Advertisment

GTA 6 va-t-il vraiment sortir en 2019?


GTA 6 va-t-il vraiment sortir en 2019?

Nous jurons devant Dieu, Internet devient fou. Il y a de nombreux joueurs qui prétendent savoir avec certitude que Grand Theft Auto 6 sortira l'année prochaine, en 2019. Mais est-ce vraiment le cas? Tous ces joueurs de Grand Theft Auto Online font autant qu'insister pour que le jeu fasse son apparition l'année prochaine. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous admirons leur optimisme. Rockstar a nié toutes ces rumeurs répandues par les joueurs de Grand Theft Auto Online.

À propos de la réponse Twitter

Il est prudent de dire que Rockstar s'est fait une idée très claire récemment. Tout cela s'est passé sur un message sur Twitter, qui est venu en réponse à @KolosisYT, qui faisait partie de ces joueurs à l'origine de cette rumeur. Rockstar était vraiment en colère contre les ragots qui ont fait surface sur Internet, qui ont donné aux gens beaucoup d'espoir que GTA 6 sortira réellement en 2019. Il est sûr de dire que ce n'est pas, ni ne sera le cas dans la prochaine période de temps.

Dans le post, @KolosisYT a demandé à @RockstarSupport ce qu'il y avait avec le Message de GTA VI qui disait qu'il le ferait sortira en 2019? Il a dit qu'il le montrait partout, même en mode histoire.

Rockstar a répondu que tout cela était un canular qui a été fait avec l'aide de mods. Ils ont déclaré que ce n'était certainement pas un message officiel ou une déclaration de la société Rockstar Games.

Le message «GTA VI Coming 2019» est partout, même en mode histoire

Apparemment, il y a des messages qui apparaissent * littéralement * partout. L'un des messages dit «GTA VI Coming 2019». Les fans ont connu une série d'humeurs, du bonheur et de l'enthousiasme à la tristesse et à la colère lorsqu'ils ont découvert que tout cela était une mauvaise blague et que le jeu ne sortira pas l'année prochaine.

Il y a un message officiel de Rockstar disant que cela n'arrivera pas - du moins pas l'année prochaine - donc nous sommes vraiment désolés d'être ceux qui vous annonceront la nouvelle. Nous savons à quel point la série de jeux compte pour vous, mais vous devrez attendre un peu plus. Nous sommes sûrs que cela vaudra la peine d'attendre.

Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles le processus de développement du jeu Grand Theft Auto 6 était dans le plan depuis un certain temps maintenant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Is GTA 6 Really Going to Be Released in 2019?

We swear to God, the internet is going crazy. There are many players out there who claim that they know for a fact that Grand Theft Auto 6 will be released next year, in 2019. But is this really the case? All of these Grand Theft Auto Online players do as much as insist that the game will make its appearance next year. All we can say is that we admire their optimism. Rockstar denied all these rumors spread by the Grand Theft Auto Online players.

About the Twitter response

It’s safe to say that Rockstar has made its mind very clear recently. This all happened on a post on Twitter, which came as a response to @KolosisYT, which was among those gamers that started this rumor. Rockstar was really angry about the gossipy tidbits that surfaced on the internet, that gave people lots of high hopes that GTA 6 will actually be released in 2019. It’s safe to say that this is not, nor will be the case in the next period of time.

In the post, @KolosisYT asked @RockstarSupport what was with the GTA VI message that said that it would be released in 2019? He said that it was showing it everywhere, even in the story mode.

Rockstar responded that this is all a hoax that was made with the help of mods. They stated that it’s definitely not an official message or statement from the Rockstar Games company.

The “GTA VI Coming 2019” message is everywhere, even in story mode

Apparently, there are some messages that appear *literally* everywhere. One of the messages says “GTA VI Coming 2019”. Fans experienced a series of moods, from happiness and enthusiasm to sadness and anger when they found out that this whole thing was a bad joke, and that the game will not be released next year.

There’s an official message from Rockstar saying that it won’t happen – at least not next year – so we’re really sorry to be the ones to break the news to you. We know how much the game series means to you, but you’ll have to wait a bit more. We’re sure it’s going to be worth the waiting.

There have also been some rumors that the process of developing the Grand Theft Auto 6 game has been in the plan for a while now.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...