Advertisment

iPhone XS Max soudainement confirmé avec les prix


iPhone XS Max soudainement confirmé avec les prix

Mis à part une sortie retardée, les trois nouveaux iPhones d'Apple sont presque arrivés et la société californienne s'est assurée d'y inclure des innovations vraiment révolutionnaires. Il y a même de nouvelles fuites qui ont confirmé la plus grande des prochaines versions d'Apple et c'est également le modèle le plus cher du groupe.

9to5Mac et BGR méritent tous deux le crédit car ils ont partagé la nouvelle qu'Apple a dit `` assez '' à la marque iPhone `` Plus '' et a décidé de suivre la vient de révéler l'iPhone XS (celui qui mesure 5.8 pouces) avec la bête de 6.5 pouces qui s'appellera apparemment iPhone XS Max qui viendra également avec un prix surprenant.

Un fait intéressant est que les deux organes de presse ont basé les informations sur une source qui est familière aux plans marketing d'Apple, de sorte qu'un chevauchement ne peut être exclu. Parce que le duo a de solides antécédents avec ce qu'ils ont dit en exclusivité, nous pouvons être sûrs qu'ils croient vraiment ce qu'ils ont dit et que les informations sont assez solides.

Étant donné qu'Apple a condensé différentes marques sous un seul nom même lorsque différentes tailles sont impliquées, comme l'Apple Watch, l'iPad Pro ou le MacBook Pro, une telle décision est vraiment surprenante. Cependant, nombreux sont ceux qui pensent que «Max» conviendra parfaitement à Apple, car «Plus» et «Pro» n'étaient pas vraiment ciblés pour les professionnels, ils n'avaient donc pas beaucoup de sens.

Même son prix supposé peut être une chose agréable à entendre pour les utilisateurs. Après que 9to5Mac et BGR ont annoncé la nouvelle, le site allemand Macerkopf, qui est un autre site digne de confiance en matière d'exclusivités, a révélé le plan d'Apple concernant la tarification de toute la gamme de nouveaux appareils iPhone dans son pays.

Prix ​​iPhone

  • iPhone 9 (nom à confirmer): 799 euros
  • iPhone XS: 909 d'euros
  • iPhone XS Maximum : 1149 euros

Les lecteurs américains pourraient être surpris en voyant ces chiffres, mais nous devons nous rappeler que les prix de l'UE doivent toujours inclure la taxe de vente. En outre, les mêmes prix sont actuellement demandés par Apple en Allemagne pour les iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus précédemment lancés.

En conséquence, nous sommes convaincus qu'Apple conservera peut-être ce qu'elle demande actuellement aux États-Unis comme prix de ses iPhones (699 $, 799 $ et 999 $). Ce sont les prix des trois modèles sans cadre et il existe également des capacités de stockage plus importantes qui poussent jusqu'à 150 $ de plus par niveau.

Dans cet esprit, l'iPhone X de deuxième génération disponible à 799 $ pourrait se transformer en un point idéal, en particulier lorsque les rumeurs précédentes faisaient allusion à la domination de l'iPhone 9 moins cher sur l'attention des acheteurs, même si cela devra venir avec certains compromis.

Tout d'abord, Apple a dû inclure un écran LCD dans l'iPhone 9, tandis que les deux autres versions futures utiliseront l'OLED. Outre ce fait, l'iPhone 9 sera également livré avec une résolution native très basse de seulement 1792 x 828 pixels.

Ce n'est certainement pas si pire que l'iPhone X et le X Plus, mais pour un si gros téléphone, Apple est en retard, surtout si l'on se souvient que les téléphones Android de plus de 6 pouces sont livrés avec des résolutions natives de 2880 x 1440. Ensuite, l'iPhone 9 sera livré avec une batterie limitée à 2,600 à 2,700 mAh, ce qui soulève une réelle inquiétude car il faut prendre en compte l'écran LCD plus grand et moins efficace.

