Advertisment

iPhones 2019: une nouvelle vidéo avec les trois modèles sous des formes factices


iPhones 2019: une nouvelle vidéo avec les trois modèles sous des formes factices

Pas un jour ne passe sans que quelque chose de nouveau émerge sur les modèles d'iPhone de cette année, l'iPhone 11, l'iPhone 11 Max et l'iPhone 11 R (oui, cela semble être le nouveau surnom du successeur de l'iPhone XR). La dernière en date est une vidéo sur YouTube qui présente les trois modèles, des mannequins, qui montrent la distinction entre les trois.

Variantes de l'iPhone 11

La configuration de la caméra arrière semble claire

Ces mannequins montrent à nouveau les panneaux arrière côte à côte, confirmant ce qui a été spéculé depuis longtemps. L'iPhone 11 et l'iPhone 11 Max sont passés d'un double à un triple capteur. Un examen attentif de ces images montre clairement qu'un objectif grand angle est ajouté. C'est le domaine où les attentes des fans d'Apple sont élevées puisque la photographie sera prise au niveau suivant avec ces modèles d'iPhone. Il y a aussi la confirmation que bien que le troisième modèle, l'iPhone 11 R ne portera que 2 caméras à l'arrière, il n'y aura aucune différence dans le facteur de forme et la même bosse carrée sera également vue sur ce téléphone.

Plus de détails de la vidéo

Si vous vous demandez ce qu'il y a de nouveau dans cette vidéo publiée par YouTuber MKBHD, vous voyez ce design en verre dépoli. Cet aspect des iPhones 2019 a été mis en lumière il y a quelques mois, mais peut-être pas considéré comme aussi grand. Cette nouvelle vidéo indique clairement qu'Apple pourrait opter pour un boîtier en verre dépoli pour les nouveaux iPhones. Ce design a été vu sur les téléphones Google Pixel et Apple le fait-il également avec les iPhones? Attendez qu'Apple émette une confirmation officielle.

Le chargement sans fil est une autre caractéristique de la vidéo. Les iPhones 2019 peuvent être utilisés pour charger sans fil d'autres appareils comme les AirPods. Il vous suffit de les placer sur l'iPhone pour que cette charge démarre. La rumeur selon laquelle la technologie 3D Touch est en train d'être supprimée dans cet ensemble d'iPhones semble également être confirmée par la nouvelle vidéo.

En ce qui concerne Apple, le dernier mot n'est jamais dit tant que la société n'a pas fait une annonce officielle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms

Not a day passes without something new emerging about this year’s iPhone models, the iPhone 11, iPhone 11 Max and the iPhone 11 R (yes this appears to be the new moniker for the successor to the iPhone XR). The latest is a video on YouTube that has the three models, dummies, that show the distinction between the three.

iPhone 11 varients

The Rear Camera Setup Looks Clear

These dummies again show the rear panels alongside each other confirming what has been speculated for long. The iPhone 11 and iPhone 11 Max are being elevated from a dual to a triple sensor arrangement. A close look at these images makes it clear that a wide-angle lens is being added. This is the area where there is a high expectation among the Apple fans since the photography will be taken to the next level with these iPhone models. There is also the confirmation that though the third model, the iPhone 11 R will sport only 2 cameras in the rear, there won’t be any difference in the form factor and the same square bump will be seen on this phone as well.

More Details from the Video

If you were wondering what else is new in this video posted by YouTuber MKBHD, there is this frosted glass design seen there. This aspect of the 2019 iPhones was brought to light a few months back but possibly not thought of as big. This new video clearly indicates Apple might go for a frosted glass casing for the new iPhones. This design has been seen on the Google Pixel phones and is Apple doing it with the iPhones as well? Wait till Apple issues an official confirmation.

Wireless charging is yet another feature the video portrays. The 2019 iPhones can be used to wirelessly charge other devices like AirPods. You just have to place them on the iPhone for this charging to start. The rumor that the 3D Touch technology is being done away within this set of iPhones too appears to be confirmed through the new video.

When it comes to Apple, the final word is never said until the company makes an official announcement.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...