Advertisment

Les livraisons d'iPhone XS peuvent arriver plus tard pour certains utilisateurs


Les livraisons d'iPhone XS peuvent arriver plus tard pour certains utilisateurs

Il semble que même si vous pouvez payer plus d'un grand pour votre appareil, Apple ne peut pas être dérangé pour débourser de l'argent de livraison supplémentaire. Plusieurs clients américains ont signalé qu'UPS avait décalé la date de livraison de leur commande du 21 septembre au 24 septembre. Citant des informations de suivi mises à jour.

Selon le service de suivi, plusieurs commandes sont localisées ou ont été expédiées d'Anchorage, en Alaska. Seules les personnes qui ont opté pour les tailles de mémoire plus grandes ou l'iPhone Max semblent avoir rencontré des problèmes.

Il est possible que la date ait été modifiée par erreur et que les iPhones soient toujours livrés à temps, mais cela peut dépendre d'une région à une autre. Un client a contacté un représentant UPS, qui a affirmé que la date avait été modifiée en raison d'une erreur et que les iPhones arriveraient vendredi.

Des clients d'autres pays comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande et certaines régions d'Asie ont reçu certains des appareils, et la livraison mondiale commencera bientôt en Europe.

L'année dernière, l'Apple X a été une énorme surprise pour les fans et les concurrents. Repensé pour une meilleure apparence, avec un système de gestes amélioré, un identifiant de visage sécurisé et un bel écran qui maximise la surface utilisable.

L'encoche minimisée est rapidement devenue un élément de base alors que les fabricants se sont précipités pour améliorer leur propre design et, dans certains cas, copier sans vergogne Apple afin de convaincre les acheteurs. Le X est devenu le smartphone Apple à avoir enregistré des ventes record.

Cette année, Apple a décidé d'améliorer ses travaux antérieurs, offrant deux variantes d'iPhone XS. Un XS de 5.8 pouces pour ceux qui veulent un appareil grand mais de taille raisonnable, et le XS Max plus grand, considéré par beaucoup comme un concurrent direct du Galaxy Note 9 de Samsung. Au milieu se trouve l'iPhone XR, plus abordable, qui a un Écran de 6.1 pouces.

Lisez ci-dessous notre impression de l'iPhone Max et quelques points forts.

La vie Max

Si vous éliminez la plus grande taille, les deux Les appareils XS sont identiques. Ils partagent les mêmes entrailles, à savoir le processeur A12 Bionic, la caméra et la résolution d'affichage. Le Max a une batterie plus grande et meilleure, mais après une semaine d'utilisation, il ressemble simplement à tous les autres téléphones Plus précédemment lancés par Apple.

Le plus grand écran bord à bord est idéal pour les jeux et les frénésie de Netflix, offrant des couleurs vives et des images claires. Cela peut être gênant pour certains utilisateurs car dans la plupart des cas, vous aurez besoin des deux mains pour atteindre le centre de contrôle. Cela semble être un léger ennui, mais vous pouvez activer une fonction d'accessibilité qui vous permettra de tirer vers le bas et de glisser pour atteindre ce dont vous avez besoin.

Les applications qui utilisent le plus grand écran sont rares pour le moment. Certains ont été mis à jour, mais ils apportent les mêmes informations tout en utilisant une police plus grande. Et ceux qui ne sont pas à jour semblent un peu sommaires comme Instagram par exemple. Certaines applications proposent une vue de la barre latérale en mode paysage mais c'est tout. Apple a fait valoir qu'ils ne voulaient pas remplir l'écran car la plupart des gens veulent une interface plus grande sur un appareil plus grand, mais l'option de changer la taille de l'interface utilisateur aurait été excellente.

Vous trouverez ici quelques faits saillants disponibles pour les deux appareils.

Un visage sûr

La fonction Face ID a gagné en popularité depuis son introduction. Cela ne fonctionne qu'en mode portrait pour le moment, mais il est plus facile à configurer et à utiliser. Même si cela ne fonctionnera pas si vous portez certaines lunettes de soleil, des lunettes de soleil approuvées par Apple arriveront l'été prochain, vous permettant de déverrouiller votre téléphone tout en ayant l'air bien.

