iPhones 2019: Apple pourrait garder les mêmes prix même si les téléphones seront mieux équipés


iPhones 2019: Apple pourrait garder les mêmes prix même si les téléphones seront mieux équipés

Bien que certains faits de base semblent clairs sur ce qu'Apple prévoit de faire avec la sortie des iPhones en septembre 2019, comme il y aura trois variantes, etc., plus d'informations affluent. L'un d'eux dit que de nouveaux éléments pourraient être ajoutés. aux spécifications des téléphones mais les prix peuvent être conservés aux niveaux de 2018.

Quelques ajustements probables avec chacune des variantes

La nouvel ensemble de fuites, si l'on peut les considérer comme tels, parlez de quelques changements qu'Apple envisage d'inclure dans les iPhones qui sortiront en 2019. L'un d'eux concerne le connecteur Lightning qui pourrait céder la place au connecteur USB Type-C. Cela peut arriver avec les trois, l'iPhone 11, l'iPhone 11 Plus et l'iPhone XIR ou XR 2 ou dans un ou deux d'entre eux.

Il y a des rumeurs suggérant qu'Apple pourrait jouer avec les options de couleur avec certains des modèles. L'une de ces prédictions est qu'une nouvelle couleur verte ou une nuance de vert peut être ajoutée aux modèles iPhone XR.

Une rumeur qui a gagné du terrain au cours des dernières semaines est que le modèle successeur de l'iPhone XS Max arborera une configuration à triple caméra à l'arrière. Maintenant, même la variante XR devrait arborer une configuration à double caméra.

IPhone d'Apple 2019

Notch toujours le point de débat

L'encoche sur l'écran d'affichage du 2019 iPhones est une autre fonctionnalité qui est vivement débattue parmi les fans et les experts en ligne. Alors qu'un groupe d'opinions pense qu'il n'y aura pas de changement cette année en ce qui concerne la conception de l'écran d'affichage, certains disent que l'encoche pourrait être plus petite dans certains modèles et plus grande dans un. Un ajout faisant l'objet de rumeurs fait référence à certaines améliorations de la prise en main des téléphones, la surface extérieure étant dotée d'un revêtement spécial. Cela pourrait également contribuer à la résistance aux rayures, selon les rumeurs.

Prédictions de prix

Enfin, les prévisions se sont concentrées sur les prix possibles pour les itérations 2019 des iPhones et la meilleure estimation est qu'il n'y aura pas de changement majeur. Le prix pourrait être de 749 $ pour la variante XR, 999 $ pour l'iPhone 11 ou XI ordinaire et 1099 $ pour l'iPhone XI Max haut de gamme ou quel que soit le nom que la société décide de donner.

Comme d'habitude, il faut ajouter à la fin que ce ne sont que des spéculations et ne peuvent être confirmées comme telles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhones 2019: Apple May Keep the Prices Same Though the Phones will be Better Equipped

While some basic facts appear to be clear on what Apple plans to do with the release of the iPhones in September 2019, like there will be three variants etc., more information is pouring in. One of them says there could be some new elements added to the specifications of the phones but the prices may be retained at the 2018 levels.

Some Tweaks Likely with Each of the Variants

The new set of leaks, if one can consider these as such, speak of a few changes Apple is contemplating to include in the iPhones to be released in 2019. One of them relates to the lightning connector that might give way to the USB Type-C connector. This may happen with all the three, the iPhone 11, the iPhone 11 Plus and the iPhone XIR or XR 2 or in one or two of them.

There are some rumors suggesting Apple may fiddle with the color options with some of the models. One such prediction is that a new color Green or a shade of green may be added to the iPhone XR models.

One rumor that has gained currency over the past few weeks is that the iPhone XS Max successor model will sport a triple camera setup in the rear. Now even the XR variant is predicted to sport a dual camera setup.

2019 Apple iPhone

Notch Still the Point of Debate

The notch on the display screen on the 2019 iPhones is another feature that is hotly debated among the fans and experts online. While one set of opinion believes there will not be any changes this year as far as the design of the display screen is concerned, some say the notch could be smaller in some models and bigger in one. One addition being rumored refers to some improvements in the grip of the phones with the outer surface being imparted a special coating. This could help with resistance to scratches as well, the rumors suggest.

Pricing Predictions

Lastly, the predictions have centered around the possible pricing for the 2019 iterations of the iPhones and the best guess is there will be no major change. The price could be $749 for the XR variant, $999 for the regular iPhone 11 or XI and $1099 for the top end iPhone XI Max or whatever name the company decides to give.

As usual, one has to add at the end that all these are just speculations and cannot be confirmed as such.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...