Advertisment

GTA 6 se dirige-t-il bientôt sur Google Stadia?


GTA 6 se dirige-t-il bientôt sur Google Stadia?

Google Stadia, le service de streaming qui permettrait de jouer n'importe quel titre AAA sur n'importe quel appareil de son choix est la grande nouvelle de la décennie. Microsoft est déjà en train de passer à un énorme `` avenir uniquement pour le flux '' et lancera deux consoles Xbox One différentes, une purement dédiée au streaming.

En théorie, Rockstar apportera certainement GTA 6 à Google Stadia lors de la sortie du jeu. Après tout, ils sont nommés dans la liste des développeurs qui Google s'associe avec. Tous les principaux développeurs et éditeurs de jeux travaillent avec l'entreprise pour s'assurer que les derniers jeux sont disponibles en streaming.

C'est définitivement une grande différence par rapport au passé car en payant 10 $ par mois, on pourra jouer à de gros jeux comme Witcher 3, GTA 5 et Forza à la télévision, un ordinateur portable ou un ordinateur. Tout appareil prenant en charge la technologie Chrome, y compris un Chromecast, pourra diffuser des jeux avec des graphismes 4K complets. Le seul hic, c'est que l'on aurait besoin d'un fournisseur de services Internet suffisamment bon pour pouvoir utiliser tout UHD, alors que des vitesses plus basses ne contribueront qu'à obtenir des jeux en 720p.

GTA 6

Jouer à GTA 6 sur votre smartphone

Alors qu'une nouvelle vidéo YouTube suggère que le jeu ne sortira pas avant 2022, en fait, cela fait déjà plusieurs années que GTA 5 a été lancé sur les consoles PS3 et Xbox 360. Il a été publié en 2013 et 2020 semble être plus probable pour le nouveau jeu.

Comme Google Stadia l'a confirmé, Rockstar s'est associé à eux et nous pouvons nous attendre à ce que des titres plus anciens tels que GTA 5, Witcher 3 et Red Dead Redemption 2 fonctionnent sur les services de streaming. GTA 6 sera principalement lancé sur tous les appareils pris en charge lors de son lancement sur consoles et PC.

La PlayStation 5 devrait être annoncée au cours de l'E3 2019, mais Microsoft pourrait se rendre plus tôt à la fête s'il annonce ses prochaines consoles Xbox à l'E3 2019, qui devrait avoir lieu ce mois-ci. Si nous pouvions réellement jouer au jeu sur Pixel et d'autres smartphones Android, ce serait super excitant et ce serait l'aube d'une nouvelle ère dans le jeu. Les attentes sont élevées pour une telle annonce avant la fin de cette année. Stadia a récemment organisé une rencontre E3 et a confirmé que le service s'ouvrirait dans plusieurs pays dans les mois suivants.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Is GTA 6 Heading to Google Stadia Anytime Soon?

Google Stadia, the streaming service that would allow one to play any AAA title on any device of their choice is the big news of the decade. Microsoft is already moving to a massive ‘stream only future’ and will be launching two different Xbox One consoles, one purely dedicated to streaming.

In theory, Rockstar will definitely bring GTA 6 to Google Stadia when the game is released. After all, they are named in the list of developers that Google is partnering with. All major game developers and publishers are working with the company to ensure that the latest games are available for streaming.

This is definitely a big difference compared to the past because by paying $10 a month, one will be able to play big games like Witcher 3, GTA 5 and Forza on television, laptop or computer. Any device that supports Chrome technology including a Chromecast will be able to stream games with full 4K graphics. The only catch is that one would need a good enough internet service provider in order to go all UHD whereas, lower speeds will only help to get 720p gaming.

GTA 6

Playing GTA 6 on your Smartphone

While a new YouTube video suggests that the game will not be out until 2022, as a matter of fact, it has already been many years since GTA 5 was launched on PS3 and Xbox 360 consoles. It was released way back in 2013 and 2020 seems to be more likely for the new game to be launched.

As Google Stadia has confirmed, Rockstar has partnered with them and we can expect older titles like GTA 5, Witcher 3 and Red Dead Redemption 2 to run on the streaming services. GTA 6 will mostly be launched on all supported devices when it gets launched on consoles and PC.

The PlayStation 5 is expected to be announced during E3 2019 but Microsoft might get earlier to the party if they announce their next Xbox consoles at E3 2019 which is scheduled to take place this month. If we could actually play the game on Pixel and other Android smartphones, it would be super exciting and it would be the dawn of a new era in gaming. Expectations are high for such an announcement before the end of this year. Stadia recently had an E3 meet and confirmed that the service is opening up in multiple countries in the following months.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...