Advertisment

iPhones 2019: mystère autour des capacités supplémentaires du moteur Taptic


iPhones 2019: mystère autour des capacités supplémentaires du moteur Taptic

Une quantité incroyable d'informations a déjà été écrite sur les iPhones qui seront lancés par Apple dans moins de 6 à 7 semaines. On s'attend à ce que de nombreuses spécifications soient identiques à celles des modèles actuels, l'iPhone X, XS Max et XR. De nombreux changements et améliorations seront également observés. À quoi peut-on s'attendre du nouveau moteur Apple A13 SoC? Il y a très peu de choses officiellement connues sur le nouveau chipset au-delà de quelques conjectures ici et là.

Quelques confirmations et certaines attentes

Certaines bases peuvent être éliminées en premier lieu; il y aura trois modèles, l'iPhone 11, l'iPhone 11 Max et l'iPhone 11 R. Il se peut qu'il n'y ait pas de changement majeur dans les dimensions et les affichages des modèles par rapport à ce qui a été vu dans les modèles 2018. Il y aura une différence dans la configuration de la caméra avec l'iPhone 11 et les modèles iPhone 11 Max recevront trois caméras à l'arrière et le modèle iPhone 11 R une configuration à double caméra. L'autre changement important sera la présence d'une caméra grand angle qui offrira un soutien supplémentaire à l'utilisateur pour effectuer des corrections rapides.

Le 3D Touch disparaîtra et sera remplacé par ce que l'on appelle Haptic Touch.

iphone 11R

Le SoC Apple A13 suscitera beaucoup d'intérêt

Comme mentionné, les attentes du marché sont que le nouveau chipset Apple A13 qui porte un nom de code interne `` Cebu '' peut apporter des améliorations au-delà des améliorations de performances de routine que vous attendez dans une version de son itération précédente. Il faut reconnaître que la plate-forme sur laquelle le chipset Apple A13 a été construit est la même technologie 7nm que le chipset A12. Cependant, il y a certains domaines, y compris la technologie de détection Haptic Touch où l'Apple A13 est appelé à jouer un rôle clé. Apple installe une batterie plus grande dans les iPhones 2019 et le SoC Apple A13, en combinaison avec le système d'exploitation iOS 13, devrait offrir une toute nouvelle expérience de vie de la batterie aux utilisateurs des modèles 2019 d'iPhone.

Le dernier point ici est de confirmer qu'Apple ne change pas le port Lightning et les rumeurs selon lesquelles il y aura des connecteurs de type USB-C ont été jetées par la fenêtre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhones 2019: Mystery Around the Extra Capabilities of the Taptic Engine

An amazing amount of information has already been written about the iPhones to be launched by Apple in less than 6-7 weeks from now. A lot of specifications are expected to be the same as they were in the current models, the iPhone X, XS Max and XR. Many changes and improvements will be seen as well. What can expect from the new engine Apple A13 SoC? There’s very little officially known on the new chipset beyond some guesswork here and there.

Some Confirmations and Some Expectations

Some basics can be first gotten out of the way; there will be three models, the iPhone 11, the iPhone 11 Max and the iPhone 11 R. There may not be any major change in the dimensions and displays of the models from what was seen in the 2018 models. There will be a difference in the camera setup with the iPhone 11 and the iPhone 11 Max models will get triple cameras in the rear and the iPhone 11 R model a dual-camera configuration. The other significant change will be the presence of a wide-angle camera that will offer extra support to the user in making quick corrections.

The 3D Touch will be done away with being replaced by what is known as Haptic Touch.

iphone 11 R

The Apple A13 SoC Will Kindle a Lot of Interest

As mentioned, the market expectation is the new Apple A13 chipset which bears an internal codename of ‘Cebu’ may bring in improvements beyond the routine performance enhancements you expect in one version from its previous iteration. It must be acknowledged that the platform on which the Apple A13 chipset has been built is the same 7nm technology that the A12 chipset was made. However, there are some areas, including the Haptic Touch sensing technology where the Apple A13 is set to play a key role. Apple is fitting a larger battery in the 2019 iPhones and the Apple A13 SoC, in combination with the iOS 13 OS, is expected to offer an all-new battery life experience for the users of the 2019 models of iPhones.

The last point here is to confirm that Apple is not changing the Lightning Port and the rumors that there will be the USB-C Type connectors has been thrown out the window.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...