Advertisment

iPhone XS et XS Max ont une nouvelle faille


iPhone XS et XS Max ont une nouvelle faille

Publié avec des critiques positives plus tôt en septembre, les nouveaux iPhone XS et XS Max ont été adoptés par les critiques et les utilisateurs.

Alors que certains appellent la mise à jour incrémentielle, il y avait quelques points forts qui les rendent supérieurs à l'iPhone X. Cependant, de nombreux utilisateurs ont signalé un problème grave avec leur appareil qui remet en question la qualité des composants utilisés dans le processus de fabrication.

Il semble qu'un grand nombre de modèles XS et XS Max ont un problème avec leur haut-parleur, car les utilisateurs signalent que cela ne fonctionne pas correctement, et une reconnaissance officielle existe à ce stade.

Les utilisateurs ont décrit les problèmes sur une variété de sites, allant des communautés telles que Reddit aux sites de fans et même aux forums officiels, décrivant comment le haut-parleur de leur appareil s'arrête de manière aléatoire pendant qu'ils jouent de la musique.

Certains utilisateurs intrépides ont déjà découvert une solution temporaire à ce problème. Selon un article du forum, si vous avez un iPhone XS Max et que le problème apparaît, le redémarrage de l'appareil devrait le résoudre pendant un certain temps, mais cela se reproduira.

Il est intéressant de noter que le problème n'apparaît que lorsque vous écoutez de la musique, car les appels téléphoniques réguliers ne semblent pas être affectés par le problème. Cela a conduit certains fans à penser que le problème peut en fait être causé par un bogue logiciel. Un correctif peut arriver à un moment donné, mais il semblerait qu'il persiste même avec la nouvelle version bêta d'iOS 12.1.

Les mauvaises nouvelles s'ajoutent aux problèmes signalés précédemment. Bien que le problème du haut-parleur puisse être résolu avec un correctif approprié, un autre peut nécessiter un rappel d'Apple.

Accusations iPhone XS

Les forums et les sites de fans sont également remplis d'accusations de plus grande ampleur, car des centaines d'utilisateurs notent que leurs appareils coûteux refusent de se recharger correctement. Selon une source, l'iPhone XS et XS Max ne se rechargeront pas si l'utilisateur connecte l'appareil à une prise murale alors qu'il est en veille. Dans de rares cas, l'appareil se fige également et une réinitialisation est nécessaire pour résoudre le problème.

Réveiller l'appareil lui permettra de se recharger dans certains cas, tout en retournant le câble Lightning peut également aider (laisser entendre que le défaut peut être causé par le câble lui-même). L'utilisation d'un chargeur sans fil est une alternative, mais il a déjà été démontré qu'une utilisation prolongée accélérera la dégradation de la batterie. Les batteries peuvent être changées mais Apple a récemment augmenté le frais de remplacement pour iPhone XS et iPhone XS Max.

Encore une fois, il n'y a pas de reconnaissance formelle d'Apple jusqu'à présent, donc la cause exacte du problème reste un mystère.

Il y avait déjà du mépris parmi les fans en ce qui concerne le temps de charge, car la série XS prend beaucoup de temps pour se recharger complètement. Ajoutez à cela le fait que l'autonomie n'est pas la meilleure, car seul le XS Max peut survivre une journée entière sans avoir besoin de jus supplémentaire et uniquement s'il est utilisé modérément. L'iPhone XS a besoin de trois heures et quinze minutes pour se recharger complètement, tandis que le XS Max a besoin de trois heures et demie pour atteindre 100%. C'est presque la moitié d'un horaire de travail normal et l'utilisation du téléphone pendant le chargement endommagera la pâte. Le téléphone peut être chargé pendant la nuit, mais lorsqu'un utilisateur regarde le prix, il s'attend aux meilleures performances pour son argent.

Chargeur rapide iPhone XS

Cela peut être facilement résolu si vous optez pour un chargeur rapide, vendu séparément par Apple pour 49 $ avec un câble USB-C obligatoire qui commence à 19 $ pour l'option d'un mètre. À une époque où la plupart des appareils phares sont livrés avec un chargeur rapide dans la boîte, Apple semble un peu gourmand. En regardant la concurrence directe, le Samsung Note 9 se charge à 100% en une heure et 45 minutes, moins de la moitié du temps de charge du XS sans utiliser de chargeur plus rapide. Apple fait valoir que la plupart des utilisateurs préfèrent le chargeur standard plus petit car il tient dans votre poche, mais cela semble être une faible excuse.

Si Apple ne fait rien pour résoudre tous ces problèmes en temps opportun, la bonne réputation dont jouissent les iPhones pourrait disparaître avec le vent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone XS and XS Max Have a New Flaw

Released to positive reviews earlier in September, the new iPhone XS and XS Max were embraced by both reviewers and users.

While some call the update incremental, there were a few highlights that render them superior to the iPhone X. However, many users have reported a serious issue with their device which questions the quality of the components that are used in the manufacturing process.

It seems that a large number of both XS and XS Max models have an issue with their speaker, as users report that it does not work correctly, and official acknowledgment exists at this point.

Users have described the problems on a variety of sites, ranging from communities such as Reddit to fan sites and even official forums, describing how the top speaker of their device randomly stops while they are playing music.

Some intrepid users have already discovered a temporary fix to this issue. According to one forum post, if you have an iPhone XS Max and the issue appears, restarting the device should fix it for a while, but it will happen again.

It is interesting that the problem only appears while you are playing music, as regular phone calls seem to be unaffected by the issue. This has led some fans to theorize that the issue may be in fact caused by a software bug. A fix may come at some point, but it would seem that it still persists even with the new iOS 12.1 beta.

The bad news comes on top of previously reported issues. While the speaker issue may be fixed with a proper patch, another one may require a recall from Apple.

iPhone XS Accusations

Forums and fan sites are also filled with accusations of a larger magnitude as hundreds of users note that their expensive devices refuse to charge properly. According to one source, the iPhone XS and XS Max will not charge if the user connects the device to a wall socket while it is in standby. In rare cases, the device will also freeze and reset will be needed in order to solve the problem.

Waking the device will allow it to charge in some cases while flipping the Lightning cable can also help (hinting that the flaw may be caused by the cable itself). Using a wireless charger is an alternative, but it was already shown that prolonged use will accelerate the degradation of the battery. Batteries can be changed but Apple has recently increased the replacement fee for iPhone XS and iPhone XS Max.

Again, there is no formal acknowledgment from Apple until now, so the exact cause of the problem remains a mystery.

There was already disdain among fans when it comes to charging time, as the XS series takes a long time in order to fully charge. Add to this the fact that the autonomy is not the best, as only the XS Max can survive for a whole day without needing extra juice and only if used moderately.  The iPhone XS needs three hours and fifteen minutes in order to fully charge, while the XS Max needs three hours and a half in order to reach 100%. This is almost half of a normal work schedule, and using the phone while charging will damage the batter. The phone can be charged during the night but when a user looks at the price, he or she expects the best performance for his money.

iPhone XS Fast Charger

This can be easily fixed if you opt for a fast charger, sold separately by Apple for $49 along with a mandatory USB-C cable that starts at $19 for the one-meter option. In an age where the most flagships devices ship with a fast charger in the box, Apple seems a little greedy. Looking at the direct competition, the Samsung Note 9 charges to 100% in one hour and 45 minutes, less than half of the XS charging time without using a faster charger. Apple argues that most users prefer the smaller standard charger since it fits in your pocket but these seem to be a weak excuse.

If Apple doesn’t do something to fix all these issues in a timely manner, the good reputations that iPhones enjoy may be gone with the wind.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....