Advertisment

Répartition de l'iPhone XR - Comment ça marche à l'intérieur


Répartition de l'iPhone XR - Comment ça marche à l'intérieur

En créant trois iPhones distincts, Apple vise clairement à gagner une plus grande part de marché en offrant à la fois variété et prix flexibles. À 749 $, l'iPhone XR est l'option la plus abordable pour la gamme 2018. Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble l'appareil et fonctionne à l'intérieur, plusieurs vidéos de démontage sont maintenant disponibles et elles satisferont certainement votre curiosité.

La ventilation de l'iPhone XR

L'une des caractéristiques les plus importantes du XR est sa facilité de démontage. L'écran et la batterie peuvent être retirés facilement, ce qui accélérera les réparations à effectuer, d'autant plus que ces composants sont susceptibles de s'endommager. Cela réduira également les coûts de support et garantira des revenus plus longs à long terme, car la réparation d'un appareil prendra moins, ce qui signifie que plus d'appareils peuvent être réparés dans le même laps de temps.

Apple a insisté sur le fait que le XR est à égalité avec XS en ce qui concerne les spécifications et la revendication tient quand il s'agit de la puce. Les deux appareils utilisent l'impressionnant processeur A12 Bionic, ce qui rend le XR rapide car il est plus cher.

L'appareil utilise une carte mère à un seul étage et une batterie rectangulaire qui sont équipées de languettes qui facilitent le processus de retrait. Un prix inférieur signifie généralement que des sacrifices ont été consentis, mais la structure interne du XR est une preuve que la société de Cupertino maintient ses normes élevées même en ce qui concerne les terminaux `` économiques ''. La structure marque une nette évolution par rapport à l'iPhone 8, tout en étant optimisée pour une maintenance plus rapide et plus efficace.

Il est intéressant qu'Apple ait choisi d'ancrer la batterie avec des bandes adhésives, mais elles peuvent être facilement retirées avec un peu d'alcool. Dans l'ensemble, les composants dégagent une sensation de modularité, car ils peuvent être échangés sans obstacles si vous avez les bons outils à portée de main.

Tenter de le réparer à la maison n'est pas une très bonne idée car il utilise beaucoup de vis faciles à perdre ou nécessite des tournevis spécialisés pour le retirer. Les capteurs étanches peuvent également être déclenchés, ce qui, avec l'ouverture de l'appareil en premier lieu, rendra votre garantie nulle. Le verre présent à l'avant et à l'arrière de l'appareil est également relativement fragile et susceptible de s'endommager si vous ne savez pas ce que vous faites. S'il se fissure en raison d'un événement inattendu, la seule alternative est de remplacer complètement le châssis de l'appareil, un processus qui prendra un certain temps même dans un centre Apple spécialisé.

Un succès inattendu

Lorsque l'iPhone XR a été annoncé pour la première fois, de nombreux fans ont pensé à l'infortuné iPhone 5C. Apple a affirmé que le 5C offrirait la même expérience que l'iPhone 5S, la seule différence étant un prix plus abordable et un corps en plastique.

La ventilation de l'iPhone XR

La ventilation de l'iPhone XR

Au prix de 99 $, l'appareil semblait être l'iPhone pour tout le monde, mais il n'a pas réussi à impressionner. Bien que le corps en plastique ait été bien accueilli, d'autres problèmes ont entraîné l'appareil vers le bas car l'appareil n'a pas réussi à atteindre les ventes voulues par Apple et la société a arrêté l'appareil.

L'argument le plus courant en ce qui concerne le 5C est qu'il était nettement inférieur lorsque vous le comparez à l'iPhone 5S. 5C avait un processeur plus lent; la caméra n'était pas aussi impressionnante et perdait des fonctionnalités qui devenaient standard comme les capacités de vidéo au ralenti. Touch ID a également été supprimé afin de maintenir le coût bas, tout en restant une fonctionnalité attrayante qui distingue 5S.

Les couleurs utilisées pour l'appareil étaient également particulièrement peu inspirées, car Apple a opté pour des couleurs pastel fades qui semblaient ennuyeuses. Lorsque vous les avez associés aux désormais tristement célèbres coques perforées, le téléphone avait l'air encore moins cher, un inconvénient qui en a peut-être déplacé beaucoup vers le 5S plus élégant, qui a conservé le look haut de gamme que les fans d'iPhone adoraient.

