Advertisment

L'iPhone XR 2019 Edition pour obtenir de nouvelles variantes de couleurs, les rendus de cas qui fuient révèlent


L'iPhone XR 2019 Edition pour obtenir de nouvelles variantes de couleurs, les rendus de cas qui fuient révèlent

Apple iPhone XR est un téléphone coloré et que vous aimiez le design ou non n'a pas d'importance car il a l'air plus dynamique que tout autre téléphone de sa gamme. Si vous cherchez à en acheter un nouveau avec un appareil photo et un processeur améliorés en 2019, la société a ce qu'il vous faut. Les rendus fuyants de l'étui pour l'édition iPhone XR 2019 confirment que les variantes de couleur seront disponibles au lancement.

Ces derniers temps, des fuites ont sévi dans l'industrie des smartphones. Même avant son lancement officiel, le Google Pixel 3a a été divulgué plusieurs fois. Le nouveau iPhone XR Le modèle a déjà été divulgué dans les rendus de conception CAO qui montraient à quoi ressemblerait la nouvelle bosse de la caméra à l'arrière. Ils ont même publié une vidéo à 360 degrés du téléphone donnant aux utilisateurs un aperçu rapide de ce à quoi s'attendre en termes de mises à niveau de conception.

Le dernier rendu de cas qui a été divulgué en ligne avant même toute annonce officielle d'Apple présente les différentes variantes de couleur. Le premier iPhone XR a opté pour des tons vifs, notamment du jaune vif, du bleu et quelques autres couleurs, tandis que les couleurs qui fuient sont plus subtiles et élégantes.

iPhone XR 2019

Si nous devons nous en tenir à ce que le boîtier révèle, l'édition iPhone XR 2019 sera disponible dans des couleurs plus classiques, notamment le noir, l'argent, le rouge et l'or. Comme ce sont toutes des images qui ont fui, il n'y a aucun moyen de confirmer si Apple va ignorer les choix de couleurs qui ont rendu le téléphone populaire en premier lieu. En outre, de nombreux utilisateurs ont sauté dans le train en marche iOS depuis qu'Apple a commencé à réduire le prix du XR dans différents pays pour stimuler les ventes. Il travaille évidemment en faveur d'Apple, une société connue pour ses produits étendus qui se concentre davantage sur le marché du milieu de gamme ces jours-ci.

Comme pour l'appareil photo, une bosse carrée élégante se trouve à l'arrière de l'édition XR 2019 avec deux caméras supplémentaires. L'iPhone 11 arborera trois caméras si nous voulons nous fier aux fuites que nous avons vues jusqu'à présent et la variante la moins chère n'en aura que deux. Le seul problème est que dans tous ces rendus, il n'y a aucune promesse qu'ils vont se débarrasser de l'énorme encoche de sitôt. Tous les autres fabricants optent pour le design sans encoche, car les rumeurs affirment que le Pixel 4 XL supprimera également l'encoche et ira avec un appareil photo perforé.

Si vous êtes un grand fan de Apple Les iPhones, mais que vous souhaitez obtenir un téléphone élégant sans l'encoche, vous devrez probablement attendre 2020, lorsque le nouvel iPhone 12 se débarrassera du haut de gamme et introduira la connectivité 5G. Et s'ils ramènent la prise casque comme Google l'a fait? C'est juste un vœu pieux!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XR 2019 Edition to Get New Color Variants, Leaked Case Renders Reveal

Apple iPhone XR is a colorful phone and whether you like the design or not doesn’t matter because it looks more vibrant than any other phone in their lineup. If you are looking to buy a new one with an improved camera and processor in 2019, the company has got you covered. Leaked renders of the case for iPhone XR 2019 edition confirms that the color variants will be made available at launch.

In recent times, leaks have been plaguing the smartphone industry. Even before its official launch, the Google Pixel 3a got leaked multiple times. The new iPhone XR model was already leaked in the CAD-design renders that showcased how the new camera bump would look in the rear. They even released a 360-degree video of the phone giving users an early sneak-peek of what to expect in terms of design upgrades.

The latest case renders that got leaked online even before any official announcement from Apple, showcases the different color variants. The first iPhone XR went for some vibrant tones including bright yellow, blue and a few other colors while the leaked colors are more subtle and elegant.

iphone XR 2019

If we are to go by what the case renders reveal, the iPhone XR 2019 edition will be available in more classic colors including black, silver, red and gold. As these are all leaked images, there is no way to confirm whether Apple is going to skip the color choices that made the phone popular in the first place. Besides, many users have been jumping into the iOS bandwagon ever since Apple started cutting down the price of the XR in different countries to boost sales. It is obviously working in favor of Apple, a company known for its extensive products that is focusing more on the mid-range market these days.

As with the camera, a stylish square bump is found on the rear side of the XR 2019 edition with an additional two cameras. The iPhone 11 will sport three cameras if we are to go by the leaks we have seen so far and the cheaper variant will have just two. The only problem is that in all these renders, there is no promise that they are going to get rid of the huge notch anytime soon. All the other manufacturers are opting for the notch-less design as rumors claim Pixel 4 XL will also remove the notch and go with a punch-hole camera.

If you are a big fan of Apple iPhones but want to get a sleek phone without the notch, you might probably have to wait till 2020 when the new iPhone 12 will get rid of the top notch as well as introduce 5G connectivity. What if they bring the headphone jack back as Google did? It’s just wishful thinking though!

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...