Advertisment

iPhones 2019: les rumeurs Apple Pencil refont surface en plus des habituelles


iPhones 2019: les rumeurs Apple Pencil refont surface en plus des habituelles

Il est possible qu'Apple ajoute la prise en charge de l'Apple Pencil aux iPhones de cette année. À l'approche du lancement en septembre des iPhones de cette année, il se peut que davantage de rumeurs et de prédictions soient annoncées. Cette fois, l'occasion était l'annonce des résultats trimestriels d'Apple Inc et la plupart des analystes avaient leur propre avis sur ce que l'on peut attendre du géant de la technologie de Cupertino.

Citi Research affirme que la prise en charge de l'Apple Pencil est activée

Parmi les différents analystes à avoir fait leurs prédictions, Citi Research est celui à avoir inclus son opinion qu'Apple inclura dans le Les iPhones seront lancés en 2019, prise en charge de l'Apple Pencil. Ceux qui ne sont pas convaincus de cette affirmation ont déclaré qu'il y avait eu des rumeurs similaires dans le passé, mais Apple ne les a pas suivies en 2018. Pour être juste avec l'une des anciennes prédictions, le support Apple Pencil pour les iPhones sera fourni par 2019. Citi Research parle-t-il de cette même prédiction faite en octobre 2017? Celui-ci avait dit il y a 2 ans que la fonctionnalité ne se matérialiserait qu'en 2019. Si vous êtes fan d'iPhone et aussi fan d'Apple Pencil, c'est ce que vous voudrez peut-être entendre. La confirmation ne peut venir d'Apple qu'avant le lancement ou lorsque les téléphones sont dévoilés lors de l'événement de lancement.

Apple Pencil iPhone 2019

Plus du même ensemble de rumeurs

Outre la fonction Apple Pencil, Citi Research a beaucoup à dire dans son rapport. Cependant, la plupart d'entre eux ont été signalés ad nauseam au cours des dernières semaines. La nouvelle configuration de la triple caméra dans une bosse carrée sur l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Max ainsi que les écrans OLED de ces deux ont tous été mentionnés auparavant. Bien qu'il n'y ait pas eu de rumeurs spécifiques sur les résolutions de la caméra, Citi Research indique qu'il s'agira de caméras de 14 MP à l'arrière et d'un capteur de 10 MP à l'avant pour les selfies.

Fait intéressant, ce rapport a également abordé les prévisions de prix. Si vous êtes allé par leur version, l'iPhone 11 sera vendu à 999 $, l'iPhone 11 Max à 1099 $ et l'iPhone 11R à 749 $. Encore une fois, prenez-les avec une pincée de sel, mais on ne peut nier qu'Apple n'a eu que très peu de latitude pour jouer avec les prix.

Certains des autres aspects comme la suppression du 3D Touch et l'ajout du Taptic Engine et de Haptic Touch figurent tous dans le rapport.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhones 2019: Apple Pencil Rumors Resurface Besides the Usual Ones

There is a possibility of Apple adding support for the Apple Pencil to this year’s iPhones. The run-up to the September launch of this year’s iPhones may see more rumors and predictions of some kind or the other. The occasion this time was the announcement of quarterly results of Apple Inc and most analysts had their own take on what one can expect from the Cupertino tech giant.

Citi Research Claims Apple Pencil Support is On

Of the various analysts to have made their predictions, Citi Research is the one to have included its opinion that Apple will include in the iPhones to be launched in 2019, support for the Apple Pencil. Those not convinced about this claim said that there were similar rumors in the past as well, but Apple did not go through with it in 2018. To be fair to one of the old predictions, the Apple Pencil support for the iPhones will be provided from 2019. Is Citi Research talking about this same prediction made in October 2017? That one had said 2 years back that the feature will materialize only in 2019. If you are an iPhone fan and also an Apple Pencil fan, this is what you may want to hear. The confirmation can only come from Apple before the launch or as the phones are unveiled at the launch event.

Apple Pencil iphone 2019

More of the Same Set of Rumors

Apart from the Apple Pencil feature, Citi Research has a lot to say in its report. However, most of these have been reported ad nauseam in the past few weeks. The new triple camera setup in a square bump on the iPhone 11 and iPhone 11 Max plus the OLED screens on these two have all been mentioned before. Though there have not been specific rumors on the camera resolutions, Citi Research says it will be 14 MP cameras on the rear and a 10 MP sensor in the front for selfies.

Interestingly, this report has touched on the price predictions too. If you went by their version, the iPhone 11 will be sold at $999, the iPhone 11 Max at $1099 and the iPhone 11R at $749. Again, take them with a pinch of salt, though it cannot be denied that Apple has been left with very little scope to play around with the prices.

Some of the other aspects like doing away with the 3D Touch and adding the Taptic Engine and Haptic Touch are all figuring in the report.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...