Advertisment

Les problèmes de l'iPhone XS peuvent éroder la réputation exceptionnelle d'Apple


Les problèmes de l'iPhone XS peuvent éroder la réputation exceptionnelle d'Apple

Lorsqu'il a présenté le tout premier iPhone en 2007, Steve Jobs a déclaré que le credo de l'iPhone pouvait être résumé en trois mots: «ça marche». Au fil du temps, cette norme ne semble plus viable, car des problèmes ont tourmenté les dernières générations d'iPhones.

Alors que de plus en plus de problèmes apparaissent après la sortie d'iOS 12, le contrecoup des fervents fans d'Apple augmente. Le problème logiciel n'est pas si rare. Regardez les jeux vidéo, et vous verrez que de nombreux nouveaux titres triple AAA nécessitent un patch du jour un pour démarrer correctement. C'est pourquoi les mises à jour en direct ont été encouragées par les fabricants de téléphones, car elles leur permettent de corriger rapidement les problèmes en suspens.

iPhone XS

Certains peuvent s'attendre à la perfection, mais la plupart des utilisateurs n'observeront pas de bugs mineurs. Les vrais problèmes apparaissent lorsque des fonctionnalités majeures sont compromises ou lorsque certains composants matériels échouent soudainement sans raison. Et ce sont les problèmes qui affligent les itérations de l'iPhone 2018.

Apple travaille d'arrache-pied pour corriger à la fois les bogues de la nouvelle version du système d'exploitation et le problèmes matériels détectés sur certains iPhone XS et XS Max. Le bogue de chargement de la batterie a été résolu dans iOS 12.1, mais de nombreux fans continuent de taxer Apple pour avoir permis au bogue de passer le contrôle de qualité en premier lieu. Un patch qui affecte votre appareil de manière négative n'est pas inconnu, mais lorsque Apple le fera, cela soulèvera certainement certains sourcils.

D'autres utilisateurs ont signalé que le haut-parleur situé sur la partie supérieure avant de leur appareil ne fonctionne pas correctement, car il s'arrête de manière aléatoire pendant la lecture de musique. Le redémarrage de l'appareil résout temporairement le problème, mais il est intéressant de noter que cela ne se produit que lorsque les utilisateurs écoutent de la musique, car le haut-parleur fonctionne pendant les appels téléphoniques.

Les utilisateurs d'iPhone X déposent également des forums avec des articles sur les problèmes d'écran alors que la mise à jour a changé leur calibrage d'écran Un contraste et une couleur d'écran médiocres sont souvent cités, et il semblerait que le problème soit présent dans la version bêta.

Apple doit prendre de meilleures décisions à l'avenir, car sa réputation pourrait en souffrir à long terme.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XS Problems may Erode Apple’s Outstanding Reputation

When he introduced the very first iPhone back in 2007, Steve Jobs said that the iPhone creed can be encapsulated into three words: ‘’it just works’’. As time passed, this standard seems to be no longer viable, as issues have plagued the latest generations of iPhones.

As more and more problems appear after the iOS 12 release the backlash from ardent Apple fans increases.  The software problem is not that uncommon. Look at video games, and you will see that many new triple AAA titles require a day one patch in order to start properly. This is why over-the-air updates were encouraged among phone manufacturers, as it allows them to conveniently patch outstanding issues in a quick manner.

iPhone XS

Perfection may be expected by some, but most users won’t observe minor bugs. The real issues appear when major functionalities are compromised, or when select hardware components suddenly fail without a reason. And these are the problems that plague the 2018 iPhone iterations.

Apple is working hard to fix both the bugs in the new OS version and the hardware issues found among select iPhone XS and XS Max. The battery charging bug was solved in iOS 12.1, but many fans continue to tax Apple for allowing the bug past quality control in the first place. A patch that affects your device in a negative way is not unheard of, but when Apple does it, it will certainly raise some eyebrows.

Other users have reported that the speaker on the upper-front of their device is not working properly, as it randomly stops during music playback. Restarting the device solves the issue temporary, but it is interesting that it only happens when users are listening to music, as the speaker works during phone calls.

iPhone X users are also filing forums with posts about screen issues as the update changed their screen calibration. Poor contrast and screen color are often quoted, and it would seem that the issue was present in the beta.

Apple needs to make better decisions in the future as its reputation may suffer in the long run.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...