Advertisment

Apple travaille-t-il sur une nouvelle famille d'appareils nommée «Star»?


Apple travaille-t-il sur une nouvelle famille d'appareils nommée «Star»?

Apple est censé tenter une autre famille de gadgets qui, comme l'indique un rapport résolument maigre, rejoint l'innovation de la société. iOS et les files d'attente de gadgets Mac.

Selon 9to5Mac, la tâche, appelée à l'intérieur «Star», comprend des modèles dotés d'un espace pour carte SIM, d'un écran tactile, d'une boussole, d'un boîtier étanche et d'un GPS. Un petit groupe de ces gadgets «N84» a été fabriqué par le fournisseur Apple Pegatron et expédié au commandement central de la société à Cupertino.

Aucune source n'est mentionnée et le rapport donne très peu de points d'intérêt sur l'activité Star, ce qui rend difficile de déterminer si elle peut être fermée à partir des données proposées.

Cela ne nous donne aucun détail

Le rapport néglige de parler de la conception du processeur, de la taille de l'écran, du format ou, peut-être surtout, du fait que le gadget intègre un clavier ou non. Dans tous les cas, il suppose que Star pourrait être le fanion sous lequel Apple construit un MacBook largement supposé basé sur ARM ou, encore une fois, un ordinateur portable iOS. On ignore comment la production a abouti à ces conclusions.

Les modèles disponibles pour l'utilisation démarrent en utilisant un EFI comme les Mac modernes à base d'Intel d'Apple, dont nous avons découvert qu'il se concentre sur un convertible MacBook alimenté par ARM. Néanmoins, on dit que les machines exécutent un «subordonné» d'iOS, pas de macOS.

Malgré le fait que les spécifications d'équipement insuffisantes suggèrent juste un boîtier d'iPad de pointe résistant à l'eau, 9to5Mac affirme que l'équipement est classé comme une autre famille de gadgets, indubitable des offres de produits iOS actuelles d'Apple.

Steve Hemmerstoffer a dans le passé donné des données exactes sur les futurs designs d'articles d'Apple et a maintenant discrédité les points d'intérêt du rapport. Hemmerstoffer a été le premier à parler de la désignation du gadget N84 en avril.

Apple est supposé depuis un certain temps faire évoluer sa gamme de Mac à partir de processeurs Intel pour aller avec ses propres plans basés sur ARM, avec des anticipations d'un changement à l'approche rapide remontant à l'achat en 2008 de l'initiateur de puces PA Semi par la société.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Is Apple Working on New Device Family Named ‘Star’?

Apple is supposed to take a shot at another gadget family that, as indicated by a firmly meager report, joins innovation from the company’s iOS and Mac gadget lineups.

As per 9to5Mac, the task, referred inside as “Star,” includes models donning a SIM card space, touchscreen, compass, water-resistant housing and GPS. A little group of these “N84” gadgets have been made by Apple provider Pegatron and shipped to the company’s central command in Cupertino.

No sources are referred to, and the report gives exceedingly few points of interest on the Star activity, making it hard to determine if it can be closed from the proffered data.

It’s not giving us any details

The report neglects to talk about the processor design, screen size, format or, maybe above all, regardless of whether the gadget incorporates a keyboard or not. It does, in any case, conjecture that Star might be the pennant under which Apple is building up a broadly supposed ARM-based MacBook or, then again, an iOS notebook. How the production landed at those conclusions is left unknown.

Models available for use boot utilizing an EFI like Apple’s modern Intel-based Macs, which we’ve found out that it focuses on an ARM-fueled MacBook convertible. Nonetheless, the machines are said to run a “subordinate” of iOS, not macOS.

In spite of the fact that the insufficient equipment specs suggest just a cutting-edge water-resistant iPad casing, 9to5Mac claims that the equipment is classified as another gadget family, unmistakable from Apple’s current iOS product offerings.

Steve Hemmerstoffer has in the past given exact data concerning Apple’s future item designs and now discredited points of interest of the report. Hemmerstoffer was first to talk about the N84 gadget designation in April.

Apple has for quite some time been supposed to progress its Mac lineup from Intel processors to go with their own ARM-based plans, with anticipations of a fast approaching switch going back to the company’s 2008 purchase of chip originator PA Semi.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...