Advertisment

L'iPhone XS Max est le meilleur qu'Apple ait à offrir


L'iPhone XS Max est le meilleur qu'Apple ait à offrir

L'iPhone XS Max est peut-être le plus gros produit, mais c'est aussi le meilleur que la société a à offrir.

En tant que fidèle fan d'iPhone, j'ai suivi l'appareil à travers plusieurs itérations et j'ai apprécié toutes les nouvelles fonctionnalités dès le lancement des nouveaux appareils. Le prix peut être un peu élevé lorsque vous le comparez au prix supposé de l'iPhone XR qui sortira prochainement.

À 6.5 pouces, cela me rappelle ma première tablette de 7 pouces qui semblait énorme par rapport à mon iPhone 4S. J'ai eu un peu de mal avec la taille plus grande, mais à la fin, je m'y suis habitué et j'ai réalisé que l'écran plus grand était certainement un gros plus lorsqu'il s'agissait de certaines tâches, comme le dessin, la lecture et Netflix.

Depuis que j'ai opté pour l'iPhone 8 Plus l'année dernière, la différence n'était pas si grande pour moi. Certes, le fait que je profite des avantages des grandes mains me permet de le tenir confortablement d'une seule main. Cela peut glisser plus fort dans mes poches, mais c'est aussi faisable sans trop stresser.

Lisez ci-dessous pour quelques impressions pratiques basées sur les catégories.

Vieux looks, nouveaux looks

Le design est similaire à celui de l'iPhone X, la principale différence étant la variation de taille. Les côtés arrondis peuvent le rendre considérablement épais par rapport à la concurrence qui propose des appareils coniques plus minces, un changement qui leur ajoute également un plus de confort, car certains utilisateurs disent que le XS Max ne semble pas en sécurité dans votre main. En ce qui concerne les chiffres réels, le XS Max est le smartphone le plus fin de sa gamme de tailles, à 7.7 mm.

Un exploit de conception majeur est le fait qu'Apple a réussi à entasser un écran de 6.5 pouces dans un corps un peu plus petit que celui de l'iPhone 8 Plus, qui arbore un maigre écran de 5.5 pouces. L'augmentation de la taille de l'écran est protégée par une couche de verre plus solide et améliorée, qui est également utilisée pour l'arrière de l'appareil. Avec le cadre en acier, il offre un aspect haut de gamme qui vaut votre argent.

Les boutons ont conservé la même position, avec celui d'alimentation à droite et les boutons de sourdine et de volume à gauche, les gardant accessibles d'un seul doigt. Une chose qui a changé est le fait que le fait d'appuyer une fois sur le bouton d'alimentation fera apparaître Siri. Pour éteindre l'appareil, vous devrez maintenir les boutons d'alimentation et de volume en même temps et confirmer votre choix.

Relaxation haute définition

Le nouvel écran OLED amélioré est incroyable. Tout ce que vous voulez faire peut être fait confortablement, d'un court jeu PUBG Mobile où vous pouvez profiter des graphismes impressionnants avec des paramètres maximum, à la lecture d'un livre sur votre trajet ou à vous amuser sur Netflix tout en étant confortablement assis dans votre lit.

Montre moi ton visage

Depuis que Touch ID a été abandonné l'année dernière, Face ID est devenu plus populaire car Apple a amélioré sa sensibilité, permettant de meilleures vitesses de reconnaissance et une sécurité accrue. Il existe des appareils qui se déverrouillent plus rapidement lors de l'utilisation de la reconnaissance faciale, il y a donc encore place à l'amélioration ici si vous me le demandez.

iOS 12 apporte de nouvelles nouveautés

Le produit phare d'Apple arrive avec le nouveau système d'exploitation déjà installé, offrant la richesse des améliorations dès le départ. Screen Time vous permet de suivre le temps que vous passez à regarder votre appareil. La navigation dans l'appareil consiste à utiliser une nouvelle mécanique gestuelle facile à apprendre et accessible.

Cerveau plus rapide

La nouvelle puce A12 Bionic apporte une puissance supplémentaire tout en réduisant la consommation d'énergie, un métier que l'on devrait retrouver plus souvent dans le monde mobile. Le processeur est 40% plus rapide par rapport aux modèles précédents. L'interface utilisateur est fluide et la transition d'un écran à un autre se produit en un clin d'œil.

