Advertisment

L'iPhone X prétend prendre des photos de «qualité studio»


L'iPhone X prétend prendre des photos de «qualité studio»

À l'heure actuelle, la plupart d'entre nous savent qu'Apple aime mettre beaucoup de travail sur la définition de la configuration de ses caméras sur ses smartphones. Les affirmations sont généralement confirmées, car tout le monde s'extasie sur le fait que les smartphones Apple prennent des photos claires et époustouflantes, quel que soit le modèle. Cependant, une nouvelle allégation a fait surface qui stipule que L'iPhone X peut prendre des portraits qui ont une clarté de qualité studio de l'image. Maintenant, est-ce vraiment la vérité? Lisez la suite pour tout savoir sur le processus d'enquête et ce qu'il a révélé.

Processus de qualité de l'iPhone X Studio

Les publicités provenant d'Apple affirmaient que leur appareil pouvait prendre des photos époustouflantes rivalisant avec la qualité des images de studio. Oui, cela semble incroyable en théorie, mais un groupe de personnes voulait savoir si cette chose était vraiment un fait. C'est la Advertising Standards Authority qui a enquêté sur ce processus.

Une fois qu'ils ont commencé à enquêter, ils sont arrivés à la conclusion que le géant de la technologie pouvait en effet maintenir leur affirmation et qu'il ne s'agissait pas d'un cas de fausse publicité. Étant donné que la qualité studio est un terme subjectif et qu'il n'y a pas d'ensemble de règles claires ou de définition spécifique pour ce terme, cela signifie que l'annonce ne se trompe pas dans ses affirmations. Si vous pensez au fait que différents photographes qui prennent des photos de qualité studio ont des techniques différentes, cela impliquerait qu'il y a une certaine liberté dans le terme de qualité studio dans son ensemble.

Cela est également évident pour quelqu'un qui ne connaît pas l'industrie. La plupart des photographes ont différents styles de prise de photos en studio qui peuvent être clairement visibles dans le produit fini qu'ils proposent.

Apple a également affirmé que leur objectif 50 mm que l'on pouvait trouver sur le L'iPhone X était incroyablement similaire aux objectifs utilisé dans la photographie de portrait. En fin de compte, la Advertising Standards Authority a déclaré qu'Apple n'avait pas tort en raison de la définition très clémente de ce à quoi ressembleraient des photos de qualité studio.

Certains utilisateurs pourraient être en colère contre cette décision, car comparer un appareil photo de téléphone avec les spécifications d'un appareil photo professionnel utilisé dans les séances photo n'est pas vraiment possible. Cependant, compte tenu du fait qu'il n'y a pas de livre sur comment et quoi faire pour prendre une photo en studio, les choses resteront à peu près dans la zone grise jusqu'à ce que quelque chose change.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone X’s Claims to Take “Studio Quality” Photos

By now most of us are aware that Apple likes to put a lot of work into defining their camera setups on their smartphones. The claims are usually backed up since everyone raves about the fact that Apple smartphones take clear and stunning photos regardless of the model. However, a new claim has surfaced which states that iPhone X can take portraits that have studio quality clarity of the image. Now, is that really the truth? Read more to find out all about the investigative process and what it has uncovered.

iPhone X Studio Quality Process

Ads coming up from Apple claimed that their device could take stunning photos rivaling the quality of studio images. Yes, that sounds amazing in theory, but a group of people wanted to find out if this thing really was a fact. The Advertising Standards Authority was the one to investigate this process.

Once they started to investigate they came to the conclusion that the giant tech company could indeed keep their claim and that this was not an instance of false advertising. Since studio quality is a subjective term and there is no clear set of rules or a specific definition for this term, this means that the ad is not wrong in its affirmations. If you think of the fact that different photographers who take studio quality photos have different techniques, then this would imply that there is some liberty to the term of studio quality as a whole.

This is obvious for someone who is not familiar with the industry as well. Most photographers have different styles of taking studio photos which can be clearly seen in the finished product that they come up with.

Apple also claimed that their 50mm lens that could be found on the iPhone X was incredibly similar to lenses used in portrait photography. In the end, the Advertising Standards Authority stated that Apple was not in the wrong due to the very lenient definition of what a studio quality photos would look like.

Some users might be angry about this decision since comparing a phone camera with the specs of a professional camera used in photo shoots is not really possible. However, taking into account the fact that there is no book on how and what to do in order to take a studio photograph, things will remain pretty much in the grey area until something gets changed.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...