Advertisment

Détails de la nouvelle taille d'écran et des fonctionnalités de l'iPhone Xs Max


Détails de la nouvelle taille d'écran et des fonctionnalités de l'iPhone Xs Max

Après qu'une image réelle dans laquelle les deux nouveaux appareils peuvent être observés a été publiée la semaine dernière, de nouvelles rumeurs sur l'iPhone XS ont émergé.

Un point culminant est le fait qu'à un moment donné, Apple a considéré `` iPhone Xs Max '' comme le nom de l'édition 6,5 pouces, et plusieurs sources fiables ont confirmé l'information.

Il a été précédemment confirmé que les ordinateurs de poche utiliseront la technologie OLED pour l'affichage, ils seront disponibles en deux tailles et une nouvelle finition dorée élégante pour les côtés sera également incluse. Depuis le lancement de l'Apple 6, deux versions de l'iPhone ont été lancées chaque année, `` Plus '' étant l'étiquette préférée. Si les rumeurs sont vraies, le cycle se terminera au fur et à mesure que les nouveaux appareils sera nommé iPhone Xs et iPhone Xs Max. Une source a rapporté plus tôt cette année qu'Apple avait déjà envisagé d'abandonner la balise Plus.

Taille de l'écran de l'iPhone Xs

L'iPhone Xs viendra dans une taille d'écran plus modeste de 5.8 pouces et ce sera l'iPhone qui proposera une option de couleur or. Bien qu'il ait été envisagé pour l'iPhone X selon les données FCC divulguées, il n'a jamais été commercialisé.

L'analyste bien connu Ming-Chi Kuo a récemment présenté son point de vue sur la nouvelle gamme d'iPhones. L'iPhone à petit budget de 6.1 pouces devrait offrir un avant-goût de l'expérience Apple à un prix inférieur et il pourrait être expédié plus tard que les deux nouveaux produits phares, afin de maximiser les commandes des premiers acheteurs. Il sortira peut-être en octobre, mais il reste à voir.

Une fonctionnalité exceptionnelle qui arrive pour la première fois à la série iPhone est l'ajout d'une option double SIM, qui dépend malheureusement de la région où se lance. Le modèle 5.8 '' offrira un eSim et une SIM traditionnelle.

En ce qui concerne les différences techniques, elles sont assez minces entre les deux modèles phares. Les trois appareils porteront un nouveau processeur A12, censé offrir une puissance de traitement améliorée tout en minimisant l'épuisement de la batterie. Le modèle LCD bénéficiera de 3 Go de RAM, ce qui est encore suffisant pour le moment, à moins que vous ne souhaitiez jouer à PUBG Mobile avec des paramètres maximum. Un seul appareil photo 12MP est disponible pour le modèle LCD, avec un capteur Dual 12MP amélioré sur les autres appareils, avec de nouvelles fonctions pour l'appareil photo ajoutées dans iOS 12.

En ce qui concerne les performances de la batterie, le 6.5 pouces aura la plus grande batterie, avec une capacité de 3,300 à 3,400, qui fournirait beaucoup de puissance pour une utilisation quotidienne et des jeux intensifs en déplacement. Les autres appareils partageront un 2,700 mAh.

Le modèle haut de gamme sera disponible en trois couleurs, le modèle LCD recevant deux choix supplémentaires mais sacrifiant le cadre en acier inoxydable pour l'aluminium classique.

Côté logiciel, iOS 12 introduira une foule de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez désormais utiliser FaceTime jusqu'à 32 personnes en même temps grâce à la nouvelle fonctionnalité de groupe. Apportez un peu de plaisir à cette discussion de bureau ennuyeuse avec des autocollants et des mémojis.

Siri pourra désormais proposer des suggestions proactives. Si vous êtes en retard, il vous suggérera automatiquement de passer un appel afin d'éviter les complications. Les raccourcis Siri seront disponibles pour d'autres applications et seront influencés par votre emplacement et votre activité actuelle.

En cas de problème, les données de localisation seront envoyées aux services d'urgence via un canal sécurisé afin de faciliter une réponse plus rapide.

Vous trouverez ci-dessus une sélection de faits saillants, avec plus de fonctionnalités à venir dans la version finale.

Le support Apple Pencil, demandé depuis sa première annonce, restera absent cette année car Apple travaille peut-être à l'adaptation du crayon pour les iPhones.

Ce qui est réel et ce qui ne l'est pas reste à voir lorsque les téléphones seront dévoilés en septembre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone Xs Max New Screen Size and Features Details

After an actual picture in which the two new devices can be observed was released last week, new rumors about the iPhone XS have emerged.

One highlight is the fact that at some point Apple considered ‘’iPhone Xs Max’’ as the name for the 6,5-inch edition, and several reliable sources have confirmed the information.

It has been previously confirmed that the handhelds will use OLED technology for the display, they will be available in two sizes and a new stylish gold finish for the sides will also be included. Since the Apple 6 launched, two versions of the iPhone were launched every year, with ‘’Plus’’ being the favorite label. If the rumors are true, the cycle will end as the new devices will be named iPhone Xs and iPhone Xs Max. A source reported earlier this year that Apple has considered dropping the Plus tag before.

iPhone Xs Screen Size

The iPhone Xs will come in a more modest 5.8-inch screen size and it will be the iPhone to offer a gold color option. Although it was considered for the iPhone X according to leaked FCC data, it was never released commercially

Well-known analyst Ming-Chi Kuo has recently presented his take on the new line of iPhones. The 6.1-inch budget iPhone is expected to offer a taste of the Apple experience for a smaller price and it may ship later than the two new flagships, in order to maximize orders from early buyers. It may release in October, but it remains to be seen.

An outstanding feature that is coming for the first time to the iPhone series is the addition of a dual-SIM option, which is sadly dependent on the region where to launches. The 5.8’’ model will offer an eSim and a traditional SIM.

When it comes to technical differences, they are quite slim between the two flagship models. The three devices will sport a new A12 processor, said to offer improved processing power while minimizing battery drain. The LCD model will enjoy 3GB of RAM, which is still plenty for now, unless you want to play PUBG Mobile on maximum settings. A single 12MP camera is available for the LCD model, with an improved Dual 12MP sensor on the other devices, with new functions for the camera being added in iOS 12.

When it comes to battery performance the 6.5’’ will have the biggest battery, with a 3,300-3,400 capacity which is said to provide plenty of power for both daily use and intensive gaming on the go. The other devices will share a 2,700 mAh.

The premium model will come in three color schemes available, with the LCD model receiving two extra choices but sacrificing the stainless steel frame for classic aluminum.

Software side, iOS 12 will introduce a host of new features.  You will now be able to use FaceTime up to 32 persons at the same time thanks to the new group feature. Bring a bit of fun to that boring office discussion with some stickers and Memojis.

Siri will now be able to offer proactive suggestions. If you are late, it will automatically suggest that you should make a call in order to prevent complications. Siri shortcuts will be available for other apps and they will be influenced by your location and current activity.

In case that something goes wrong, location data will be sent to emergency services via a secure channel in order to facilitate a faster response.

Listed above are selected highlights, with more features coming in the final release.

Apple Pencil support, demanded since it was first announced, will remain absent this year as Apple may be working on adapting the pencil for the iPhones.

What is real and what is not remains to be seen when the phones will be unveiled in September.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...