Advertisment

L'iPhone XR est-il suffisant? - iPhone XR contre iPhone XS


L'iPhone XR est-il suffisant? - iPhone XR contre iPhone XS

Pourquoi l'iPhone XR est-il un si bon iPhone? Son appareil photo est incroyable, l'écran est beau, il a des couleurs accrocheuses au lieu du noir et blanc ennuyeux. Dans certains scénarios, son homologue iPhone XS plus cher ne fonctionne même pas aussi bon que l'iPhone XR. Si vous aimez l'iPhone sorti avant l'iPhone XR, il n'y a aucune raison que vous n'aimeriez pas celui-ci aussi. Ce sont tous des iPhones, non? En mettant de côté toutes les fonctionnalités intéressantes supplémentaires possibles de l'iPhone XS, outre le fait qu'il ressemble à l'iPhone 4 de 6 ans, ce qui n'est pas tout à fait un avantage, pourquoi n'obtiendriez-vous pas l'iPhone XR?

Pourquoi choisir l'iPhone XR?

L'iPhone XR n'est pas du tout un mauvais téléphone. Compte tenu du fait qu'il considérait un iPhone à petit budget grâce à son prix moins cher de 749 $, il est assez bon. Cette variante est livrée avec un stockage de 64 Go. Si vous voulez la plus grande mémoire avec un stockage de 128 Go, vous n'aurez qu'à payer une somme supplémentaire de 50 $. Il est similaire à beaucoup de points de vue avec son frère plus cher, l'iPhone XS. Ceux-ci consisteraient dans le fait qu'ils sont tous deux également capables de prendre en charge des jeux tels que Fortnite et Hearthstone grâce à leur processeur A12 Bionic ainsi que des sessions de montage vidéo et photo.

En outre, la fonction de sécurité de ce téléphone est sans empreintes digitales et utilise le Face ID qui vous permet de vous connecter simplement en regardant votre téléphone. Cela fonctionne grâce à l'encoche polarisante qui héberge la caméra à balayage en profondeur dans l'écran mesurant 6.1 pouces. Si vous vous ennuyez et que vous voulez vous amuser, Memoji et Animoji rendront votre téléphone plus vivant.

L'écran de l'iPhone XR, l'écran LCD Liquid Retina est aussi performant que la technologie OLED de l'iPhone XS. Ils sont tous les deux un plaisir à regarder. La densité de pixels de l'iPhone XR est similaire à celle des iPhones précédents avec des images et des textes nets. Si vous n'êtes pas un pinailleur aux yeux d'aigle, vous n'observerez pas la différence entre les écrans de ces deux téléphones. La fonction tactile pour réveiller est connue sous le nom d'Android et est enfin incluse dans les iPhones.

Ce que nous n'aimons pas sur l'iPhone XR

Ce que certains utilisateurs seraient déçus de découvrir, c'est que la fonction 3D Touch sensible à la pression sous-estimée n'est pas incluse dans l'iPhone XR. C'est triste et surprenant à la fois car tous les autres modèles depuis l'iPhone 7 ont cette fonctionnalité. Ce qui est mauvais pour Apple, c'est que de nombreux utilisateurs prendraient leur décision en fonction de cette fonctionnalité qui manque à l'iPhone XR. Il est tellement recherché parce qu'en plus du fait qu'il est assez unique, il est également très utile.

La conception de l'iPhone XR n'est peut-être pas attrayante pour de nombreux acheteurs potentiels car elle ressemble à une combinaison de neuf et d'ancien. L'ancien iPhone avait des lecteurs d'empreintes digitales Touch ID et des cadres inférieur et supérieur que l'iPhone XR a abandonnés, mais les bords en aluminium et le design arrondi sont conservés. L'iPhone XR sera disponible en rouge, blanc, bleu, corail, noir et jaune. La gamme colorée de choix pourrait cependant inciter les utilisateurs à s'en tenir à l'iPhone XR.

