Advertisment

Abordabilité de l'iPhone XS et de l'iPhone XR


Abordabilité de l'iPhone XS et de l'iPhone XR

La iPhone XR vient de sortir en magasin aujourd'hui, et tout le monde est heureux de voir que son prix est l'un des plus abordables pour un nouvel iPhone. Cependant, ce n'est pas si bon marché avec son prix de départ de 750 $. Le fait intéressant est que pour un observateur occasionnel, l'iPhone XR ressemble à l'iPhone XS qui est beaucoup plus cher à partir de 1,000 $. Lorsqu'un fan d'Apple essaie de décider lequel de ces deux modèles il devrait acheter, la différence de 250 $ ne les aide pas à décider.

La décision ne sera pas difficile à prendre pour certaines personnes. L'iPhone XR est moins cher, plus gros et fait presque tout ce que fait l'iPhone XS. Pour d'autres personnes, l'iPhone XS sera considéré comme un investissement car ils le posséderont et l'adoreront pendant de nombreuses années. Cependant, il existe un autre groupe de personnes qui prétendent que l'iPhone XR est assez bon pour eux et le prend, et un autre groupe qui achèterait l'iPhone X pour 100 $ de moins car il est presque identique à l'iPhone XS.

Choisissez le meilleur

Au lieu de plonger directement dans la présentation des détails du nouveau téléphone, mentionnons une chose. Il n'est plus aussi facile qu'il l'était de choisir un iPhone. Il y a quelques années, il y avait un iPhone de 500 $ avec un seul montant de stockage, puis pour plus de stockage, vous paieriez 100 $ de plus. Maintenant, la société mère des téléphones les plus appréciés a totalement changé la gamme. Il est maintenant plus encombré et la différence entre l'iPhone le plus cher et le moins cher est de 1,000 $. Le choix le plus économique est l'iPhone 450 à 7 $ avec 32 Go, tandis que si vous voulez le téléphone le plus rapide, vous devrez payer 1,450 $ pour l'iPhone XS Max avec un stockage de 512 Go. En plus de cela, vous pouvez également acheter des modèles d'iPhone antérieurs auprès de revendeurs. Par exemple, vous pouvez obtenir un iPhone 170 de 16 Go à 6 $ via Amazon.

De plus, il y a encore plus de complications incluses. Si vous souhaitez payer votre iPhone en utilisant un plan de paiement, vous avez beaucoup de choix. Certaines personnes préfèrent payer pour leur appareil à l'avance, mais certaines personnes sont plus attirées par les plans de paiement proposés par AT&T, Apple et Verizon. Par exemple, vous pouvez souscrire à un plan de deux ans où vous devrez payer le téléphone sans intérêt et où l'assurance n'est pas incluse. Le programme proposé par le géant américain de la technologie s'appelle Apple Updrage. Ce qu'il fait est la même chose, mais vous devrez payer un peu plus pour AppleCare, et vous serez également autorisé à passer à un nouveau modèle après un an. Au moment de décider du téléphone, ils veulent acheter. L'utilisateur examinera sûrement ce versement mensuel.

Cela étant dit, vous devrez payer 37.41 $ pour un mois si vous voulez le moins cher iPhone XR via le programme de mise à niveau Apple. Si vous choisissez le plan de paiement pour d'autres transporteurs, vous paierez 6.17 $ de moins. En ce qui concerne l'iPhone XS le moins cher, l'acompte augmente de 12.50 $ dans le programme de mise à niveau Apple et de 10.42 $ dans le cadre d'autres plans.

Donc, en ce qui concerne cette différence de 250 $, lorsque vous faites un plan de paiement, la différence est d'environ 10 $. Si vous voulez garder votre santé financière intacte, vous devez vous en tenir à ces options. Après tous les paiements, vous serez le propriétaire du téléphone et aucun intérêt n'est payé. Cependant, vous ne devez pas manquer un paiement ou le retarder, sauf si vous souhaitez payer des frais supplémentaires.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone XS and the iPhone XR Affordability

The iPhone XR has just hit the stores today, and everybody is glad to see that its price is one of the most affordable for a new iPhone. However, it is not that cheap with its starting price of $750. The interesting fact is that for a casual observer, the iPhone XR looks similar to the iPhone XS which is way more expensive starting at $1,000. When an Apple fan is trying to decide which one of these two models they should buy, not the $250 difference helps them decide.

The decision will not be hard to take for some people. The iPhone XR is cheaper, bigger and does almost everything the iPhone XS does. For other people, the iPhone XS will be considered an investment as they will own and love it for many years forward. However, there is another group of people who claim the iPhone XR is good enough for them and take it, and another group who would buy the iPhone X for $100 less as it is almost identical to the iPhone XS.

Choose The Best One

Instead of diving directly into the presentation of the new phone’s details, let us mention one thing. It is no longer as easy as it was to decide on an iPhone. Previous years ago there would be a $500 iPhone with one storage amount and then for more storage you would pay $100 more. Now, the mother company of the most appreciated phones has totally changed the lineup. It is now more crowded, and the difference between the most expensive and the cheapest iPhone is of $1,000. The most economical choice is the $450 iPhone 7 with 32 GB while if you want the speediest phone, you will need to pay $1,450 for the iPhone XS Max with storage of 512GB. In addition to that, you can also buy earlier iPhone models from resellers. For example, you can get a $170 16GB iPhone 6 through Amazon.

Furthermore, there is even more complication included. If you want to pay for your iPhone using a payment plan, you have a lot to choose from. Some people would rather pay for their device upfront, but some people are more attracted to the payment plans offered by AT&T, Apple, and Verizon. For example, you can enrol in a two-year plan where you will need to pay for the phone in a zero-interest manner and where the insurance is not included. The program offered by the American tech giant is called Apple Updrage. What it does is the same, but you will need to pay some more for the AppleCare, and you will also be allowed to upgrade to a new model after one year. When deciding on the phone, they want to buy. The user will surely look at that monthly instalment.

With that being said, you will need to pay $37.41 for a month if you want the cheapest iPhone XR that through the Apple Upgrade Program. If you choose the payment plan for other carriers, you will pay $6.17 less. As for the cheapest iPhone XS, the instalment rises $12.50 in the Apple Upgrade Program and $10.42 through other plans.

So regarding that $250 difference, when you are doing a payment plan, the difference is of about $10. If you want to keep your financial health intact, you should stick with these options. After all the payments you will be the owner of the phone and no interest is paid. However, you need not to miss a payment or delay it unless you want to pay additional fees.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...