iPhones avec boîtier de batterie intelligent défectueux pour obtenir des remplacements


iPhones avec boîtier de batterie intelligent défectueux pour obtenir des remplacements

Apple a annoncé qu'il organisait le remplacement gratuit des étuis Smart Battery pour l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR. La société a publié un document de support sur son site Web dans lequel les détails des problèmes rencontrés par les utilisateurs sont expliqués. Apple Store ou un Le fournisseur de services agréé Apple pourra offrir le remplacement si les clients ont pris leurs téléphones et les étuis de batterie intelligents défectueux.

Informations sur le défaut détecté

La description dans cet article indique que les étuis de batterie intelligents destinés à charger sans fil ces iPhones se sont avérés défectueux. Les utilisateurs peuvent observer que le boîtier ne se charge pas du tout ou même s'il se charge, cela se produirait par intermittence. Cela peut être remarqué par l'utilisateur une fois qu'il a connecté le boîtier de la batterie à une source d'alimentation, à son domicile ou au bureau, à l'aide d'un connecteur Lightning. La note précise en outre que sur la base des informations dont dispose l'entreprise, il lui est difficile de confirmer si le même phénomène se produit lorsque le mode de charge sans fil est inactif ou non.

Étui Smart Battery pour iPhone XR

Le Smart Battery Case sert d'intermédiaire. Dans le cours normal, une fois branché avec l'iPhone dedans, l'iPhone sera d'abord complètement chargé, puis la batterie installée à l'intérieur du Smart Battery Case recevra la charge. Plus tard, lorsque l'iPhone perd le niveau de la batterie, le Smart Battery Case chargera la batterie de l'iPhone dans la mesure où sa batterie est encore chargée.

Si vous possédez l'un de ces trois appareils, l'iPhone XS, XS Max ou XR avec le Smart Battery Case et si vous constatez que ce défaut du boîtier ne se recharge pas, vous avez droit à un remplacement gratuit du Smart Battery Case. Comme mentionné, Apple a pris les dispositions nécessaires auprès de son Apple Store ou de son fournisseur de services agréé Apple pour faciliter cet échange.

Le problème, selon Apple, concerne les appareils produits entre janvier et octobre 2019. La société pense que tous les clients ne sont pas confrontés au problème et elle n'a aucune idée du nombre d'étuis de batterie intelligents signalés défectueux.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhones with Faulty Smart Battery Case to Get Replacements

Apple has made an announcement that it is arranging for free replacement of the Smart Battery Cases for the iPhone XS, iPhone XS Max, and iPhone XR. The company has posted a support document on its website in which the details of the issues faced by the users are explained. Apple store or an Apple Authorized Service Provider will be able to offer the replacement if the customers took their phones and the faulty Smart Battery Cases.

Information on the Fault Detected

The description in this post says the Smart Battery Cases meant to wirelessly charge these iPhones have been found to be defective. The users may observe that the case is either not charging at all or even if charging, it would be happening intermittently. This may be noticed by the user once they connect the battery case to a power source, at their home or office, using a lightning connector. The note further states that based on the information available to the company, it finds it difficult to confirm if the same phenomenon occurs when the wireless charging mode is inaction or not.

iPhone XR Smart Battery Case

The Smart Battery Case acts as an intermediary. In the normal course, when plugged in with the iPhone in it, the iPhone will first get charged up fully and then the battery fitted inside the Smart Battery Case will receive the charge. Later, when the iPhone loses battery level, the Smart Battery Case will charge the iPhone’s battery to the extent its battery has power left.

If you own any of these three devices, the iPhone XS, XS Max or XR with the Smart Battery Case and if you have observed this defect of the case not charging, you are eligible for a free replacement of the Smart Battery Case. As mentioned, Apple has made the arrangements at its Apple Store or Apple Authorized Service Provider to facilitate this exchange.

The issue, according to Apple, is relevant to the devices produced between January and October 2019. The company believes not all customers are facing the issue and it has no idea how many Smart Battery Cases are reported defective.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...