Est-il possible d'utiliser un ancien modèle d'iPhone de nos jours?


Est-il possible d'utiliser un ancien modèle d'iPhone de nos jours?

Un smartphone est sans doute l'appareil le plus important pour tout utilisateur. C'est parce que vous l'avez toujours avec vous et qu'il a réussi à remplacer même les objets les plus basiques comme les horloges.

Et en ce qui concerne les smartphones, Apple est l'une des entreprises les plus appréciées. Et il y a une raison pour laquelle. Le géant de la technologie améliore constamment ses produits et publie des modèles améliorés chaque année. Cependant, cela peut également être l'un de ses points faibles. De nombreux utilisateurs se sont plaints de son obsolescence et ils ne sont pas heureux qu'Apple produise des smartphones à courte durée de vie qui vous obligent à acheter les nouveaux modèles. Une expérience a tenté de découvrir si cela est vrai et il est vraiment impossible de vivre avec un modèle Apple obsolète.

Utilisation de l'iPhone d'origine en 2017

L'une des premières choses que vous remarquez sur un ancien iPhone est l'absence d'App Store. Cela signifie que le smartphone Apple d'origine ne peut pas être utilisé pour installer des applications tierces. Vous n'êtes donc pas en mesure d'accéder aux médias sociaux ou aux applications nécessaires pour le travail ou l'école, ce qui rend l'iPhone d'origine presque inutile en 2017.

Le combiné a été lancé en 2007 lorsque la connexion Internet 3G n'a pas encore été adoptée et que les utilisateurs ont dû faire face à la 2G. Cela a causé divers bugs et retards et la plupart des sites Web modernes étaient trop pour l'ancien modèle. Même l'utilisation de la carte conduit à de nombreuses erreurs.

Conclusions

En fin de compte, il est presque impossible d'utiliser un ancien modèle d'iPhone en 2017, à moins que vous ne soyez une personne qui n'utilise le téléphone que pour les messages et les appels téléphoniques. Malheureusement, si vous avez besoin de plus que cela, vous devrez accepter le fait que vous devez suivre Apple.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Is It Possible To Use An Old iPhone Model In Our Days?

A smartphone is arguably the most important device for any user. This is because you always have it with you and it managed to replace even the most basic objects like clocks.

And when it comes to smartphones, Apple is one of most appreciates companies. And there’s a reason why. The tech giant constantly improves its products and they released enhanced models every year. However, this may be one of its weak points as well. Many users complained about its obsolescence and they are not happy that Apple produces smartphones with a short life span that force you to buy the new models. An experiment tried to discover if this is true and it really is impossible to live with an outdated Apple model.

Using the original iPhone in 2017

One of the first things that you notice at an old iPhone is the lack of an App Store. This means that the original Apple smartphone can’t be used to install any third-party apps. So you are not able to access social media or any applications needed for work or school, making the original iPhone almost useless in 2017.

The handset was released back in 2007 when 3G Internet connection wasn’t yet adopted and users had to deal with the 2G. This caused various bugs and lags and most modern websites were too much for the old model. Even using the map lead to numerous errors.

Conclusions

As it turns out, it is almost impossible to use an old iPhone model in 2017, unless you are a person who only uses the phone for messages and phone calls. Sadly, if you need more than that, you will have to accept the fact that you have to keep up with Apple.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...