C'est le Samsung Galaxy S20 et non le Galaxy S11, confirme une autre source


C'est le Samsung Galaxy S20 et non le Galaxy S11, confirme une autre source

Ce n'est pas la première fois que ce problème se pose que Samsung peut changer le schéma d'attribution des numéros de modèle à ses smartphones phares de la série S qui sortiront en février 2020. Il y a une autre source maintenant pour affirmer que la société appellera les trois téléphones à lancer - Samsung Galaxy S20, Samsung Galaxy S20 + et Samsung Galaxy S20 Ultra. Cela vient d'un fabricant de boîtiers.

Le fabricant de cas dit «Nouvelles reçues» dans un Tweet

Le dernier à porter ces informations de changement de nom est un tweet du pseudonyme Twitter @HarmlessKarl, fondateur de Schnail, le fabricant de boîtiers populaire. Il dit dans son tweet qu'ils ont «reçu la nouvelle» que la société sud-coréenne va changer le nom des produits phares de la série S. Il n'a nommé clairement les trois modèles que dans son tweet, le Samsung Galaxy S20, le Samsung Galaxy S20 + et le Samsung Galaxy S20 Ultra. Maintenant, il n'y a aucune confirmation sur l'endroit d'où il a reçu la nouvelle et son authenticité.

Il n'y a rien de nouveau à propos de la fuite de telles informations par les fabricants de cas. Cela se produit avec la plupart des smartphones et autres marques de gadgets. Samsung n'est pas une entreprise qui conserve les informations aussi étroitement qu'Apple le fait généralement. Cependant, la société n'a publié nulle part que les appareils à venir s'appelleraient non plus le Samsung Galaxy S11. Le marché pense qu'il y aura une progression naturelle des chiffres et si le modèle sorti en 2019 était le Samsung Galaxy S10, alors il doit l'être le Galaxy S11 en 2020. Incidemment, l'autre joueur de ce jeu de fuites de rumeurs, Ice Universe avait également laissé entendre à travers un tweet qu'il s'agirait du Samsung Galaxy S20.

Pour être juste envers ceux qui se livrent à cette spéculation, il y a eu une discussion sur ces lignes même l'année dernière lorsque la société a dévoilé son intention d'avoir une série de téléphones dans la gamme Galaxy A allant du A10 au A90. Ceux-ci ont en effet été publiés et maintenant, les dernières semaines ont vu leurs successeurs sortir avec des surnoms comme le Samsung Galaxy A11 et ainsi de suite. Cela signifie-t-il que l'année prochaine, le modèle deviendra le Galaxy A12 et que le produit phare de la série S s'appellera le Samsung Galaxy S21? Il est difficile de faire des prédictions pour le moment.

Attendez la confirmation de l'entreprise.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

It’s Samsung Galaxy S20 and Not Galaxy S11, Confirms One More Source

Samsung Galaxy S11

It is not the first time this issue has come to the fore that Samsung may change the pattern of assigning the model numbers to its S series flagship smartphones to be released in February 2020. There is one more source now to claim that the company will call the three phones to be launched – Samsung Galaxy S20, Samsung Galaxy S20+, and Samsung Galaxy S20 Ultra. This has come from a case maker.

Case Manufacturer Says “Received News” in a Tweet

The latest to carry this name change information is a tweet from the Twitter handle @HarmlessKarl who is the founder of Schnail, the popular case manufacturer. He says in his tweet that they have “received the news” that the South Korean company is going to change the name of the S series flagships. He has only named the three models clearly in his tweet, Samsung Galaxy S20, Samsung Galaxy S20+, and the Samsung Galaxy S20 Ultra. Now, there is no confirmation on where he received the news from and how authentic it is.

There is nothing new about such information being leaked by case makers. It happens with most smartphones and other gadget brands. Samsung is not a company to hold on to information so tightly as Apple does generally. However, the company has not posted anywhere that the upcoming devices will be called the Samsung Galaxy S11 either. The market believes there will be a natural progression in the numbers and if the model released in 2019 was the Samsung Galaxy S10, then it must be the Galaxy S11 in 2020. Incidentally, the other player in this game of leaks of rumors, Ice Universe had also hinted through a tweet that it would be the Samsung Galaxy S20.

To be fair to those indulging in this speculation, there was a talk on these lines even last year when the company unveiled its plans to have a series of phones in the Galaxy A range from A10 to A90. These were indeed released and now, the past few weeks have seen their successors being released with monikers like the Samsung Galaxy A11 and so on. Does that mean the next year the model will become Galaxy A12 and the S series flagship will be called the Samsung Galaxy S21? It is difficult to make any predictions right now.

Await confirmation from the company.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *