L'iPhone XS et l'iPhone XR ne nous ont pas donné tout ce que nous voulions


L'iPhone XS et l'iPhone XR ne nous ont pas donné tout ce que nous voulions

Avec Apple sortant son nouveau trio d'iPhone, le public s'attendait à certaines fonctionnalités que la société n'incluait pas. Nous avons fait une liste regroupant toutes ces spécifications qui seront peut-être prises en compte pour la prochaine série.

Durée de vie de la batterie nettement meilleure

L'amélioration de la durée de vie de la batterie pour laquelle Apple nous a enthousiasmés n'est pas aussi améliorée que nous l'espérions. C'est juste nominalement mieux, et ce n'est pas suffisant pour un téléphone aussi innovant. La seule différence d'autonomie de la batterie entre l'iPhone X et son successeur est que l'iPhone XS dure 30 minutes de plus que son prédécesseur et l'iPhone XS Max 90 minutes de plus. En ce qui concerne l'iPhone XR, on dit que c'est l'iPhone avec la meilleure autonomie de 90 minutes de plus que l'iPhone 8 Plus, théoriquement 30 minutes de plus que l'iPhone XS Max.

Adaptateur de prise casque Lightning vers 3.5 mm dans la boîte

Apple a fait un geste assez radical en éliminant la prise casque de l'iPhone et les gens étaient énervés. Désormais, avec le trio d'iPhones 2018, le dongle jack audio Lightning vers 3.5 mm ne sera même pas livré avec eux, comme lors de la sortie de l'iPhone 7 ou de l'iPhone 8. Cependant, vous pouvez acheter le Lightning to 3.5 mm. dongle de prise audio vous-même séparément pour 9 $, 9 £ ou 15 AU $. Au moins, ils incluent toujours les écouteurs Lightning EarPod.

Chargeurs rapides USB Type-C dans la boîte

La connexion USB Type-C prend le contrôle des ordinateurs portables, des téléphones et même de la gamme Apple MacBooks. Cependant, certaines personnes seraient contrariées si l'entreprise échangeait le port Lightning vers une connexion USB Type-C. Il est toujours possible de laisser le Lightning sur le téléphone, d'échanger le connecteur USB-A rectangulaire sur le chargeur fourni dans la boîte, et ce changement insignifiant ferait une différence avec les propriétaires de MacBook qui souhaitent recharger leurs iPhones à partir de leurs ordinateurs portables. sans utiliser d'adaptateur.

ID tactile à l'écran

L'iPhone X a été le premier téléphone Apple à ne pas disposer d'un bouton d'accueil physique, mais pendant ce temps, la société a supprimé le scanner d'empreintes digitales Touch ID.

Face ID nous a tous enthousiasmés pour l'iPhone X, mais nous devons convenir que Touch ID fonctionne sous n'importe quel angle et est parfois plus rapide. De nombreux utilisateurs d'Apple espéraient que l'entreprise ramènerait cette fonctionnalité, mais ils s'en tiennent simplement au Face ID.

Prise en charge de la 5G pour la pérennité

Les iPhones fonctionnent actuellement sur les réseaux 4G LTE, mais les réseaux de données cellulaires 5G bientôt disponibles en promettent plus que jamais aux utilisateurs numériques. Nous n'obtiendrons probablement pas la 5G avant 2019, et nous devrons nous contenter des offres haut débit par câble «sans fil fixe» comme la 5G Home de Verizon. Cependant, nous ne serions pas devenus fous si Apple montait au hasard une puce 5G cette année. iPhones, droite?

Prise en charge du stylet

L'iPad d'entrée de gamme a reçu le support Apple Pencil en mars, qui offrait les fonctionnalités d'écriture et de dessin à l'écran exactes de l'iPad, qui ne seraient généralement disponibles que sur les modèles Pro. Cela aurait été une idée, car Apple a fabriqué l'iPhone le plus cher et le plus grand de tous les temps, de le rendre compatible avec un mini Apple Pencil, n'est-ce pas? Ouais, il faut avouer que l'Apple Pencil aurait dû être conçu différemment car trop encombrant pour l'iPhone XS Max, mais on peut en rêver.

En attendant que cela se produise, le Samsung Galaxy Note 9 peut être considéré comme le roi de l'empire des téléphones à stylet.

TBD: écran incassable

En 2014, l'iPhone 6 est sorti et le public était enthousiasmé par l'écran saphir incassable qui ne s'est jamais retrouvé dessus. L'année dernière, avec une seule goutte, l'écran de l'iPhone X pourrait être fissuré, ce qui est assez décevant car Apple facture 279 $, 286 £ ou 419 AU $ pour remplacer l'écran OLED de l'iPhone X. Ce qui était également un inconvénient majeur, c'est que le dos de l'iPhone X était également en verre.

Le vice-président senior du marketing mondial d'Apple, Phil Schiller, a annoncé que le verre le plus durable jamais conçu pour un smartphone serait présenté par l'iPhone XS Max et l'iPhone XS. Nous savons que Corning est un partenaire Apple, mais alors que Schiller était sur la scène du Steve Jobs Theatre pour parler de ces téléphones, il a omis de dire s'ils auraient des écrans Gorilla Glass 6.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone XS and iPhone XR did not give us all we wanted

With Apple releasing its new trio of iPhones, the public was expecting certain features that the company did not include. We made a list gathering all these specs that maybe will be considered for the next series.

Significantly better battery life

The improved battery life Apple got us excited for is not as improved as we hoped. It is just nominally better, and this is not enough for such an innovative phone. The solely different in battery life between the iPhone X and its successor is that iPhone XS lasts 30 minutes longer than its predecessor and iPhone XS Max 90 minutes longer. Regarding the iPhone XR, it is said to be the iPhone with the best battery life lasting 90 minutes longer than the iPhone 8 Plus, theoretically 30 minutes more than the iPhone XS Max.

Lightning-to-3.5mm headphone jack adapter in the box

Apple made quite a drastic move when they eliminated the headphone jack from the iPhone and people were pissed. Now, with the 2018 trio of iPhones, the Lightning-to-3.5mm audio jack dongle will not even be shipped with them like when the iPhone 7 was released or the iPhone 8. However, you can buy the Lightning-to-3.5mm audio jack dongle yourself separately for $9, £9 or AU$15. At least they still include the Lightning EarPod headphones.

USB Type-C fast chargers in the box

The USB Type-C connection is taking over laptops, phones and even Apples MacBooks line. However, some people would be upset if the company would swap the Lightning port to a USB Type-C connection. There is still a possibility to leave the Lightning on the phone, swap out the rectangular USB-A connector on the charger which comes in the box, and this insignificant change would make a difference with MacBooks owners who want to charge their iPhones from their laptops without using an adapter.

In-screen Touch ID

iPhone X was the first Apple phone not to feature a physical home button, but while that was happening, the company removed the Touch ID fingerprint scanner.

Face ID got us all excited for the iPhone X, but we must agree that Touch ID works at any angle and is sometimes faster. Many Apple users hoped that the company would bring this functionality back, but they are just sticking with the Face ID instead.

5G support for futureproofing

iPhones at the moment work on 4G LTE networks, but the soon-to-be-available 5G cellular data networks promise more to the digital users than ever. Probably we will not get 5G until 2019, and we would need to settle for the “fixed wireless” cable broadband offerings like Verizon’s 5G Home. However, we would not have got mad if Apple would randomly mount a 5G chip in this year’s iPhones, right?

Stylus support

The entry-level iPad received Apple Pencil support in March which offered the baselines iPad’s exact on-screen writing and drawing features which would usually be available only on the Pro models. It would have been an idea as Apple made the most expensive and largest iPhone ever, to make it support a mini Apple Pencil as well right? Yeah, we must admit that the Apple Pencil would have needed to be differently designed as it is too bulky for the iPhone XS Max, but we can dream of it.

Until that would happen, Samsung Galaxy Note 9 can be considered the king of the stylus phones empire.

TBD: Shatterproof screen

In 2014, the iPhone 6 was released, and the public was excited for the shatter-resistant sapphire screen that has never ended up on it. Last year, with only one drop, the iPhone X’s screen could be cracked, and that is quite a bummer as Apple charges $279, £286 or AU$419 to replace the iPhone X’s OLED screen. What was also a major disadvantage is that the iPhone X’s back was also made out of glass.

The senior vice president of worldwide marketing from Apple, Phil Schiller, announced that the most durable glass ever in a smartphone would be featured by iPhone XS Max and iPhone XS. We know Corning is an Apple partner, but while Schiller was on the stage at the Steve Jobs Theater talking about these phones, he omitted to say if they would have Gorilla Glass 6 screens.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...