Advertisment

ShowBox est-il 100% sûr pour les utilisateurs?


ShowBox est-il 100% sûr pour les utilisateurs?

Être entouré de technologies et disposer d'une grande variété d'appareils ne sont que les signes les plus évidents que nous vivons à l'ère numérique. La plupart du temps, l'objectif principal des appareils est de nous faciliter la vie même si nous parlons de détente. Et la plupart du temps, ils réussissent.

L'appareil le plus courant est le smartphone, qui est utilisé par presque tout le monde. La première chose que font la plupart des utilisateurs de smartphones est de télécharger certaines applications telles que des télécommandes, des applications pour les séries télévisées ou des applications qui leur montrent quel temps il fera. Il existe de nombreux exemples similaires, mais deux des applications les plus utilisées sont Popcorn Time et Showbox.

Ces deux combinés sont comme un substitut à Netflix, à l'exception des mauvaises parties. Vous n'avez pas à les payer, ni besoin d'une télévision. Plus précisément, tout est entre vos mains. Cependant, les deux peuvent impliquer des problèmes juridiques, car ils pourraient ne pas suivre la voie légale.

popcorn Time

Il fonctionne à la fois sur Android et IOS et dispose d'une interface satisfaisante. La seule chose est que vous devez télécharger depuis iTunes ou AppStore, peu importe le type de système d'exploitation utilisé par votre smartphone.

L'application est assez conviviale et vous pouvez regarder une grande variété de films en appuyant simplement sur un seul bouton. Vous pouvez également personnaliser de nombreux éléments et parcourir différentes catégories. En fait, l'application est assez similaire à ShowBox.

ShowBox

C'est l'une des applications les plus populaires pour regarder des séries télévisées et elle ne se trouve pas dans l'AppStore pour des raisons évidentes. La meilleure chose à ce sujet est le fait que vous pouvez télécharger le contenu que vous souhaitez regarder avec la meilleure qualité.

Cependant, ces applications permettent non seulement aux utilisateurs de regarder des types de vidéos gratuites sans droit d'auteur, mais leurs utilisateurs peuvent également les télécharger. Cela pourrait interférer avec les dispositions de la loi. Soyez donc conscient de vos actions, car vous ne savez peut-être pas dans quoi vous vous embarquez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Is ShowBox 100% Safe for Users?

Being surrounded by technologies and having a wide variety of devices are at our disposal only are the most obvious signs we’re living in a digital era. Most of the time the devices’ main purpose is to make our lives easier even if we’re talking about relaxing. And most of the times they succeed.

The most common device is the smartphone, which is used by almost everyone. The first thing most of the smartphone users do is to download certain apps such as remote controllers, apps for TV series or apps that show them what’s the weather going to be. There are many similar examples but two of the most used apps are Popcorn Time and Showbox.

These two combined are like a substitute for Netflix, except for the bad parts. You don’t have to pay for them, nor need a TV. More specifically, it’s all in your hands. However, both might imply some legal issues because they might not be going down the legal path.

Popcorn Time

It works both on Android and IOS and it has a satisfactory interface.  The only thing is that you have to download from iTunes or AppStore, it doesn’t matter what kind of operating system your smartphone uses.

The app is pretty user friendly and you can watch a wide variety of movies just by pressing a single button. You can also customize many things and browse different categories. In fact, the app is pretty much similar to ShowBox.

ShowBox

It is one of the most popular apps for watching TV series and it cannot be found in the AppStore for obvious reasons. The best thing about it is the fact that you can download the content you wish to watch at the best quality.

However, these apps not only allow users watch for free non-copyright types of videos, but their users can also download them. That might interfere with the law provisions. So be aware of your actions because you may not know what you’re getting yourself into.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...