Advertisment

Caméra iPhone XI, XI Max et XIR détaillée fuite à travers des moules


Caméra iPhone XI, XI Max et XIR détaillée fuite à travers des moules

De nouveaux iPhones Apple arriveront sans aucun doute en 2019, même si la société déplace sa stratégie vers les services de streaming et a également lancé une carte de crédit. Le prochain de la série est l'iPhone XI, XI Max et le XIR moins cher pour apaiser les masses.

Tous les principaux acteurs du marché se concentrent fortement sur les téléphones de milieu de gamme comme Google a récemment lancé le Pixel 3a. Apple poursuivra la tendance en publiant une version XR de son téléphone chaque année et cette fois, il assistera également à des mises à niveau mineures. Les moules de boîtier des trois prochains téléphones Apple ont été divulgués avant le lancement officiel.

La société est encore à des mois de son lancement, car elle a généralement lieu au mois de septembre. Cependant, des images rendues des téléphones à venir ont déjà fait surface en ligne. En plus des fuites que nous avons constatées jusqu'à présent, quelques moules pour les étuis de protection de ces téléphones ont également été publiés en ligne. Cela pourrait probablement provenir d'un fabricant tiers qui a reçu un aperçu du téléphone, mais ils ont dû mettre en évidence les découpes de l'appareil photo, ce qu'ils ont fait.

Révélant les informations sur Twitter, Mark Gurman a confirmé que l'iPhone XI et le XI Max arboreront une configuration à trois caméras à l'arrière. Ils sont tous placés commodément d'un côté à l'intérieur d'une boîte carrée circulaire. Cela semble beaucoup plus esthétique que d'essayer de les organiser dans une rangée comme l'a fait Samsung. Samsung a en quelque sorte réussi à lui donner un aspect élégant à sa manière tandis qu'Apple suit son propre chemin comme d'habitude et propose des designs arrondis comme ils le font pour leur boutique d'applications et leurs applications.

L'iPhone XIR sera le plus petit et le plus abordable de la variante. Afin de réduire les coûts et de faciliter l'achat pour la majorité des fans, Apple semble avoir supprimé l'une des caméras de la configuration. Il arbore une configuration à double caméra avec le flash LED sur le côté et nous supposons également que les capteurs à l'arrière seront placés dans l'espace libre situé en haut et en bas.

Sur la base des découpes de ces moules, le iPhone XI et le XI Max semble avoir plus de capteurs et de fonctionnalités de détection supplémentaires par rapport à l'iPhone XIR. Une autre fonctionnalité supposée est la charge sans fil inversée où vous pouvez garder votre nouvel iPhone sur un autre iPhone et utiliser la batterie disponible pour charger votre téléphone. Samsung l'a déjà implémenté dans la série Galaxy S10 et Apple pourrait faire de même.

Les tailles d'affichage varieront considérablement car un écran de 5.8 pouces serait pour l'iPhone XI, 6.5 pouces pour l'iPhone XI Max, tandis que le XIR aura un écran LCD de 6.1 pouces, abandonnant à nouveau l'écran OLED. Ces téléphones seront alimentés par le nouveau chipset Apple A13.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone XI, XI Max and XIR Camera Detailed Leaked Through Case Molds

New Apple iPhones are coming in 2019 without any doubt even though the company is moving its strategy into streaming services and has also launched a credit card. The next in the series is the iPhone XI, XI Max and the cheaper XIR to appease the masses.

All major players in the market are having a strong focus on the mid-range phones as Google recently launched the Pixel 3a. Apple will continue the trend by releasing an XR version of their phone every year and this time it will also witness some minor upgrades. The case molds for the upcoming three Apple phones have been leaked before the official launch.

The company is still months away from launch as it usually takes place in the month of September. However, rendered images of the upcoming phones have already surfaced online. Adding to the leaks that we have seen so far, a couple of molds for the protective cases for these phones have also been released online. It could probably be from a third party manufacturer who has received an outline for the phone but they had to make the camera cutouts prominent which is what they did.

Revealing the information on Twitter, Mark Gurman confirmed that the iPhone XI and the XI Max will sport a three camera setup in the rear. They are all conveniently placed on one side inside a circular square box. It looks much more aesthetic than trying to arrange them in a row as Samsung did. Samsung somehow managed to make it look stylish in its own way while Apple is going their own way as they usually do and come up with rounded designs as they do for their app store and apps.

The iPhone XIR will be the smallest and most affordable of the variant. In order to cut costs and make it easier to buy for the majority of the fans, Apple seems to have removed one of the cameras from the setup. It sports a dual camera setup with the LED flash on the side and we also assume the sensors on the rear will be placed in the free space found on the top and bottom.

Based on the cutouts of these molds, the iPhone XI and the XI Max seem to have more sensors and additional detection features when compared to the iPhone XIR. Another rumored feature is reverse wireless charging where you can keep your new iPhone on another iPhone and make use of the battery available for charging your phone. Samsung has already implemented it in the Galaxy S10 series and Apple might do the same.

The display sizes will drastically vary as a 5.8-inch display is rumored for iPhone XI, 6.5-inch for iPhone XI Max whereas the XIR will have a 6.1-inch LCD display, ditching the OLED display one more time. These phones will be powered by the new Apple A13 chipset.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply