iPhone XL - Soyez le premier à en savoir plus sur ses fonctionnalités


iPhone XL - Soyez le premier à en savoir plus sur ses fonctionnalités

Les iPhones sont sans doute les téléphones mobiles les plus attendus du marché. Chaque fois qu'un nouveau modèle est censé sortir, il y a tout un buzz autour de lui et les utilisateurs viennent avec toutes sortes de rumeurs et de spéculations.

L'iPhone XL n'a pas fait exception. L'annonce de la sortie d'un iPhone géant par Apple a suffi à enthousiasmer les amateurs d'iPhone. Si vous faites partie des personnes qui meurent d'envie de le savoir ce que le nouveau smartphone apportera, nous avons réussi à collecter des informations précieuses à ce sujet. Nous allons jeter un coup d'oeil.

iPhone XL: écran OLED de 6.5 pouces

Il semble que l'iPhone XL sera livré avec un écran OLED de 6 pouces. Ces informations proviennent de Mac Otakara, un site Web japonais qui a toujours fourni des informations exactes. Le site a publié des photos censées révéler le prochain iPhone XL.

Selon la source, il semble que le nouvel iPhone augmentera également de 0.2 mm en termes d'épaisseur, et c'est parce que l'écran est également agrandi. Le téléphone doit avoir une taille similaire à celle de l'iPhone 8 Plus.

Écran MLCD + de 6.1 pouces

Selon d'autres sources, l'iPhone XL pourrait avoir un écran MLCD + de 6.1 pouces qui est en fait fabriqué par LG. Si cela vous semble familier, c'est parce que le nouveau LG G7 ThinQ est déjà doté d'une telle technologie pour son affichage. Cela pourrait être une amélioration pour Apple, car l'écran LG est livré avec 1000 nits de luminosité, ce qui est plus lumineux que n'importe quel iPhone.

Les avantages de l'utilisation de cet écran sont très évidents. La taille et la luminosité permettront de voir plus facilement les choses, mais une couche de verre supplémentaire sera également nécessaire. Cela signifie que l'écran ne pourra pas prendre en charge le toucher 3D. Cependant, ce n'est peut-être pas un si gros problème, car il y a des rumeurs selon lesquelles Apple envisage d'abandonner 3D Touch à l'avenir.

Prochaine génération de 5.8 pouces

La nouvelle information est qu'Apple publiera également un nouvel iPhone X, et celui-ci est livré avec le même écran de 5.8 pouces que le modèle actuel. L'iPhone X avec l'écran de 5.8 pouces devrait conserver presque le même aspect, mais il aura un capteur de caméra amélioré, ce qui signifie qu'il y aura un objectif plus grand à l'arrière du téléphone.

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Apple viendrait avec un iPhone moins cher doté d'un écran LCD, mais les spéculations ont indiqué qu'il mesurerait 6.1 pouces. Cependant, selon Mac Otakara, cette information est fausse.

Le smartphone sera livré avec Face ID, mais les utilisateurs ne peuvent s'attendre qu'à une seule caméra arrière, tout comme l'iPhone 9. C'est quelque chose qui a également été suggéré par Ming-Chi Kuo, un ancien analyste en valeurs mobilières de KGI. Cela expliquerait pourquoi cet iPhone a un coût inférieur à celui de la configuration à double objectif.

iOS 12

Le rapport de Mac Otakara contenait également des informations sur iOS 12. Il semble que les deux nouveaux appareils fonctionneront tous les deux sous iOS 12. Le nouvel iOS fonctionnera également sur les appareils existants, et nous devrions nous attendre à des améliorations, en particulier en ce qui concerne Face ID.

Il y aura une amélioration essentielle en ce qui concerne le déverrouillage de votre téléphone via FaceID. Jusqu'à présent, les utilisateurs devaient garder leurs téléphones à la verticale pour pouvoir les ouvrir. Cela peut ne plus être nécessaire dans Face ID. En effet, la nouvelle technologie permettra aux utilisateurs de déverrouiller leur appareil en utilisant un angle horizontal.

Selon Mark Gurman, de Bloomberg, le nouvel identifiant de visage horizontal a été conçu pour les prochains modèles d'iPad Pro. Les prochaines tablettes sont censées être livrées avec le système de caméra True Depth, et elles intégreront également Face ID. On pense que le support horizontal fonctionnera également sur les iPhones.

Il semble qu'Apple allait introduire diverses fonctionnalités telles qu'une interface CarPlay remaniée, des améliorations aux applications de base telles que Mail, une grille d'applications repensée, une retouche photo améliorée, etc. Cependant, Apple a dû retarder ces fonctionnalités jusqu'en 2019, afin que l'entreprise puisse se concentrer sur la création d'iPhones «plus réactifs et moins susceptibles de causer des problèmes de support client».

En ce qui concerne iOS 12, vous pouvez vous attendre à des améliorations, telles que la santé numérique et la réalité augmentée. Il y aura également des améliorations pour FaceTime et de meilleurs contrôles parentaux. Apple travaille également sur des applications universelles, qui fonctionneront sur iPhone, iPad et Mac.

iPhone SE 2

Selon d'autres rumeurs, Apple travaille également sur un iPhone à petit budget connu jusqu'à présent sous le nom d'iPhone SE 2. Cette rumeur a été en partie confirmée après que nous ayons découvert que le fabricant de boîtiers Olixar et le détaillant MobileFun avaient commencé à ajouter des précommandes pour un protecteur d'écran pour iPhone SE 2.

