Advertisment

Y a-t-il un nouveau jailbreak à venir maintenant que iOS 10.3.2 est sorti?


Y a-t-il un nouveau jailbreak à venir maintenant que iOS 10.3.2 est sorti?

Si vous possédez un appareil Apple, il est probable qu'il fonctionne déjà sur la dernière version d'iOS, la 10.3.2, ou qu'il recevra une mise à jour sous peu. Après qu'iOS 10.3.1 ait été une mise à jour douce, sombre et globalement ennuyeuse qu'Apple nous a donnée, l'iOS 10.3.2 ne semble pas très différent à première vue. La mise à jour n'apporte rien d'étonnant à la table, mais c'est toujours une mise à jour très excitante en ce qui concerne la sécurité des appareils.

Avec la nouvelle version iOS 10.3.2, Apple a réussi à prendre en charge plus de 25 menaces de sécurité, bogues et bizarreries sur ses trois appareils de signature, l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Donc, suite à cette mise à jour, votre téléphone ne sera peut-être pas très différent, mais il sera plus sûr. Et c'est toujours une bonne nouvelle.

Peut-être la chose la plus excitante entourant le lancement d'iOS 10.3.2 est que le célèbre groupe de hackers de jailbreak Pangu a promis de sortir un système de jailbreak qui sera compatible avec la dernière version du système d'exploitation. Jusqu'à présent, aucun groupe de jailbreak n'approchait même d'iOS 10 et de toutes ses variantes, car Apple implémentait une petite fonctionnalité astucieuse dans le codage du système d'exploitation qui rendait le jailbreak impossible.

La situation était si sombre que même Luca Todesco, l'un des meilleurs jailbreaker du monde, a dû cesser de fumer. Cependant, Pangu a promis de sortir un nouveau jailbreak peu de temps après la sortie d'iOS 10.3.2 sur les téléphones. Cependant, l'équipe n'a encore rien publié. Et personne n'est sûr qu'ils le feront jamais. Bien qu'ils aient peut-être promis de faire un nouveau jailbreak après la sortie, qui sait, ils ont peut-être découvert qu'ils ne pouvaient pas le faire après tout.

Nous leur donnerons une semaine et verrons s'ils publient quelque chose. Si dimanche, aucun nouveau jailbreak n'est sorti, je pense qu'il est assez sûr de dire qu'il ne vient pas.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Is There a New Jailbreak Coming Now That iOS 10.3.2 is Out?

If you own an Apple device, chances are it’s already running on the newest version of iOS, the 10.3.2, or will receive an update for it shortly. After iOS 10.3.1 was a meek, bleak and overall boring update that Apple gave us, the iOS 10.3.2 doesn’t seem much different at first glance. The update doesn’t bring anything astoundingly different to the table, but it’s still a very exciting update as far as device security is concerned.

With the new iOS version 10.3.2, Apple managed to take care of over 25 security threats, bugs and oddities across their three signature devices, the iPhone, the iPad and the iPod. So, following this update, your phone might not look or feel a whole lot different, but it will be safer. And that’s always good news.

Perhaps the most exciting thing surrounding the launch of iOS 10.3.2 is that renowned jailbreak hacker group Pangu have promised to bring out a jailbreak system that will be compatible with the newest version of the OS. Until now, no jailbreak groups were even going near iOS 10 and all its variants, because Apple implemented a nifty little feature in the OS coding that made jailbreaking impossible.

The situation was so grim, that even Luca Todesco, one of the world’s top notch jailbreakers, had to call it quits. However, Pangu has promised to bring out a new jailbreak soon after iOS 10.3.2 hits phones. However, the team hasn’t put out anything yet. And nobody’s sure they ever will. While they might have promised to bring out a new jailbreak after the release, who knows, maybe they discovered they can’t do it after all.

We’ll give them a week and see if they put out anything. If by Sunday no new jailbreak is out, I think it’s pretty safe to say it’s not coming.

More on this topic

Leave a Reply

5 Comments

  1. Linktothepast May 19, 2017
  2. Tim Weyrauch May 18, 2017
  3. Dave Wilson May 18, 2017
  4. Darren Farrell May 18, 2017
    • Linktothepast May 19, 2017
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...