Advertisment

Lancement de l'iPhone XS, l'iPhone SE 2 et l'approche effrayée d'Apple


Lancement de l'iPhone XS, l'iPhone SE 2 et l'approche effrayée d'Apple

Commençons par l'événement qui devrait arriver bientôt. Apple a annoncé une nouvelle date de lancement, qui tombera le mercredi 12 septembreth à 10 heures, heure du Pacifique. L'invitation ressemble remarquablement à la disposition du nouveau siège social et c'est la façon dont Apple a demandé à quelques personnes d'y assister en direct et elle a également attiré l'attention du monde entier.

L'invitation

Selon David Phelan, «cette année, il pourrait y avoir trois iPhones avec, potentiellement, des conceptions radicalement différentes et un iPad Pro tout écran avec Face ID. Sans parler du tapis de chargement AirPower tant attendu et de l'Apple Watch de quatrième génération. Il peut y avoir un nouveau MacBook d'une sorte, probablement un modèle d'entrée de gamme qui pourrait remplacer le MacBook Air. Et peut-être même des AirPods 2, pour démarrer ».

Le suivi de l'iPhone XS

Apple laisse tomber des indices sur ses prochaines versions depuis des mois. Ils ont essayé de les cacher dans leur iOS 12, mais il semble maintenant que l'entreprise ne cache plus rien. Par accident ou non, Apple a révélé une image officielle de l'iPhone XS et iPhone XS Plus pour les yeux de tous.

Le crédit officiel est de 9to5Mac et Guilherme Rambo, le pronostiqueur apparemment infaillible, qui a mis la main sur une photo de presse finalisée des nouveaux smartphones et nous avons également reçu la confirmation d'une nouvelle couleur. Cependant, certains pourraient dire que l'image elle-même n'est pas la découverte la plus importante.

On peut voir la suite de l'iPhone X de 5.8 pouces et un nouveau modèle qui semble surdimensionné (6.5 pouces). Ses spécifications ne nous sont pas inconnues et la finition dorée qu'il présente comme Apple l'a déjà testée, bien que sans le lancer, avec l'iPhone X. Les deux modèles peuvent être vus avec une encoche. Nous aurions peut-être manqué ce fait car il y a un papier peint intelligemment utilisé qui aurait pu obscurcir la vue.

Comme nous l'avons dit, nous ne sommes pas vraiment impressionnés par l'image elle-même mais par le choix des noms d'Apple. Selon Rambo, le modèle surdimensionné de 6.5 pouces et l'iPhone X de 5.8 pouces de deuxième génération s'appelleront iPhone XS. Cette idée se synchronise avec ce qu'Apple a fait sur l'iPad Pro et le MacBook Pro, lorsque deux produits de taille différente portent le même nom.

Certains peuvent dire que cela posera des problèmes lorsqu'il est appliqué aux smartphones. C'est peut-être parce qu'ils estiment qu'Apple doit fournir une identification facile entre les tailles. Cela peut également créer une situation compliquée, où Apple commencera à nommer les successeurs du téléphone comme iPhone XI, XIS, XII, XIIS, etc.

Apple pourrait ne plus vouloir prendre de risques

Nous pouvons clairement voir qu'il n'y a pas trop de changements matériels avec le portefeuille 2018 d'Apple et que les mises à jour se concentrent principalement sur les S. La société de Tim Cook a décidé de jouer la sécurité cette année afin de maintenir sa base d'utilisateurs, au lieu de prendre des risques inutiles pour certaines avancées.

L'arrivée de la 5G augmentera les prix

Les fabricants de smartphones qui sont déterminés à appliquer la technologie 5G à leurs produits ont découvert combien cela leur coûterait. En combinant le coût fixe avec le pourcentage du prix de vente, ce privilège coûterait environ 21 $. Cependant, Tim Cook a clairement déclaré que nous ne verrons pas ce changement pour le moment, du moins dans les combinés 2018.