Néanmoins, il serait peut-être plus sage de ne pas être encore trop excité. Basé sur le protecteur d'écran, il est conçu pour un écran sans lunette de style iPhone X. C'est quelque chose qui pourrait ne pas être précis, car il est peu probable qu'Apple propose ces fonctionnalités pour un iPhone à petit budget. En fait, l'identification de visage et l'affichage sans lunette sont des fonctionnalités phares.

Le design de l'encoche qui a été révélé par Olixar ne correspond pas au lisse conception de l'iPhone X, et il a des lignes angulaires, ce qui pourrait être un autre signe que ce protecteur d'écran n'est en fait pas précis. Cependant, si vous choisissez de croire Olixar, sachez que vous pouvez déjà pré-commander le protecteur en quatre couleurs différentes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iPhone XL – Be The First One to Find Out More About Its Features

iPhones are arguably the most anticipated mobile phones on the market. Each time a new model is supposed to come out, there is an entire buzz around it and users come with all sorts of rumors and speculations.

iPhone XL was no exception. The news that Apple will release a giant iPhone was enough to make iPhone enthusiasts get excited. If you are one of the persons who is dying to find out what the new smartphone will bring, we managed to collect some valuable information about it. Let’s take a look.

iPhone XL: 6.5-inch OLED screen

It appears that iPhone XL will come with a 6-.5-inch OLED display. This information comes from Mac Otakara, which is a Japanese website that has always delivered accurate information. The site posted some pictures that are supposed to reveal the upcoming iPhone XL.

According to the source, it appears that the new iPhone will also increase by 0.2 mm when it comes to thickness, and that is because the screen is enlarged as well. The phone should have a size that is similar to the one of iPhone 8 Plus.

6.1-inch MLCD+ screen

According to other sources, the iPhone XL might have a 6.1 inch MLCD+ screen that is in fact made by LG. If this sounds familiar, it’s because the new LG G7 ThinQ already comes with such a technology for its display. This could be an improvement for Apple, as the LG screen comes with 1000 nits of brightness, which is brighter than any iPhone.

The advantages of using this display are very clear. The size and the brightness will make it easier to see things, but an extra layer of glass will be needed as well. This means that the display won’t be able to support 3D touch. However, it might not be that big of a problem, as there are rumors that Apple is planning to ditch 3D Touch in the future.

Next 5.8-inch generation

New information is that Apple will release a new iPhone X as well, and this one comes with the same 5.8-inch display as the actual model. The iPhone X with the 5.8-inch screen should maintain almost the same aspect, but it will have an improved camera sensor, which means that there will be a larger lens on the rear of the phone.

There have been rumors that Apple will come with a lower-cost iPhone that will have an LCD display, but speculations indicated that it would measure 6.1-inches. However, according to Mac Otakara, this information is false.

The smartphone will come with Face ID, but users can expect only a single rear camera, just like iPhone 9 has. This is something that has also been suggested by Ming-Chi Kuo, a former KGI securities analyst. This would explain why this iPhone has a lower cost, compared to the dual-lens setup.

iOS 12

Mac Otakara’s report also came with information about iOS 12. It appears that the two new devices will both run iOS 12. The new iOS will also run on existing devices, and we should expect some improvements, especially when it comes to Face ID.

There will be an essential improvement when it comes to unlocking your phone via FaceID. Until now, users had to keep their phones vertically to be able to open them. This might not be necessary anymore in Face ID. That is because the new technology will allow users to unlock their device using a horizontal angle.

According to Mark Gurman, from Bloomberg, the new horizontal Face ID was designed for the next iPad Pro models. The upcoming tablets are supposed to come with the True Depth Camera system, and they will incorporate Face ID as well. It is believed the horizontal support will also work on iPhones.

It appears that Apple was going to introduce various features such as a revamped CarPlay interface, improvements to core apps such as Mail, a redesigned app grid, improved photo editing and more. However, Apple had to delay these features until 2019, so that the company can focus on creating iPhones that are “more responsive and less prone to cause customer support issues.”

When it comes to iOS 12, you can expect some improvements, such as digital health and augmented reality. There will also be improvements for FaceTime and better parental controls. Apple is also working on apps that are universal, which will work on iPhone, iPad, and Mac.

iPhone SE 2

According to other rumors, Apple is also working on a budget iPhone that is known as iPhone SE 2 so far. This rumor was partly confirmed after we found out that case manufacturer Olixar and retailer MobileFun started adding pre-orders for an iPhone SE 2 screen protector.

Nonetheless, it might be wiser not to get too excited yet. Based on the screen protector is made for an iPhone X-style bezel-less display. This is something that might not be accurate, as it is not very likely that Apple will come with these features for a budget iPhone. In fact, Face ID and bezel-less display are flagship features.

The design of the notch that was revealed by Olixar does not match the smooth design of iPhone X, and it has angular lines, which might be another sign that this screen protector is not in fact accurate. However, if you choose to believe Olixar, you should know that you already can pre-order the protector in four different colors.

Leave a Reply

Sims 4 Seasons Expansion Pack Update – New Additions and Fixes
Xbox 360 Receives Unexpected Update After Two Years of Inactivity
PUBG Xbox One Version Finally Receives New Miramar Map
PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...