Advertisment

iPhone XR: ce que nous en savons jusqu'à présent


iPhone XR: ce que nous en savons jusqu'à présent

iPhone XR: Cet automne, Apple a sorti trois nouveaux iPhones. Ils étaient tous des successeurs de l'iPhone X, et l'iPhone XR était le plus accessible des trois. Le combiné est devenu disponible en pré-commande le 19 octobre, et il est sorti sur les tablettes le 26 octobre. Comme il est sorti depuis un certain temps, nous allons aujourd'hui l'examiner de plus près et voir ce qu'il peut nous offrir.

Quelle est la différence entre l'iPhone XR et les autres iPhones sortis?

récemment Apple a sorti l'iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max. Ils sont assez similaires, mais la principale différence est que les spécifications de l'iPhone XR ne sont pas si gonflées, ce qui lui permet également d'être le plus abordable. Néanmoins, les différences ne sont pas si grandes.

Si nous jetons un coup d'œil à l'iPhone XS Max, l'iPhone XS et l'iPhone XR, nous voyons qu'ils utilisent tous le même processeur. D'autres fonctionnalités importantes, telles que la caméra TrueDepth et FaceID sont également présentes avec chacun d'eux. L'appareil photo est différent, car l'iPhone XR est livré avec une caméra arrière et la technologie d'affichage n'est pas la même non plus. On peut également noter que les côtés de l'iPhone XR utilisent de l'aluminium au lieu de l'acier inoxydable.

Le abordable

L'iPhone XR est sorti en même temps que l'iPhone XS et l'iPhone XS Max, et il n'est pas difficile de voir que l'iPhone XR est censé être l'alternative «low-cost» puisque les deux autres ont des prix de 1000 $. Cependant, l'iPhone XR reste cher pour de nombreux utilisateurs, même s'il possède également de nombreuses fonctionnalités qui pourraient en valoir la peine. L'option 64 Go est disponible pour 749 $, celle de 128 Go coûte 799 $ et l'option 256 Go coûte 899 $.

Le prix de cet appareil commence à 749 $. Cela peut être la mise à niveau parfaite de l'iPhone X pour ceux qui ne sont pas prêts à dépenser autant d'argent pour un nouveau téléphone. L'iPhone XR est disponible dans les magasins depuis le 26 octobre, et si vous attendez un peu plus longtemps, vous pourrez peut-être également obtenir des offres Black Friday.

Caractéristiques

Vous voulez savoir de quoi ce téléphone est capable et, heureusement pour vous, l'iPhone XR est capable de fournir des performances de haute qualité. Le combiné est livré avec le nouveau processeur A12 Bionic d'Apple. Il est assez puissant, car c'est le premier processeur 7 nm. Ce processeur combine des cœurs à haute efficacité pour les tâches simples avec des cœurs de traitement à haute énergie pour les tâches plus difficiles. Un processeur puissant améliore tout, du traitement des photos, de l'apprentissage automatique et des performances graphiques.

En ce qui concerne le stockage, vous pouvez obtenir un 64 Go iPhone XR comme option de départ. Il propose également des options de 128 Go et 256 Go. Ceci est différent de l'iPhone XS et de l'iPhone XS, qui sont livrés avec 256 Go et 512 Go en tant que mises à niveau maximales. Cependant, les options offertes par l'iPhone XR sont plus que suffisantes pour presque tous les utilisateurs, et vous ne devez pas oublier que vous pouvez également utiliser le stockage en nuage. iPhone XR est capable d'exécuter les dernières versions d'iOS, ce qui signifie que vous serez à jour avec tout.

A quoi ça ressemble?

La première chose que vous remarquerez est que l'iPhone XR ressemble assez à l'iPhone X. Vous remarquerez qu'il a même la fameuse encoche en haut. Il a un écran de 6.1 pouces, ce qui peut être un peu grand pour certaines personnes, mais il est plus petit que l'iPhone XS Max de 6.5 pouces.

Si vous le comparez à l'iPhone XS et à l'iPhone XS Max, vous pouvez voir que les lunettes de l'iPhone XR sont juste un peu plus grandes, mais ce n'est pas quelque chose de très évident. En outre, l'iPhone XS dispose d'un écran de 5.8 pouces, ce qui pourrait être un peu plus pratique pour votre main.

Si nous jetons un coup d'œil à l'arrière de celui-ci, nous pouvons remarquer que l'iPhone XR est livré avec un appareil photo à objectif unique, au lieu d'appareils photo à double capteur comme l'iPhone XS Max et XS. Vous serez également heureux d'apprendre que l'iPhone XR a plus d'options disponibles en matière de couleur. Vous pouvez choisir entre le blanc, le noir, le bleu, le corail, le rouge et le jaune. Pendant ce temps, l'iPhone XS et l'iPhone XS Max sont disponibles en noir, gris sidéral et argent

L'écran de l'iPhone XR est un écran LCD et il est livré avec une résolution de 1,792 x 828. Il prend en charge True Tone et Apple a appelé cet écran Liquid Display. La mauvaise nouvelle est qu'il ne vient pas avec 3D Touch. Le cadre du téléphone est en aluminium et permet également le chargement sans fil.

L'appareil photo

L'une des plus grandes différences entre l'iPhone XS & XS Max et l'iPhone XR est que le dernier ne dispose que d'un appareil photo à capteur unique. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles le prix est beaucoup plus accessible. Avec cet appareil photo, vous ne pourrez cependant pas utiliser le mode Portrait. Le mode Portrait est cependant pris en charge, mais il passe par l'apprentissage automatique, ce qui est un peu différent.

L'appareil photo de l'iPhone XR est un appareil photo de 12 mégapixels et il a une ouverture de f / 1.8. La caméra frontale est également équipée du système de caméra True Depth d'Apple, identique à celui utilisé sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max. Par conséquent, les fonctionnalités de Face ID sont les mêmes pour l'iPhone XR. L'appareil photo est également amélioré par le processeur A12 Bionic et il est livré avec un processeur de signal d'image amélioré et des capteurs améliorés. Il est également livré avec Smart HDR.

Black Friday offres

Si vous cherchez à acheter l'iPhone XR d'Apple, vous voudrez peut-être garder un œil sur les offres du Black Friday. Il y aura beaucoup de bons prix pour les iPhones cette année, et vous ne devriez pas les ignorer. Jetez un œil aux offres des grands détaillants, car il y a de fortes chances que vous trouviez une réduction sur cet appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XR: What We Know About It So Far

iPhone XR: This autumn, Apple released three new iPhones. They were all iPhone X successors, and iPhone XR was the most accessible one out of the three. The handset became available for pre-order on October 19, and it hit the shelves on October 26. Since it has been released for some time, today we are going to take a closer look at it and see what it can offer us.

What is the difference between iPhone XR and the other released iPhones?

Recently Apple released iPhone XR, iPhone XS and iPhone XS Max. They are quite similar, but the main difference is that iPhone XR’s specs aren’t that pumped up, which also allows it to be the most affordable one. Nonetheless, the differences aren’t that big.

If we take a look at the iPhone XS Max, iPhone XS and iPhone XR we see that they all use the same processor. Other important features, such as the TrueDepth camera and FaceID are also present with all of them. The camera is different, because iPhone XR comes with a rear camera, and the display technology is not the same either. We can also note that the sides of the iPhone XR use aluminium instead of stainless steel.

The affordable one

iPhone XR was released at the same time as iPhone XS and iPhone XS Max, and it is not hard to see that iPhone XR is meant to be the “low-cost” alternative since the other two have $1000 prices. However, the iPhone XR is still expensive for many users, although it also has plenty of features that might make it worth it. The 64 GB option is available for $749, the 128 GB one costs $799 and the 256 GB option costs $899.

The price for this device starts at $749. It can be the perfect iPhone X upgrade for those who are not willing to spend that much money on a new phone. The iPhone XR is available in stores since October 26, and if you wait a little bit longer you might be able to get some Black Friday deals for it as well.

Specifications

You want to know what this phone is capable of, and luckily for you, the iPhone XR is able to deliver a high-quality performance. The handset comes with the new A12 Bionic processor from Apple. It is quite powerful, as it is the first 7nm processor. This processor combines high-efficiency cores for simple tasks with high-energy processing cores for more difficult tasks. A powerful processor makes everything better, from photo processing, machine learning and graphics performance.

When it comes to storage, you can get a 64 GB iPhone XR as the starting option. It also offers 128 GB and 256 GB options. This is different from iPhone XS and iPhone XS, which come with 256 GB and 512 GB as the max upgrades. However, the options offered by iPhone XR are more than enough for almost any user, and you shouldn’t forget that you can use cloud storage as well. iPhone XR is able to run the latest iOS versions, which means that you will be up to date with everything.

iPhone XR: What We Know About It So Far 1

How does it look like?

The first thing that you will notice is that the iPhone XR looks quite similar to the iPhone X. You will notice that it even has the famous notch at the top. It has a 6.1 inches display, which might be a bit large for some people, but it is smaller than the 6.5-inch iPhone XS Max.

If you compare it to the iPhone XS and the iPhone XS Max you can see that the bezels of the iPhone XR are just a little bit larger, but it is not something very obvious. Also, the iPhone XS has a 5.8-inch display, which might be a bit more convenient for your hand.

If we take a look at the back of it, we can notice that the iPhone XR comes with a single-lens camera, instead of dual-sensor cameras like the iPhone XS Max and XS. You will also be happy to hear that the iPhone XR has more options available when it comes to colour. You can choose between white, black, blue, coral, red, and yellow. Meanwhile, iPhone XS and iPhone XS Max are available in black, space grey and silver

The display of the iPhone XR is an LCD one and it comes with a 1,792 x 828 resolution. It has True Tone support and Apple called this display Liquid Display. The bad news is that it does not come with 3D Touch. The frame of the phone is made out of aluminium and it allows wireless charging as well.

The camera

One of the biggest differences between iPhone XS & XS Max and iPhone XR is that the later one only has a single-sensor camera. That is also one of the reasons why the price is a lot more accessible. With this camera, you won’t be able to use the Portrait Mode though. There is support for the Portrait Mode, however, but It comes through machine learning, which is a bit different.

The iPhone XR camera is a 12-megapixel one and it has a f/1.8 aperture. The front camera also has Apple’s True Depth camera system, which is identical with the one used on the iPhone XS and iPhone XS Max. Therefore, the Face ID features are the same for iPhone XR. The camera is also improved by the A12 Bionic processor and it comes with an enhanced image signal processor and enhanced sensors. It comes with Smart HDR as well.

Black Friday deals

If you are looking to purchase Apple’s iPhone XR you might want to keep an eye out for the Black Friday deals. There will plenty of good prices for iPhones this year, and you shouldn’t ignore them. Take a look at the offers made by big retailers, since there is a big chance that you will find a discount on this device.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs 11
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation? 13
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation?
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor 15
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged 17
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 19
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...