Advertisment

iPhone XR et XS offerts en promotion aux États-Unis


iPhone XR et XS offerts en promotion aux États-Unis

Apple a pris très au sérieux la tâche de vendre ses iPhones aux États-Unis et, dans le dernier mouvement, a introduit une offre pour les modèles iPhone XR et XS. Il existe deux types d'offre, l'une où l'acheteur peut payer en mensualités équivalentes et l'autre où la totalité du prix peut être payée à l'avance et l'appareil collecté. Il existe également une offre de reprise; vous pouvez échanger votre iPhone 6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, iPhone 7, 7 Plus ou iPhone 8.

Les paiements mensuels commencent à 18.99 $ par mois

L'acheteur qui achète le iPhone XR peut échanger son iPhone 8 et ne doit payer que 18.99 $ par mois pendant 24 mois. Si le choix est l'iPhone XS, ce chiffre serait de 29.99 $ par mois. Le prix total, s'il est payé, sera respectivement de 449 $ ou 699 $. Ce paiement mensuel va jusqu'à 24.99 $ et 35.99 $ pour les deux modèles lorsque l'échange est l'iPhone 6.

Apple iphone XS

Vous pouvez consulter le tableau détaillé ici. Il a été clairement indiqué par Apple que cette offre ne se terminait pas de sitôt, du moins aux États-Unis. Mais pour les acheteurs en Asie, il se termine fin février 2019.

Ceci est une vente hors ligne uniquement

L'offre sur l'iPhone XR et XS est disponible uniquement au Apple Magasins et non en ligne. En effet, le retour physique du produit doit être vérifié et accepté par le personnel du magasin. Ceux qui optent pour les paiements mensuels devront être vérifiés pour leur cote de crédit. Apple ne facture aucun intérêt pour cette offre de paiement différé mensuel pour ses téléphones.

La baisse des revenus a poussé l'entreprise à adopter ces mesures

Les observateurs de longue date de la société basée à Cupertino pourraient se sentir assez surpris par cette stratégie d'Apple Inc. Ses produits étaient engloutis comme des petits pains. Les gens ne peuvent pas oublier les longues files d'attente de clients qui font la queue à travers le monde toute la nuit pour récupérer leurs iPhones. De là à cette situation où il réduit ses téléphones est une longue distance. Mais la société avait déjà émis un avertissement sur une baisse de ses revenus en raison de la baisse des chiffres de vente des iPhones.

Les semaines à venir pourraient indiquer le succès de cette initiative d'Apple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XR and XS Being Offered on Promotion in the US

Apple has taken up the task of selling its iPhones in the US quite seriously and in the latest move, introduced an offer for the iPhone XR and XS models. There are two kinds of an offer, one where the buyer can pay in equated monthly payments and the other where the entire price can be paid upfront and the device collected. There is a trade-in offer too, in addition; you can exchange your iPhone 6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, iPhone 7, 7 Plus or iPhone 8.

Monthly Payments Start at $18.99 per Month

The buyer who buys the iPhone XR can trade in his or her iPhone 8 and has to pay only $18.99 per month for 24 months. If the choice is the iPhone XS, then this figure would be $29.99 month. The full price, if paid, will be $449 or $699 respectively. This monthly payout goes right up to $24.99 and $35.99 for the two models when the trade-in is the iPhone 6.

Apple iphone XS

You can check the detailed chart here. It has been made clear by Apple that this offer does not end soon, at least in the US. But for the buyers in Asia, it ends by the end of February 2019.

This is an Offline Only Sale

The offer on the iPhone XR and XS is available only at the Apple Stores and not online. This is because there is the physical return of the product that needs to be checked and accepted by the store personnel. Those opting for the monthly payments will have to be checked out for their credit rating. Apple is not charging any interest for this offer of monthly deferred payment for its phones.

Drop in Revenue Has Driven the Company to Adopt These Measures

Long-time observers of the Cupertino-based company might feel quite surprised by this strategy by Apple Inc. Its products used to be gobbled up like hotcakes. People cannot forget the long lines of customers standing in queues across the world through the night to pick up their iPhones. From there to this situation where it is discounting its phones is a long distance. But the company had already issued a warning on a drop in its revenues due to fall in the sales numbers of the iPhones.

The coming weeks may indicate how successful this move by Apple is.

More on this topic

Leave a Reply

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Why My Phone Says No Signal ? (Fixed)

No signal or no connectivity is a big problem for cell...

How To Set Up And Customize Email Accounts In Windows 10

Microsoft application for electronic mail (Mail) brings new and modern user...

How To Add Contacts From Gmail, Outlook, And More To Windows 10’s Address Book

Most people are using several email accounts, and each  has its...