La première incursion d'Apple dans les smartphones abordables a peut-être laissé un arrière-goût amer à certains utilisateurs, mais la société a tiré de nombreuses leçons précieuses de l'échec de l'iPhone 5C et vous pouvez le voir. que dans le succès de la XR.

Bien que le XR ne puisse pas prendre les meilleures photos ni avoir le meilleur écran, il est compétitif en termes de performances, car il a récemment surclassé plusieurs produits phares d'Android dans les tests de référence. Cela prouve qu'Apple a appris ses leçons et ouvre la voie à des iPhones plus accessibles à l'avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone XR Breakdown – How it Works on the Inside

By creating three distinct iPhones, Apple is clearly aiming to gain a larger share of the market by offering variety and flexible prices at the same time. At $749 the iPhone XR is the more affordable option when it comes to the 2018 line. For those that wondered how the device looks and work on the inside, several tear-down videos are now available and they will certainly satisfy your curiosity.

The iPhone XR Breakdown

One of the most important characterizes of the XR is the fact that it is easy to dismantle. The display and battery can be removed easily and this will speed up any repairs that need to be done particularly since those components are prone to damage. This will also reduce support costs and ensure longer revenue in the long run as repairing a device will take less which means that more devices can be repaired in the same timeframe.

Apple has insisted that the XR is on par with XS when it comes to specifications and the claim holds out when it comes to the chip. Both devices use the impressive A12 Bionic processor, which makes the XR fast as it’s more expensive brothers.

The device uses a single-deck logic board and a rectangular battery which are fitted with tabs that facilitate the removal process. A lower price usually means that sacrifices were made, but the inner structure of the XR is a proof that the Cupertino company keeps its standards high even when it comes to ‘’budget’’ terminals. The structure marks a clear evolution when compared to the iPhone 8, while also being optimized for faster and more effective maintenance.

It is interesting that Apple has opted to anchor the battery with adhesive bands, but they can be easily removed with a bit of alcohol. Overall, the components radiate a feeling of modularity, as they can be swapped without impediments if you have the right tools at hand.

Attempting to repair it at home is not a very good idea since it uses a lot of screws that are easy to lose, or require specialized screwdrivers in order to remove. The waterproof sensors could also be triggered, which along with opening the device in the first place will render your warranty null. The glass present on the front and back of the device is also relatively fragile and prone to damage if you don’t know what you are doing. If it cracks due to an unexpected event the only alternative is to completely replace the chassis of the device, a process that will take a while even at a specialized Apple center.

An unexpected success

When the iPhone XR was first announced, many fans thought about the ill-fated iPhone 5C. Apple claimed that the 5C would offer the same experience as the iPhone 5S, with the only difference being a more affordable price and a plastic body.

The iPhone XR Breakdown

The iPhone XR Breakdown

At a price of $99 the device seemed to be the iPhone for everyone but it failed to impress. While the plastic body was well-received, other issues dragged the device down as the device failed to reach the sales Apple wanted and the company discontinued the device.

The most common argument when it comes to the 5C is that it was substantially inferior when you compare it to the iPhone 5S. 5C had a slower processor; the camera wasn’t as impressive and lost features that were becoming standard like slow-motion video capabilities. Touch ID was also removed in order to keep the cost low, while it remained an attractive feature that set 5S apart.

The colors used for the device were also particularly uninspired as Apple went for bland pastel colors that looked boring. When you paired them up with the now infamous perforated covers the phone looked even cheaper, a drawback that may have shifted many towards the more stylish 5S which retained the premium look that iPhone fans loved.

Apple’s first foray into affordable smartphones may have left a bitter aftertaste for some users, but the company learned a lot of valuable lessons from the failure of the iPhone 5C and you can see that in the success of the XR.

While the XR may not shoot the best photos nor have the greatest screen, it is competitive when it comes to performance as it recently outscored several Android flagships in benchmark tests. This proves that Apple learned its lessons and opens the way for more accessible iPhones in the future.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...