Une autre rumeur est que la RAM de l'iPhone 9 sera limitée à 3 Go et son stockage contiendra 256 Go, par opposition à ses stablemates qui viendront avec 4 Go de RAM et jusqu'à 512 Go d'espace de stockage.

En tout état de cause, Apple lancera ses trois prochains modèles d'iPhone sur le 12th de septembre, qui tombera mercredi prochain. Cela signifie que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps et à continuer à jouer au jeu de devinettes, car le mot officiel nous ouvrira bientôt les oreilles. Ce serait formidable si nous avions de meilleures nouvelles sur les modèles 2019, mais c'est une toute autre histoire qui sera laissée à raconter avec d'autres occasions.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone XS Max Suddenly Confirmed Along with Prices

Aside from one delayed release, Apple’s three new iPhones are almost here and the Californian company made sure to include some really groundbreaking innovations in them. There are even some new leaks out there that have confirmed the largest of Apple’s next releases and it is also the most expensive model from the bunch.

Both 9to5Mac and BGR deserve the credit because they shared the news that Apple has said ‘enough’ to the iPhone ‘Plus’ branding and has decided to follow-up the just revealed iPhone XS (the one that measures 5.8 inches) with the 6.5 inched beast which will apparently be called iPhone XS Max which will also come with a surprising price.

An interesting fact is that both news outlets have based the information on a source which is familiar to the marketing plans of Apple, so an overlap can’t be excluded. Because the duo has strong track record with what they have exclusively said, we can be sure that they really believe what they said and that the information is pretty solid.

Since Apple has been condensing different brands under a single name even when different sizes are involved, like the Apple Watch, iPad Pro or the MacBook Pro, such a move is really surprising. However, there are many who feel that ‘Max’ will be a perfect fit for Apple, as ‘Plus’ and ‘Pro’ weren’t really targeted for professionals, so they made little sense.

Even its supposed price may be a pleasant thing for users to hear about. After 9to5Mac and BGR broke the news, the German site Macerkopf, which is another trustworthy site when it comes to exclusives, has revealed Apple’s plan regarding the pricing for the entire line-up of new iPhone devices in its country.

iPhone Prices

  • iPhone 9 (name to be confirmed): 799 euros
  • iPhone XS: 909 euros
  • iPhone XS Max: 1149 euros

The US readers might feel surprised when they see these figures, but we must remember that the EU prices always have to include sales tax. Also, the same prices are currently asked by Apple in Germany for the previously launched iPhone X, iPhone 8 and iPhone 8 Plus.

In consequence, we strongly feel that Apple will perhaps retain what it currently asks in the US as prices for its iPhones ($699, $799 and $999). These are the prices for the three models that come without a bezel design and there are also larger storage capacities which are pushing up to $150 higher per tier.

With that in mind, the second generation iPhone X becoming available at $799 could turn into a sweet spot, especially when previous rumors hinted at the dominion of the cheaper iPhone 9 over the attention of the buyers, even if it will have to come with some compromises.

First, Apple had to include an LCD display in the iPhone 9, while the other two future releases will use the OLED. Besides this fact, the iPhone 9 will also come with a really low native resolution of just 1792 x 828 pixels.

It is definitely not that worse when compared to the iPhone X and the X Plus, however for such a big phone, Apple is off the pace, especially when we remember that Android phones over 6 inches come with 2880 x 1440 native resolutions. Next, the iPhone 9 will come with a battery limited to 2,600 to 2,700 mAh, which raises some genuine concern because we have to take into account the larger and less efficient LCD display.

Another rumor is that the iPhone 9’s RAM will be limited to 3 Gb and its storage will contain 256 Gb, as opposed to its stablemates which will come with 4 Gb of RAM and up to 512 Gb of storage space.

In any event, Apple will launch its next three iPhone models on the 12th of September, which will fall on next Wednesday. This means that we won’t have to wait too long and continue playing the guessing game as the official word will soon bestow our ears. This would be great if we had better news about the 2019 models, but that’s a whole other story which will be left to be told with other occasions.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...