La batterie compte

Comme la batterie est plus grosse, je m'attendais à ce qu'elle dure un certain temps et je n'ai pas été déçu. J'ai couru des applications, joué quelques matchs et quelques épisodes et j'avais encore assez de jus à la fin du temps, ce qui est plutôt bien dans mon livre.

Une photo de plus

La fonction `` Smart HDR '' vantée par Apple vous permet de prendre de superbes photos en appuyant sur un bouton, car l'appareil crée les meilleures photos que vous pouvez prendre en combinant plusieurs séquences capturées en même temps. La caméra selfies prend de superbes photos et vous les adorerez.

Conclusion

Si vous êtes un fan d'iPhone à la recherche d'une mise à niveau, ou une personne cherchant à acheter son premier iPhone, le XS Max encapsule le meilleur qu'offre Apple et vous ne serez pas déçu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XS Max is the Finest Apple has to Offer

iPhone XS Max may be the biggest one released but it is also the best that the company has to offer.

As a loyal iPhone fan, I have followed the device through several iterations and enjoyed all the new features as soon as the new devices launched. The price may be a little steep when you compare it to the rumored price for the soon-to-be-released iPhone XR.

At 6.5-inch, it does remind me of my first 7-inch tablet which seemed huge in comparison to my iPhone 4S. I struggled a bit with the larger size but in the end, I got used to it and realized that the larger screen is certainly a big plus when it comes to certain tasks, like drawing, reading, and Netflix.

Since I opted for the iPhone 8 Plus last year, the difference was not that major to me. Certainly, the fact that I enjoy the benefit of large hands allows me to comfortably hold it with one hand. It may slide harder into my pockets, but that is also doable without stressing too much.

Read below for some handy category-based impressions.

Old looks, new looks

The design is similar to the iPhone X, with the main difference being the size variation. The rounded sides may make it feel considerably thick in comparison to the competition which offers thinner-looking tapered devices, a change that also adds a plus of comfort to them as some user say that the XS Max doesn’t seem to secure in your hand. When it comes to actual numbers, the XS Max is the thinnest smartphone in its size range, at 7.7 mm.

A major design feat is the fact that Apple managed to cram a 6.5-inch display into a body a little smaller than that of the iPhone 8 Plus, which sports a meager 5.5-inch display. The increased screen size is protected by a stronger, improved layer of glass, which is also used for the back of the device. Along with the steel frame, it offers a premium aspect worth your money.

The buttons have maintained the same position, with the power one on the right and the mute and volume buttons on the left, keeping them accessible with one finger. One thing that has changed is the fact that pressing the power button once will bring up Siri. In order to turn off the device, you will need to hold both the power and volume buttons at the same time and confirm your choice.

High Definition Relaxation

The new and improved OLED display is amazing. Anything you want to do can be done in comfort, from a short PUBG Mobile game where you can enjoy the impressive graphics on maximum settings, to reading a book on your commute or binging on Netflix while sitting comfortably in your bed.

Show me your face

Since Touch ID was dropped last year, Face ID has become more popular as Apple improved its sensitivity allowing for better recognition speeds and increased security. There are devices that unlock faster while using face recognition, so there is still room for improvement here if you ask me.

iOS 12 brings fresh new stuff

The Apple flagship arrives with the new OS already installed, offering the wealth of improvements from the start. Screen Time allows you to track how much time you spend looking at your device. Navigation through the device is one by using a new gesture mechanic which is easy to learn and accessible.

Faster brain

The new A12 Bionic chip brings additional power while reducing power consumption, a trade that should be found more often in the mobile world. The CPU is 40% faster in comparison to previous models. The UI is fluid and transitioning from one screen to another happens in a glimpse.

Battery matters

Since the battery is bigger, I expected it to last for a while and I wasn’t disappointed. I ran some apps, played a few matches and a couple of episodes and I still had enough juice at the end of the time, which is pretty good in my book.

One more photo

The ‘’Smart HDR’’ feature touted by Apple lets you shoot great photos with the press of a button, as the device creates the best photos you can take by combining several sequences captured at the same time. The selfies camera takes great shots and you will love them.

Conclusion

If you are an iPhone fan looking for an upgrade, or a person looking to buy its first iPhone, the XS Max encapsulates the best that Apple offers and you won’t be disappointed.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...