iPhone XS et XS Max vont devenir un concurrent sérieux des phablets Galaxy Note


iPhone XS et XS Max vont devenir un concurrent sérieux des phablets Galaxy Note

La nouvelle génération de Les iPhones ont été dévoilés, la star étant l'iPhone X et l'iPhone XS Max. Bien qu'ils ressemblent beaucoup au frère maintenant abandonné, les nouveaux appareils apportent des fonctionnalités intéressantes, comme la nouvelle puce A12 Bionic, qui serait jusqu'à 15% plus rapide que la concurrence. Le XS Max, à 6.5 pouces peut certainement être considéré comme un sérieux concurrent de phablet, et il est destiné à la foule Galaxy Note.

Un point culminant sur lequel Apple a insisté est la possibilité d'ajuster manuellement la profondeur de champ lorsque vous prenez une photo en mode Portrait. Apple a affirmé que la technologie n'était pas disponible auparavant, mais des concurrents tels que Huawei et Nokia l'utilisent déjà depuis des années. Et la technologie était développée à ses débuts par une société nommée Lytro en 2012.

Voyons comment les iPhones se comparent aux meilleurs appareils Android, à savoir les Galaxy S9 et Note9 de Samsung, et le Google Pixel préféré des fans.

Les écrans OLED sont un atout majeur, mais Samsung offre une résolution supérieure sur les deux appareils et un nombre de PPI plus élevé. Google Pixel 2 est le dernier ici, offrant un affichage Full HD modeste. En ce qui concerne la puissance de traitement brute, la comparaison ne peut pas être faite, car aucune référence n'est disponible pour la nouvelle puce A12. Alors qu'il arbore 6 cœurs par rapport aux rivaux octa-core, le nouveau Les iPhones sont également aidés par un petit processeur auxiliaire octa-core. Conçu pour gérer l'apprentissage automatique, il peut également donner un petit coup de pouce aux principaux processeurs en cas de besoin.

Nouvelles fonctionnalités de l'appareil photo

De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées aux caméras à double capteur, toujours à égalité avec les rivaux en ce qui concerne le nombre de MP. Le capteur avant 7 MP est un choix intéressant car les autres appareils sont livrés avec un capteur 8MP.

Reste à voir si les mises à jour suffiront à raviver la base d'utilisateurs, qui a été déçue par le manque d'innovation retrouvé dans l'iPhone 8.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone XS and XS Max to Become a Serious Competitor to Galaxy Note Phablets

The new generation of iPhones has been unveiled, the star being iPhone X and iPhone XS Max. While they look a lot like the now discontinued brother, the new devices do bring some exciting features into the fray, like the new A12 Bionic Chip, rumored to be up to 15% faster than the competition. The XS Max, at 6.5 inches can certainly be considered a serious phablet competitor, and it is aimed towards the Galaxy Note crowd.

A highlight on which Apple insisted is the ability manually adjusts the depth of field when you take a picture in Portrait Mode. Apple claimed that the technology was not available before but rivals such as Huawei and Nokia have been already using it for years. And the technology was being developed in its early stages by a company named Lytro back in 2012.

Let’s look at how the iPhones compare with the greatest Android devices namely, Samsung’s Galaxy S9 and Note9, and the fan-favorite Google Pixel.

The OLED screens are a major boost but Samsung offers a superior resolution on both devices and a higher PPI count. Google Pixel 2 is the last here, offering a modest Full HD display. When it comes to raw processing power, the comparison cannot be made, since no benchmarks are available for the new A12 chip. While it sports 6 cores in comparison to the octa-core rivals, the new iPhones are also helped by a small octa-core auxiliary processor. Designed to handle machine learning, it may also give the main processors a little boost when needed.

New Camera Features

New features were also added to the dual-sensor cameras, again on par with the rivals when it comes to the number of MP. The 7 MP front sensor is an interesting choice as the other devices come with an 8MP sensor.

It remains to be seen if the updates are enough to rekindle the user base, which was disappointed by the lack of innovation found in the iPhone 8.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...