L'iPhone XS est livré avec de nouveaux secrets


L'iPhone XS est livré avec de nouveaux secrets

Vous savez probablement maintenant que l'iPhone XS et l'iPhone XS Max ont fait l'actualité ces derniers temps en raison de leurs problèmes, l'un d'entre eux - celui lié aux problèmes de charge - étant confirmé par Apple lui-même. Mais ces nouveaux appareils ne contiennent pas que des erreurs, bien sûr. Ils cachent également au fond d'eux une impressionnante mise à niveau du monde réel et le meilleur de tout, c'est qu'il n'est peut-être pas seul.

Des chercheurs de l'Université nationale Tsing-Hua de Taïwan, ainsi que le site de critiques renommé Anandtech, ont découvert cette semaine qu'Apple avait minimisé certaines améliorations sérieuses, ce qui est pour le moins surprenant. Les deux grandes améliorations se trouvent dans les deux nouveaux smartphones de la société, l'iPhone XS et l'iPhone XS Max.

Fonctionnalités de l'iPhone XS

Décomposons ces fonctionnalités et découvrons exactement ce qu'elles ont de si génial. De ce couple de découvertes, la plus subtile a été trouvée par les gens de l'Université Tsing-Hua. Alors que ces chercheurs testaient les capacités de l'iPhone XS Max, ils ont constaté que les derniers écrans OLED d'Apple s'avéraient plus sains pour vos yeux, et cela semble être confirmé par la science.

Il s'agit d'une grande amélioration par rapport à ce qu'Apple avait précédemment lancé en termes de modèles LCD. L'équipe de scientifiques a effectué divers tests sur l'iPhone XS Max et a révélé que le téléphone était capable de fournir 20% de plus. MPE (ou exposition maximale autorisée) que ce qui était offert par l'iPhone 7.

MPE mesure le temps avant qu'une rétine ne devienne enflammée suite à une exposition excessive à l'écran. Cette durée n'a duré que 346 secondes - ce qui est un autre rappel que nous ne devrions pas passer trop de temps à regarder nos écrans - mais elle a facilement dépassé le temps de l'iPhone 7 qui n'était que de 288 secondes.

Une autre chose trouvée par cette équipe de scientifiques est que l'iPhone XS Max est également livré avec un MSS plus faible (ou sensibilité à la suppression de la mélatonine). Son score est de 20.1% contre 7% pour l'iPhone 24.6. Le MSS est utilisé pour mesurer la quantité de lumière bleue qui peut entraîner une perturbation du rythme circadien lorsque nous y exposons trop nos yeux. En outre, cela peut causer de graves dommages aux cellules de vos yeux.

Pour rendre les choses plus concluantes, vous devez savoir que les gros utilisateurs de téléphones bénéficieront vraiment des écrans OLED des nouveaux iPhone XS et iPhone XS Max, car ils sont mieux adaptés à la santé de vos yeux. Cela vient comme une nouveauté pour faire pencher la balance en faveur des nouveaux appareils, en particulier par rapport à l'iPhone XR, par ailleurs très attrayant, dont les coûts ont été réduits en optant pour un écran LCD.

Maintenant, passons à la deuxième révélation. Cette fois, la découverte a été effectuée par Anandtech, qui a constaté qu'Apple parlait faussement en affirmant que son chipset A12 Bionic (présenté sur ses trois nouveaux appareils: iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max) offrait des performances 15% plus rapides. cœurs que ce qui était possible avec l'A11 Bionic (inclus dans l'iPhone X, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus).

En fait, ce nouveau processeur peut être jusqu'à 40% plus rapide que l'A11 et c'est un sérieux rival des processeurs dotés des ordinateurs de bureau les plus puissants. Le site d'examen a révélé que l'A12 était livré avec des changements structurels majeurs au cœur de son processeur et que la compression de la mémoire du GPU était également différente. En outre, le cache système a observé le «plus gros changement depuis son introduction dans l'A7», selon Anandtech.

L'article continuait en disant que «le département marketing d'Apple sous-estimait vraiment les améliorations ici» et que les conséquences pour les systèmes sur puces (SoC) pour Android sont vraiment graves, augmentant considérablement l'efficacité.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone XS Comes with New Secrets

You probably know by now that the iPhone XS and the iPhone XS Max have been on the news lately because of their problems, one of them – the one related to the charging issues – being confirmed by Apple itself. But these new devices don’t contain just errors, for sure. They also hide deep inside them an impressive real-world upgrade and the best of all it’s that it might not be alone.

Researchers from the National Tsing-Hua University in Taiwan together with the renowned review site Anandtech discovered this week that Apple has been downplaying some serious improvements, and this is pretty surprising to say the least. The two big improvements can be found inside the company’s two new smartphones, the iPhone XS and the iPhone XS Max.

iPhone XS Features

Let’s break these features down and find out exactly what’s so great about them. From this couple of discoveries, the more subtle one was found by the people from Tsing-Hua University. While these researchers were testing the capabilities of the iPhone XS Max, they found that Apple’s latest OLED displays prove to be healthier for your eyes, and this seems to be backed up by science.

This is a great improvement when compared to what Apple previously launched in terms of LCD-based models. The team of scientists performed various tests on the iPhone XS Max and they revealed that the phone is capable of delivering 20% more MPE (or Maximum Permissible Exposure) than what was offered by the iPhone 7.

MPE measures the time before a retina becomes inflamed from too much screen exposure. This duration lasted only 346 seconds – which is yet another reminder that we shouldn’t spend too much time while staring at our screens – but it easily surpassed the time of the iPhone 7 which was only 288 seconds.

Another thing found by this team of scientists was that the iPhone XS Max also comes with a lower MSS (or Melatonin Suppression Sensitivity). Its score is 20.1 percent as opposed to the iPhone 7’s 24.6 percent. MSS is used to measure the amount of blue light which can lead to the circadian rhythm disruption when we expose our eyes too much to it. Also, it can cause some serious damage to your eyes’ cells.

To make things more conclusive, you should know that heavy phone users will really benefit from the OLED displays featured in the new iPhone XS and iPhone XS Max as they are better suited for your eyes’ health. This comes as a new thing to tip the balance in the new devices favor, especially when compared to the otherwise really appealing iPhone XR whose costs were cut by opting for an LCD display.

iPhone XS Comes with New Secrets 1

Now, let’s move on to the second revelation. This time, the discovery was performed by Anandtech, which found that Apple spoke falsely when it claimed that its A12 Bionic chipset (featured on all three of its new devices: iPhone XR, iPhone XS and iPhone XS Max) comes with 15% faster performance cores than what was possible with the A11 Bionic (included in the iPhone X, iPhone 8 and iPhone 8 Plus).

In fact, this new processor can be as much as 40% faster than the A11 and it is a serious rival to the CPU’s featured with the most powerful desktops. The review site found that the A12 comes with some major structural changes to its CPU core and the GPU’s memory compression is also different. Besides this, the system cache observed the “biggest change since its introduction in the A7”, according to Anandtech.

The article continued with saying that “Apple’s marketing department was really underselling the improvements here” and the consequences for the system-on-chips (SoCs) for Android are really severe, increasing the efficiency considerably.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 8
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 10
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 12
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...