue iPhone SE.

This decision was made after Apple introduced the iPhone XS (5.8-inch display) the iPhone XS (6.5-inch display) and the iPhone XR (6.1-inch display). iPhone X and iPhone 6s have been discontinued as well. Even though some people claim that iPhone XR is the successor of iPhone SE because its price is more accessible, the new models don’t offer the same benefits.

iPhone XR is the most affordable one, but its price remains too high for it to successfully replace the iPhone SE. Its size is another problem for many users. With a 6-1.-inch display, iPhone XR has no chance to replace iPhone SE. Those who are looking for a handset that is accessible and/or small might have to switch to Android.

Last chance to get it

Since Apple discontinued the iPhone SE production, we won’t receive any more SE handsets in the future. However, at the moment, these smartphones are still available on the market. With a simple online search, you should find all the offers available. The good news is that the price for it will go down. Since new iPhones have been released recently and iPhone SE can be considered outdated, the costs will be greatly reduced. The hardware of this phone is a solid one and it comes with the Apple 19 SoC and you can get the 16 GB option or the 64 GB option.

Black Friday deals

If you are looking to get the iPhone SE while you still can, you might want to wait for a couple of days. Black Friday is just around the corner, and you might be able to get a great deal for the smartphone. You should keep an eye out for stores such as Walmart or Amazon. There are plenty of offers available, you just need to look for them.

Try to visit the stores that sell iPhone SE and see when their sales begin. It can be also helpful to write down their periods so you won’t forget them. You could also try signing up your e-mail. If you do this, they will send you a mail with their Black Friday sales as soon as they begin, so you can’t forget about them.

Design

The iPhone SE has a design that is identical to the one of the iPhone 5S. There are only two small exceptions. There is an inset stainless steel rear Apple logo and matte-chamfered edges. If you previously had an iPhone 5S or an iPhone 5 you will be glad to hear that you can use the same cases for the iPhone SE.

When it comes to colours, there are four colours, the ones that you should be familiar with already. There is Space Grey, Rose Gold, Gold and Silver. The Space Grey iPhone comes with a black front, while the Rose Gold, Gold and Silver models have a white front.

iOS

Another great advantage about the iPhone SE is that it is compatible with the latest iOS versions. The smartphone was shipped with iOS 9.3 and it is compatible with iOS 12 as well. Additionally, you can use features which work on iPhone 6 and 6S. Some of them are Live Photos, Retina Flash, Apple Pay and voice activation for Siri.

The perfect size

iPhone SE had a huge advantage: it was perfectly sized for our hands. In fact, Steve Jobs himself believed that iPhones should match our hands. He had some strict design rules and he didn’t believe that people would purchase big handsets. While there might be plenty of customers for large-sized iPhones, Steve Jobs was right.

Nowadays, people don’t really have a choice when it comes to smartphones. Huge displays have become the norm and it is hard to find an alternative to it, except for cheaper models. The iPhone SE was refreshing. Experts in ergonomics appreciated this phone because it allowed the thumb to reach the top of the screen.

While a perfect phone size does not exist, it is quite clear that the iPhone SE was easier to use. It fits comfortably in our hand and each gesture is simpler on a smaller screen.

Will we have a successor?

Even though iPhone SE was discontinued, hope is not completely lost. For a long period of time, there have been rumours which indicated that Apple is planning to release the iPhone SE 2. This would be the rightful successor for iPhone SE. According to the leaks and speculations that we had so far, iPhone SE 2 was supposed to look like a smaller version of the iPhone X, notch included. However, since iPhone XR already had that design, it is hard to tell what the future holds.

Many people believed that Apple will release the iPhone SE 2 at one of the events that took place this autumn. However, those events were only used to announce the new line-up, which did not include the iPhone SE 2. Some experts believe that launching three smartphones in the same year costed a lot of money, and it would have been impossible for Apple to release a fourth one.

Hope is not lost, as Apple might still release an iPhone SE 2. That is because there is plenty of demand for it on the market. Many users need a small device, and customers are looking forward to receiving an iPhone that has an accessible price.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Michaek November 8, 2018
    • BobBuilder November 8, 2018
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Samsung Galaxy fold
Samsung Galaxy Fold Sells 1 Million Pieces, Claims Samsung
Apple iphone Se2
Apple iPhone SE2- Here’s all that we know so far
iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...