Gordon Kelly a déclaré que «la décision controversée de la société de s'appuyer uniquement sur des modems Intel historiquement intérieurs dans tous les nouveaux iPhones signifie que la génération à venir est très peu susceptible de prendre en charge la 5G. Mais avec le Galaxy S10 de Samsung récemment confirmé comme étant compatible 5G, Apple devra intensifier et mordre la balle des licences dès l'année prochaine ».

Réduction des coûts également

L'iPhone 8 est une autre affaire. Plus tôt cette année, certaines voix ont déclaré un remplacement direct. Cependant, Apple cherche à réduire le prix pour que l'iPhone 8S soit plus abordable ou, si vous souhaitez changer de point de vue, le successeur SE aura son prix un peu plus élevé. Les coupures seront prises en charge en limitant la résolution de l'écran, en diminuant la RAM et en fournissant un Wi-Fi plus lent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone XS Launch, the iPhone SE 2 and Apple Scared Approach

Let’s begin with the event that is set to arrive soon. Apple has announced a new launch date, which will fall on Wednesday, September 12th at 10 a. m. Pacific Time. The invitation looks remarkably like the layout of the new head office and it is the way the Apple has asked a few people to attend live and it also asked for the world’s attention.

The invitation

According to David Phelan, “this year, there may be three iPhones with, potentially, radically different designs and an all-screen iPad Pro with Face ID. Not to mention the long-awaited AirPower charging pad and the fourth-generation Apple Watch. There may be a new MacBook of some kind, likely an entry-level model which could replace the MacBook Air. And maybe even AirPods 2, to boot”.

The iPhone XS follow-up

Apple has been dropping hints about its next releases for months. They tried to hide them inside their iOS 12 but now it seems that the company is no longer hiding anything. By accident or not, Apple revealed an official image of the iPhone XS and iPhone XS Plus for everyone’s eyes.

The official credit is of 9to5Mac and Guilherme Rambo, the seemingly infallible tipster, who got his hands on a finalized press photo of the new smartphones and we got confirmation of a new color as well. However, some might say that the image itself isn’t the most important discovery.

We can see the follow-up to the 5.8-inch iPhone X and a new model which seems supersized (6.5 inches). Its specifications aren’t strangers to us and neither is the gold finish it features as Apple has tested it before, although without launching it, with the iPhone X. Both models can be seen featuring a notch. We might have missed this fact because there is a cleverly used wallpaper which might have obscured the view.

As we said, we aren’t exactly impressed by the image itself but by Apple’s choice of names. According to Rambo, both the supersized 6.5-inch model and the second generation 5.8 inch iPhone X will be called iPhone XS. This idea syncs with what Apple did the iPad Pro and the MacBook Pro, when two products differ in size got the same name.

Some may say that this will cause some problems when applied to smartphones. That may be because they feel that Apple has to provide easy identification between sizes. It may also provide a convoluted situation, where Apple will begin to name the phone’s successors as iPhone XI, XIS, XII, XIIS and so on.

Apple might not want to take any more risks

We can clearly see that there aren’t too many hardware changes with Apple’s 2018 portfolio and that the updates focus mainly on the S’s. Tim Cook’s company has decided to play it safe this year in order to maintain their user base, instead of taking unnecessary risks for some advancement.

The 5G’s arrival will increase prices

Those smartphone manufacturers that are set on applying the 5G technology for their products have found out how much it will cost them. By combining the flat cost with the percentage of the selling price, this privilege would cost approximately $21. However, Tim Cook has clearly stated that we won’t be seeing this change for now, at least in the 2018 handsets.

Gordon Kelly said that “the company’s controversial decision to rely solely on historically interior Intel modems in all new iPhones means the upcoming generation is highly unlikely to support 5G. But with Samsung’s Galaxy S10 recently confirmed as being 5G compatible, Apple will have to step up and bite the licensing bullet as soon as next year”.

Cost reduction as well

The iPhone 8 is a different matter. Earlier this year, there were voices that stated a direct replacement. However, Apple is looking on cutting down the price so that the iPhone 8S will be more affordable or, if you want to shift your viewpoint, the SE successor will have its price a bit higher. The cuts will be supported by limiting the screen resolution, decreasing the RAM and providing slower Wi-Fi.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...