Prenez une photo

Les mises à niveau de l'appareil photo sont cohérentes, et certainement une grande mise à niveau par rapport au X. Mais bien qu'elles soient solides, le Pixel 2 garde sa couronne pour le moment, car les images prises avec lui sont supérieures. La caractéristique qui se démarque est la fonction Smart HDR, qui compile plusieurs prises de vue, sous et surexposées afin de créer l'image parfaite. Il y a un inconvénient, car certaines images semblent perdre les détails et le contraste.

Un nouveau cerveau

Le processeur A12 Bionic offre un GPU amélioré et une impulsion significative dans les jeux vidéo. Vous pouvez jouer de manière transparente à des jeux intensifs comme Fortnite et PUBG Mobile. La puce 7 nm améliorée offre également une meilleure durée de vie et de meilleures performances de la batterie.

Même si votre appareil arrivera plus tard, il y a encore de nombreuses fonctionnalités à profiter lorsque vous l'aurez enfin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XS Deliveries May Come Later for Some Users

It seems that while you can pay over one grand for your device, Apple can’t be bothered to shell out additional delivery money. Several US clients have reported that UPS shifted the delivery date of their order from September 21 to September 24. Citing updated tracking information.

According to the tracking service, several orders are located or have been dispatched from Anchorage, Alaska. Only people that opted for the larger memory sizes or the iPhone Max seem to have encountered problems.

It may be possible that the date was changed by mistake and the iPhones will still be delivered on time, but it may depend from one area to another. One customer contacted a UPS representative, who claimed that the date was changed due to an error and the iPhones will arrive on Friday.

Customers from other countries like Australia, New Zeeland and select Asian regions received some of the devices, and the global delivery will start soon in Europe.

Last year, the Apple X came as a huge surprise for fans and competitors alike.  Redesigned to look better, with an improved gesture system, secure Face ID and a beautiful screen that maximized the usable surface.

The minimized notch quickly became a staple as manufacturers rushed to improve their own design and in some cases shamelessly copy Apple in order to convince buyers. The X became the Apple smartphone to have as sales hit record numbers.

This year, Apple decided to improve upon its previous work, offering two iPhone XS variants. A 5.8-inch XS for those that want a large but reasonably-sized device, and the larger XS Max, thought by many to be a direct competitor for Samsung’s Galaxy Note 9. In the middle sits the more affordable iPhone XR, which has a 6.1-inch display.

Read below for our impression of the iPhone Max and a few highlights.

The Max life

If you eliminate the larger size, the two XS devices are identical. They share the same innards, namely the A12 Bionic processor, camera and display resolution. The Max has a bigger and better battery but after one week of use, it merely feels like every other Plus phone that has been previously launched by Apple.

The larger, edge-to-edge display is great for gaming and Netflix binges, offering vibrant colors and clear images. It may be troublesome for some users because in most cases you will need both hands in order to reach the Control Center. This seems like a mild annoyance, but you can enable an accessibility feature which will let you pull down and swipe to reach what you need.

The apps that make use of the larger display are few and far between as of now. Some have been updated, but they bring the same information while using a larger font. And those that are not up-to-date look a bit sketchy like Instagram for example. Certain apps offer a sidebar view in landscape mode but that is all. Apple argued that they do not want to fill the display as most people want a bigger interface on a bigger device but the option to switch the UI size would have been great.

Here you will find a few highlights available for both devices.

A safe face

The Face ID feature has gained some traction since it was introduced. It only works in portrait mode for now, but it is easier to set up and use. While it won’t work if you are wearing certain sunglasses, Apple-approved sunglasses are coming next summer, allowing you to unlock your phone while looking good.

Snap a shot

The camera upgrades are consistent, and certainly a big upgrade over the X. But while they are solid, the Pixel 2 keeps its crown for now, as the pictures caught with it are superior. The stand-out feature is the Smart HDR feature, which compiles several shots, under and overexposed in order to create the perfect image. There is a drawback, as some pictures appear to lose fine details and contrast.

A new brain

The A12 Bionic processor offers an improved GPU and a significant boost in video games. You can seamlessly play intensive games like Fortnite and PUBG Mobile. The improved 7nm chip also grants a better battery life and performance.

Even if your device will arrive later, there are still many features to enjoy when you finally have it.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....