Problèmes les plus connus de l'iPhone XS à ce jour


Problèmes les plus connus de l'iPhone XS à ce jour

Il y a beaucoup de gens qui apprécient à peu près les nouveaux smartphones iPhone XS, cependant, cela ne peut certainement pas être dit de tout le monde. Jusqu'à présent, nous nous sommes habitués à ce que chaque nouveau lancement d'iPhone s'accompagne de problèmes techniques pouvant survenir pour au moins quelques utilisateurs.

Lorsque nous avons regardé en ligne, nous avons remarqué que les utilisateurs étaient en mesure de corroborer trois problèmes majeurs avec ce nouvel appareil et ce sont les irrégularités de chargement, le `` beautygate '' - les problèmes avec les caméras selfie et les problèmes avec ses performances sans fil.

Premièrement, le scandale de la porte de la beauté est la plainte la plus répandue. De loin, il a réussi à attirer le plus de traction et c'est parce que la caméra de l'avant de l'iPhone XS est apparemment capable d'appliquer une couche de filtre sur vos selfies, ce qui entraîne une embellissement. Parmi les plaintes des utilisateurs, on peut trouver le fait que les selfies sont pris avec la caméra frontale et sortent la peau lissée, ce qui donne l'apparence d'une poupée en plastique.

Selfies iPhone XS

De plus, ce n'est pas la seule chose que l'iPhone XS est capable de faire avec vos selfies. Apparemment, cela peut modifier votre tonalité de couleur afin que votre peau reçoive un peu d'éclat. Cela semble se produire chaque fois que la caméra frontale parvient à détecter un visage. Certains utilisateurs déclarent que cela se produit à cause de la nouvelle fonctionnalité Smart HDR, bien que beaucoup aient essayé de la désactiver, disant que cela ne fonctionne pas et que ce n'est certainement pas la cause.

Vous pouvez essayer de le tester vous-même et voir s'il se passe quelque chose de louche. Certaines personnes ont souligné le fait que ces filtres de beauté sont très populaires sur certains marchés asiatiques et c'est là qu'Apple tente d'augmenter sa part de marché. Il existe une théorie selon laquelle l'iPhone XS d'Apple applique des changements subtils lors de la détection d'un visage afin que l'image finale ait une meilleure chance d'être satisfaisante pour les utilisateurs.

Cette théorie ne sera peut-être jamais prouvée, bien qu'une telle manière de manipuler intentionnellement les images ne devrait être que facultative, même si elle est activée par défaut. Apple devrait prendre une position officielle et résoudre le problème avec une mise à jour iOS s'il ne s'agit que d'une erreur technique.

Passant à autre chose, certains utilisateurs ont signalé des problèmes alors qu'ils essayaient de charger leurs nouveaux appareils. Pour rendre les choses spécifiques, certains téléphones ne semblent pas répondre lorsqu'ils sont branchés sur le câble Lightning. Lorsqu'il est en charge, c'est généralement qu'un iPhone doit s'allumer tout en émettant un son de chargement.

Toutefois, il y a des utilisateurs de l'iPhone XS ou de l'iPhone XS Max qui indiquent que leurs appareils ne répondent pas, quel que soit l'adaptateur secteur qu'ils ont utilisé. Dans certains cas, vous devez appuyer sur l'écran pour réveiller le téléphone et il commencera à se charger, tandis que dans d'autres, vous devrez débrancher et rebrancher le câble. Si nous regardons ce que les gens disent sur divers forums, il semble que même les appareils Apple plus anciens semblent mal fonctionner à cet égard lorsqu'ils sont mis à jour vers l'iOS 12. Cela alimente les spéculations autour des problèmes du système d'exploitation.

Les gens de Macworld ne semblent pas encore avoir rencontré de problème avec tout type d'appareil Apple. Cependant, le nombre d'utilisateurs concernés n'est pas trop petit pour être ignoré. Dernier point mais non le moindre, il y a un petit pourcentage de Utilisateurs d'iPhone XS qui se sont plaints sur Reddit sur le fait que leur nouvel appareil n'est pas trop fiable en ce qui concerne la connectivité Internet.

Il existe un site appelé WiWavelength et il a examiné la force du signal pour les nouveaux iPhones. Leur conclusion est que la réception et la puissance de transmission des téléphones ne sont tout simplement pas aussi fortes qu'elles l'étaient sur les produits Apple précédents. Cela ne signifie pas nécessairement que c'est la faute du modem Intel, c'est juste que d'autres considérations de conception auraient pu conduire à cela. Indépendamment de ce que vous avez pu entendre, ce n'est pas nouveau pour Apple et il réussira à s'en sortir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone XS Most Known Problems So Far

There are plenty of people who are pretty much enjoying the new iPhone XS smartphones, however, that can definitely not be said about everybody. Until now we got used that every new iPhone launch will come with some sort of technical issues which are able of cropping up for at least a few of the users.

When we looked online, we noticed that the users were able of corroborating three major issues with this new device and those are the irregularities with charging, the ‘beautygate’ – the problems with the selfie cameras, and the problems with its wireless performance.

First, the beauty-gate scandal is the most widespread complaint. By far, it managed to draw the most traction and that’s because the camera from the front of the iPhone XS is apparently, able of applying a layer of the filter to your selfies, resulting in beautification. Among the users’ complains we can find the fact that the selfies are taken with the front camera come out with their skin smoothed, which gives the appearance of a plastic doll.

iPhone XS Selfies

Also, that’s not the only thing that the iPhone XS is capable of doing with your selfies. Apparently, it can alter your color tone so that your skin will receive a bit of a glow. This it seems to happen every time the front camera manages to detect a face. There are some users who state that this is happening because of the new Smart HDR feature, although there are plenty who tried to turn it off, saying that it doesn’t work and so, it is definitely not the cause.

You can try to test it out yourselves and see if there is something fishy going on. Some people pointed out to the fact that these beauty filters are really popular in some Asian markets and that’s where Apple is trying to increase its market share. There is a theory going around according to which Apple’s iPhone XS applies some subtle changes when detecting a face so that the final image would have a better chance of being satisfactory to the users.

This theory is perhaps never going to be proved, although such a way of intentionally manipulation images should only be optional, even if it is somehow enabled by default. Apple should take an official stance and address the problem with an iOS update if it is just a technical error.

Moving on, there have been users who reported some problems while they were trying to charge their new devices. To make matters specific, there are some phones that don’t seem to respond when plugged into the Lightning cable. When it’s charging, it usually is that an iPhone should light up while emitting a charging sound.

However, there are some users of the iPhone XS or of the iPhone XS Max that state their devices unresponsiveness, no matter which power adapter they used. There are some cases where you have to tap the screen to wake the phone and it will start charging, while others require that you unplug and re-plug the cable. If we watch what people are saying on various forums, it seems that even older Apple devices seem to malfunction in this regard when they are updated to the iOS 12. This acts as fuel for the speculation revolving around the problems with the operating system.

The people from Macworld seem to not have yet encountered a problem with any sort of Apple device. However, the number of users affected by this isn’t too small to ignore. Last but not least, there is a small percentage of iPhone XS users who complained on Reddit about how their new device isn’t too reliable when it comes to internet connectivity.

There is a site called WiWavelength and it examined the signal strength for the new iPhones. Their conclusion was that the phones’ reception and transmission strength just isn’t as strong as they were on previous Apple products. This doesn’t necessarily mean that it is the fault of the Intel modem, it’s just that other design considerations might have led to this. Regardless of what you may have heard, this is nothing new for Apple and it will manage to pull through this.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...