Advertisment

Le problème de chargement de l'iPhone XS a été résolu


Le problème de chargement de l'iPhone XS a été résolu

Sur la base de ce que CNET a dit, lorsque la nouvelle mise à jour iOS, la version 12.1, sera publiée par Apple, elle viendra également avec quelque chose qui résoudra le problème de charge rencontré auparavant. Le problème consiste en ce que l'iPhone ne se charge pas lorsqu'un câble Lightning y est branché et que l'écran est éteint.

En tant que solution semi-permanente, l'écran du iPhone XS Max ou l'iPhone XS doit être allumé, ou il doit être chargé par un pad sans fil.

De nombreux utilisateurs d'iPhone rencontrent ce problème en ce moment, et ils en parlent tous sur Twitter, les forums de support Apple et Reddit essayant de trouver ensemble une solution. Certains disent même que même s'il ne dit pas que le téléphone est en charge, la batterie s'additionne.

Ce que nous savons, c'est que ce problème doit être résolu par un professionnel. CNET suggère que cette correction viendra avec la version bêta d'iOS 12.1 et qu'après cette mise à niveau, le problème disparaîtra.

Problème de chargement de l'iPhone XS

Pour ceux qui ne se sont pas inscrits au programme bêta d'Apple, il existe des solutions. D'une part, vous pouvez débrancher l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max et le rebrancher. La plupart des utilisateurs ont dit que cette simple étape résout le problème. Vous pouvez également essayer de le déplacer vers un chargeur sans fil car le bogue semble être lié au port Lightning et non à la charge en général.

Si vous n'êtes pas connecté au programme bêta d'Apple, afin de résoudre ce problème vous-même, vous pouvez débrancher votre iPhone et le rebrancher. Les utilisateurs disent que c'est l'une des méthodes les plus simples avec l'utilisation d'un chargeur sans fil. Le problème ne semble pas venir du téléphone mais du port Lightning.

Vous devriez peut-être vous connecter rapidement à ce programme.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XS Charging Problem has Been Fixed

Based on what CNET said, when the new iOS update, version 12.1, will be released by Apple it will also come with something that will solve the charging problem experienced before. The problem consists of the iPhone not charging when a lightning cable is plugged into it, and the screen is off.

As a semi-permanent solution, the screen of the iPhone XS Max or iPhone XS needs to be turned on, or it should be charged by a wireless pad.

Numerous iPhone users are experiencing this problem at the moment, and they are all talking about it on Twitter, Apple Support forums, and Reddit trying to find together a solution. Some even say that even though it does not say the phone is charging, battery adds up.

What we know is that this problem needs a professional fixing. CNET suggests that that fixing will come along with the iOS 12.1 beta and after this upgrade, the issue will disappear.

iPhone XS Charging Problem

For those who haven’t signed on to Apple’s beta program, there are some solutions. For one, you can unplug the iPhone XS or iPhone XS Max and plug it back in. Most users have said that that simple step addresses it. You can also try to move it to a wireless charger since the bug appears to be related to the Lightning port and not charging in general.

If you are not signed in the beta program from Apple than, in order to solve this issue yourself, you can unplug your iPhone and plug it back in. Users say that this is one of the simplest methods along with the usage of a wireless charger. The problem seems to not be with the phone but the Lightning port.

Maybe you should quickly sign in that program.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...