Advertisment

iPhones 2020: le capteur ToF pourrait jouer un rôle clé


iPhones 2020: le capteur ToF pourrait jouer un rôle clé

Les premiers rapports sur les iPhones qui seront lancés l'année prochaine par Apple ont commencé à faire plus de gros titres ces derniers jours que ceux qui seront publiés en septembre de cette année. Bien que les modèles d'iPhone 11 de 2019 ne soient en aucun cas des pushovers, le les niveaux d'attente ont été augmentés sur les changements envisagés par Apple pour les iPhones 2020. La dernière rumeur parle des capteurs Time of Flight dont les modèles iPhone 12 seront équipés.

Les capteurs ToF font fureur parmi les fabricants de smartphones

La discussion sur les capteurs de temps de vol a été déclenchée par nul autre que Ming-Chi Kuo, un analyste Apple qui ne s'est pas trompé. Selon son récent article, le capteur ToF sur les deux modèles haut de gamme, l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Max, aura une fonctionnalité qui mesurera à quelle distance les objets se trouvent de l'iPhone à l'intérieur d'une pièce. Fait intéressant, Kuo a pris une longueur d'avance et a donné une estimation qu'Apple expédiera 45 millions de pièces de ces deux modèles en 2020, «Équipé de VCSEL avant et arrière (éclairage de structure avant et ToF arrière)».

iphone 2020

Le marché s'accroche généralement à chaque mot prononcé par Ming-Chi Kuo et ce sera de la musique aux oreilles de ces fans inconditionnels d'Apple. Ils peuvent se vanter de la technologie supérieure d'Apple en offrant une meilleure photographie en dehors de la cartographie 3D et d'autres capacités basées sur la RA sur les iPhones. Celles-ci seront rendues possibles grâce à l'arrangement optique supposé dans les iPhones de l'année prochaine.

Kuo avait précédemment indiqué que le Les caméras ToF peuvent être installées sur d'autres appareils Apple comme les iPad aussi. Bien que sa récente note d'investisseur ne fasse pas mention des iPad, Apple voudrait s'appuyer sur la technologie et offrir plus d'options sur les iPad que sur les iPhones. Il faut attendre que l'entreprise fournisse les détails en temps voulu.

Sur les tailles d'affichage des modèles d'iPhone 12, la prédiction est que si l'iPhone 12 aura un écran de 5.4 pouces, l'iPhone 12 Max arborera un écran de 6.7 pouces tandis que le modèle économique iPhone 12 R aura un 6.1 pouces. affichage, sans modifier la taille du modèle existant. Il a également été affirmé que les trois téléphones seraient compatibles avec la 5G, bien que la technologie de connectivité puisse différer en offrant des vitesses plus élevées et plus basses.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhones 2020: The ToF Sensor Could Play a Key Role

Early reports on the iPhones to be launched next year by Apple have started hogging more headlines the past few days than the ones to be released in September this year. Though the iPhone 11 models of 2019 are not going to be pushovers on any count, the expectation levels have been heightened over the changes being contemplated by Apple for the 2020 iPhones. The latest rumor is talking about the Time of Flight sensors that the iPhone 12 models will be fitted with.

ToF Sensors are the New Rage among Smartphone Makers

The discussion on the Time of Flight sensors has been triggered by none other than Ming-Chi Kuo, an Apple analyst who has hardly got it wrong. According to his recent post, the ToF sensor on the two higher-end models, the iPhone 12 and the iPhone 12 Max will have a feature that will measure how far objects are from the iPhone inside a room. Interestingly, Kuo has gone a step ahead and given out an estimate that Apple will ship out 45 million pieces of these two models in 2020, “equipped with front and rear VCSEL (front structure light and rear ToF)”.

iphones 2020

The market usually clutches on to every word that Ming-Chi Kuo utters and these will be music to the ears of those diehard Apple fans. They may get bragging rights to Apple’s superior technology in offering better photography apart from 3D mapping and other AR-based capabilities on the iPhones. These will be made possible with the rumored optics arrangement in the next year’s iPhones.

Kuo had earlier indicated that the ToF cameras may be fitted on other Apple devices like the iPads too. Though his recent investor note does not make a mention of iPads, Apple would want to build on the technology and offer more options on the iPads than the iPhones. One has to wait for the company to come up with the details in due course.

On the display sizes of the iPhone 12 models, the prediction is that while the iPhone 12 will have a 5.4-inch display, the iPhone 12 Max will sport a 6.7-inch display while the budget model iPhone 12 R will have a 6.1-inch display, not altering the size from the existing model. There has also been this assertion that all three phones will be 5G enabled though the connectivity technology may differ offering higher and lower speeds.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...