Existe-t-il une alternative pour contrôler la suppression alt sur Mac?


Lorsqu'une application ne fonctionne pas sur un PC Windows lorsqu'elle semble bloquée ou gelée, vous pouvez appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr en même temps, et le gestionnaire de tâches apparaîtra. Lorsque c'est le cas, vous pouvez cliquer sur l'application qui se comporte mal et la fermer. Si vous êtes passé de Windows à macOS, vous vous demandez probablement s'il existe une alternative pour contrôler la suppression de l'alt sur Mac, et la réponse est oui. Continuez à lire et nous allons vous montrer comment forcer la fermeture des applications sur Mac.

Voir aussi: Comment convertir HEIC en JPG ou PNG sur Mac

Tout sur une alternative pour contrôler la suppression alt sur Mac

Si une application se comporte mal sur votre Mac, vous pouvez forcer sa fermeture. Et au lieu d'utiliser Ctrl + Alt + Suppr, vous devrez appuyer sur Commande + Option + Échap. Lorsque vous faites cela, une boîte de dialogue Forcer à quitter s'affiche. Recherchez l'application qui ne fonctionne pas correctement, cliquez dessus, puis cliquez sur Forcer à quitter. C'est tout. Vous venez de fermer l'application.

Mais le Gestionnaire des tâches de Windows vous permet de faire quelque chose de plus: vous pouvez obtenir des informations sur les processus en cours d'exécution, les performances (CPU, mémoire, disque, etc.), les programmes de démarrage, etc. Vous accéderez à tout cela en ouvrant le Gestionnaire des tâches.

Lorsque vous appuyez sur Commande + Option + Échap sur un Mac, vous n'obtiendrez aucun détail, juste l'option pour forcer la fermeture d'une application. Mais vous pouvez obtenir des informations sur le processeur, la mémoire et plus encore en ouvrant le moniteur d'activité. Voici comment l'ouvrir:

  • Appuyez sur Commande + Espace pour lancer Spotlight
  • Tapez Activity Monitor dans la zone de recherche
  • Cliquez sur l'icône pour l'ouvrir.

Lorsque vous ouvrez le moniteur d'activité, vous obtiendrez des informations sur les performances, les processus en cours d'exécution, etc.

La différence entre Mac et Windows réside dans le fait que Mac utilise deux applications - l'une pour quitter les applications, l'autre pour obtenir plus d'informations tandis que Windows utilise le Gestionnaire des tâches pour toutes ces tâches.

Advertisment

Is there an alternative for control alt delete on mac?


Is there an alternative for control alt delete on mac?

When an app is not functioning on a Windows PC when it seems stuck or frozen, you can press Ctrl + Alt + Delete at the same time, and the Task manager will show up. When it does, you can click on the misbehaving app and close it. If you switched from Windows to macOS you are probably wondering is there an alternative for control alt delete on Mac, and the answer is yes. Keep reading and we are going to show you how to force close apps on Mac.

See also: How To Convert HEIC To JPG Or PNG On Mac

All about an alternative for control alt delete on Mac

If an app is misbehaving on your Mac, you can force close it. And instead of using control + alt + delete, you will have to press Command+Option+Esc. When you do this, a Force Quit dialog will show up. Find the app that is not working properly, click on it, and then click Force Quit. That’s it. You have just closed the app.

But, there is something more Task Manager on Windows allows you to do – you can get info on processes that are running, performance (CPU, Memory, Disk, etc.), Startup programs, and more. You will access it all by opening Task Manager.

When you press Command+Option+Esc on a Mac, you won’t get any details, just the option to force quit an app. But, you can get the info on CPU, memory, and more by opening Activity Monitor. Here is how to open it:

  • Press Command+Space to launch Spotlight
  • Type Activity Monitor in the search box
  • Click on the icon to open it.

When you open the Activity Monitor, you will get information on the performance, running processes, and more.

The difference between Mac and Windows is the fact Mac is using two apps – one for quitting apps, the other to get more info while Windows using Task Manager for all these tasks.

 

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment