Advertisment

Les propriétaires d'iPhone XS se plaignent que les selfies sont trop bons et adoucissent la peau


Les propriétaires d'iPhone XS se plaignent que les selfies sont trop bons et adoucissent la peau

Ceux qui ont récemment acquis un L'iPhone XS a rencontré un petit effet étrange lorsqu'ils ont utilisé le dernier smartphone innovant d'Apple. Il y a des gens qui se sont plaints de la façon dont la caméra placée à l'avant de l'iPhone XS rend apparemment leurs visages différents par rapport à leur apparence réelle.

Ils semblent plus lisses, de manière frappante, et ils ont l'impression que ces photos sont ce qui se passe lorsque vous en modifiez certaines tout en appliquant certaines fonctionnalités d'applications de beauté comme FaceTune. D'ailleurs, la même qualité photo peut également être observée sur l'iPhone XS Max mais ce n'est pas si surprenant si l'on se souvient que l'iPhone XS Max partage le même appareil photo à l'avant comme l'iPhone XS.

Jusqu'à présent, on ne sait toujours pas exactement ce qui cause cet effet de lissage. Mail Online a demandé à un porte-parole d'Apple de commenter la question, mais ils ont refusé de le faire. Malgré ce que prétendent ces personnes, il est possible que les iPhone XS et XS Max offrent un tel résultat en raison des mises à niveau de leur appareil photo, qui incluent une fonction de réduction du bruit.

Si vous vous demandez quel bruit il y a dans une photo, eh bien, vous devriez maintenant que la réduction du bruit signifie se débarrasser de certaines des distorsions visuelles qui peuvent se produire lorsque vous prenez des photos haute résolution et que nous parlons de choses comme le grain. Donc, cette fonctionnalité entre et agit en lissant certains des éléments présents sur la photo, en particulier avec les photos prises dans des environnements plus sombres.

Quelle que soit la raison, il n'en demeure pas moins que certains des Les utilisateurs d'iPhone XS se plaignent sur la façon dont leurs smartphones produisent un effet indésirable, laissant leur visage ressemblant à celui d'une figurine en plastique ou d'une poupée en porcelaine. Du moins, c'est ce que Lewis Hilsenteger, un Youtuber technologique qui a récemment décrit l'effet sur une vidéo publiée dans sa chaîne, Unbox Therapy.

Modèles iPhone XS et XS Max

Probablement pour avoir recouru à l'émotion publique, Hilsenteger a utilisé un scandale populaire pour attirer l'attention en qualifiant cet accident de «beau». Il a dit: «Au début, j'étais comme, laissez-moi aller au fond des choses. C'est probablement une sorte de traitement que je peux désactiver. Je peux simplement plonger dans les menus, comme sur d'autres téléphones dotés de modes beauté. Comme sur Samsung ou Huawei, etc. Peut-être que je peux simplement ramener cela à zéro ». Ensuite, il a ajouté que «mais bien sûr, il n'y a aucune mention du mode beauté car Apple n'a jamais admis faire de mode beauté».

Jusqu'à présent, il n'y a pas une seule preuve qu'Apple ait falsifié le public en incorporant une sorte de fonction d'amélioration de la beauté dans les modèles iPhone XS et XS Max. Cela signifie que jusqu'à présent, la meilleure explication de ces caméras selfie est que les photos sont plus que probablement le résultat des fonctionnalités de réduction du bruit du téléphone.

Cela dit, nous devons encore penser au fait que la réduction du bruit est généralement limitée aux environnements qui n'offrent pas une intensité lumineuse élevée. De plus, ne pensez pas que vous pouvez simplement désactiver la fonction Smart HDR sur votre iPhone et en finir avec les tracas, car cela ne semble pas aider du tout.

Le Smart HDR est une fonctionnalité nouvellement présentée incluse dans les modèles Apple de cette année et peut apparemment vous aider à capturer les détails des ombres ou les phares lumineux. Le problème est, comme l'ont montré des personnes comme Abdul Dremali, que cet effet se produit même lorsque vous prenez des photos dans des endroits bien éclairés.

Pour montrer que l'effet de lissage se produit vraiment, Dremali a choisi de prendre la même photo en utilisant deux téléphones différents, l'iPhone XS et l'iPhone X. Il est clair que l'effet ne se produit que lorsqu'il utilise le premier des deux tel quel. évidente lorsque vous regardez les deux photos côte à côte.

Lorsqu'il a été contacté par Mail Online, Dremali a déclaré qu'Apple l'avait contacté et qu'ils travaillaient apparemment sur le problème. Le sujet de cet article a été signalé pour la première fois par les utilisateurs de Reddit il y a plusieurs jours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone XS Owners Complaining the Selfies Are Too Good and Smoothes the Skin

Those that recently acquired an iPhone XS have come across a weird little effect when they used Apple’s latest innovative smartphone. There are some people who complained about how the camera placed in the front of the iPhone XS is apparently making their faces come out different as compared to how they really look.

They appear smoother, strikingly so, and they are under the impression that these photos are what happens when you edit some while applying some beauty app features like on FaceTune. Besides, the same photo quality can also be observed in the iPhone XS Max but it is not so surprising if we remember that the iPhone XS Max shares the same camera in the front like the iPhone XS.

Until now, it still remains unclear just what exactly causes this smoothing effect. Mail Online asked an Apple spokesman to comment on the matter, but they refused to do so. Despite what these people are claiming, it is possible that the iPhone XS and XS Max offer such a result because of their camera upgrades, which include a feature for reducing noise.

If you are wondering just what noise there is in a photograph, well you should now that noise-reduction means getting rid of some of the visual distortions which can occur when you take high-res photos and we are talking about things like graininess. So, this feature comes in and acts by smoothing out some of the elements present in the photo, especially with those photos taken in darker environments.

Whatever reason there is, the fact remains that some of the iPhone XS users complain about how their smartphones produce an unwanted effect, leaving their face looking like that of a plastic figurine or porcelain doll. At least that’s what Lewis Hilsenteger, a tech Youtuber who recently described the effect on a video posted in his channel, Unbox Therapy.

iPhone XS and XS Max Models

Probably for resorting to public emotion, Hilsenteger used a popular scandal to draw attention by calling this mishap the ‘beautygate’. He said that “at first I was like, let me get to the bottom of this. This is probably some kind of processing thing that I can turn off. I can just dive into the menus, like on other phones that have beauty modes. Like on Samsung, or Huawei, and so on. Maybe I can just toggle that down to zero”. Then, he added that “but of course there’s no mention of beauty mode because Apple never admitted to doing any kind of beauty mode”.

So far, there is not a single proof that Apple tampered with the public by incorporating some kind of a beauty enhancing feature into the iPhone XS and XS Max models. This means that until now the best explanation for these selfie cameras is that the photos are more than likely the result of the phone’s noise reduction features.

Having said that, we still have to think about the fact that noise reduction is usually limited to environments that don’t offer a high light intensity. Also, don’t think that you can just turn off the Smart HDR feature on your iPhone and be done with the hassle, because it doesn’t seem to help one bit.

The Smart HDR is a newly presented feature included in this year’s models from Apple and it can apparently help you with capturing shadow details or bright headlights. The problem is, as shown by people such as Abdul Dremali, that this effect occurs even when you take photos in places that are well-lit.

To show that the smoothing effect is really happening, Dremali chose to take the same picture by using two different phones, the iPhone XS and the iPhone X. It is clear that the effect happens only when he uses the first of the two as it is evident when you look at the two photos side by side.

When reached by Mail Online, Dremali stated that Apple got in reach with him and they are apparently working on the issue. The subject of this article was first pointed out by Reddit users several days ago.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...