Même si l'iPhone XS peut avoir une construction en acier inoxydable sophistiquée, il coûte toujours 999 $, ce qui fait que l'aluminium XR n'est pas si mauvais en comparaison. La différence ne sera même pas remarquée si vous utilisez un étui. Le dos en verre est toujours là, donc le chargement sans fil sera une possibilité. Ce que nous espérons, c'est qu'Apple publiera également un chargeur sans fil.

Une autre différence remarquable est que l'iPhone XR a une taille plus importante que l'iPhone XS. Il pèse également moins. Vos poches devraient s'habituer à des téléphones plus gros, car il semble qu'ils deviendront de plus en plus gros à l'avenir. Ce changement comporte à la fois des avantages et des inconvénients, mais il reste à voir lesquels sont ceux-là.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Is the iPhone XR enough? – iPhone XR vs. iPhone XS

Why is iPhone XR such a great iPhone? Its camera is amazing, the screen is nice, it got some eye-catching colors instead of just the boring black and white. In some scenarios, its more expensive iPhone XS counterpart does not even perform as good as the iPhone XR. If you like the iPhone that got released before the iPhone XR, there is no reason you would not love this one too. They are all iPhones, right? Taking aside all the possible additional interesting features the iPhone XS has, besides the fact that it resembles the 4-year-old iPhone 6 which is not quite an advantage, why would not you get the iPhone XR?

Why should you choose the iPhone XR?

The iPhone XR is not a bad phone at all. Taking into consideration the fact that it considered a budget iPhone thanks to its less expensive $749 price, it is good enough. This variant comes with storage of 64GB. If you want the bigger memory one with storage of 128GB, you would only need to pay an additional sum of $50. It is similar to a lot of points of view with its more expensive sibling the iPhone XS. Those would consist in the fact that they are both equally capable of supporting games such as Fortnite and Hearthstone thanks to their A12 Bionic processor and also video and photo editing sessions.

Besides that, the security feature for this phone is fingerprint-free as well using the Face ID which allows you to log in just by looking at your phone. That works thanks to the polarizing notch that hosts the depth-scanning camera in the screen measuring 6.1 inches. If you are bored and want to have some fun, Memoji and Animoji will make your phone more alive.

The screen of the iPhone XR, the Liquid Retina LCD display is as good as iPhone XS’s OLED technology. They are both a delight to look at. The pixel density of the iPhone XR is similar to previous iPhones with made the images and texts look sharp. If you are not an eagle-eyed nitpicker, then you will not observe the difference between these two phones’ screens. The touch to wake feature is known as an Android one is finally included in the iPhones as well.

What we do not like about the iPhone XR

What some users would be disappointed to find out is that the underrated pressure-sensitive 3D Touch feature is not included in the iPhone XR. That is sad and surprising at the same time because every other model since the iPhone 7 does have that feature. What is bad for Apple is that many users would make their decision based on this feature that the iPhone XR lacks. It is so searched for because besides the fact that it is quite unique, it is also very helpful.

The design of the iPhone XR might not be appealing to many possible buyers as it looks like a combination of new and old. The older iPhone used to have Touch ID fingerprint readers and bottom and top bezels which the iPhone XR ditched, but the aluminum edges and the rounded design is being kept. The iPhone XR will be available in red, white, blue, coral, black, and yellow. The colorful line of choices might, however, make users stick with the iPhone XR.

Even though the iPhone XS might have a fancy stainless steel construction, it still costs $999 which makes the aluminum XR look not that bad by comparison. The difference will not even be noticed if you are using a case. The glass back is still there so the wireless charging will be a possibility. What we are hoping for is that Apple would release a wireless charger too.

Another remarkable difference is that the iPhone XR is more prominent in size than the iPhone XS. It also weighs less. Your pockets should get used to bigger phones because it seems like they will become bigger and bigger in the future. That change comes with both advantages and disadvantages, but it still remains to see which one are those.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply