La sortie de l'iPhone XI sera-t-elle accompagnée d'écouteurs Over the Ear d'Apple?


La sortie de l'iPhone XI sera-t-elle accompagnée d'écouteurs Over the Ear d'Apple?

Il y a un nouveau rapport de Bloomberg selon lequel Apple Inc est sur le point de lancer un nouveau design au cours de l'année casque de musique et cela pourrait être publié avec son nouvel iPhone XI cet automne. Il y a presque un an, Ming-Chi Kuo de KGI titres avait prédit qu'Apple travaillait sur un casque et avait prédit que l'accessoire serait lancé en 2018 même. Kuo et Bloomberg sont tous deux considérés comme fiables pour faire de telles prédictions et vous pouvez vous attendre à ce que les informations soient correctes.

Fonctionnalités supplémentaires prévues

Le rapport parle d'Apple ajoutant des fonctionnalités supplémentaires qui ont des aspects liés à la santé. Mais même en rejetant cela comme spéculatif, il semble clair que la société pourrait lancer un nouvel ensemble d'écouteurs de la variété sur l'oreille. L'annulation du bruit sera l'une des fonctionnalités mises en évidence sur ces écouteurs. La logique expliquée est que dans l'offre actuelle d'Apple, les utilisateurs doivent choisir les Air Pods ou les Home Pods pour écouter les pistes audio d'Apple. Les écouteurs pourraient être la troisième et la meilleure option en tant qu'accessoire audio.

AirPod d'apple

Une belle stratégie marketing à combiner avec les iPhones

Le rapport selon lequel Apple pourrait lancer le produit avec la prochaine itération d'iPhone, y compris iPhone XI semble encore plus plausible. D'une part, la société pourrait utiliser les écouteurs comme un ensemble à un prix inférieur, ce qui pourrait entraîner une augmentation des ventes des modèles d'iPhone, ce qu'Apple tente désespérément de relever. Aucune autre information sur la conception précise et d'autres aspects du casque et comment il s'appellerait n'est disponible pour le moment. Celles-ci peuvent émerger le plus tôt possible. Apple peut également décider de s'en tenir à la gamme Beats qui lui appartient. Les spéculateurs suggèrent même que les nouveaux écouteurs circum-auriculaires d'Apple pourraient coûter plus de 400 $. Comme mentionné ci-dessus, un ensemble avec l'appareil principal serait une excellente idée.

Il y a d'autres entreprises dans le même espace, avec un rapport sur la marque Sonos prévoyant un casque sans fil qui serait également du type sur l'oreille est apparu. Sonos a eu son association avec Apple plus tôt. Les deux histoires peuvent-elles être liées l'une à l'autre? Très improbable car Beats, propriété d'Apple, est un concurrent direct de Sonos. Mais alors on ne sait jamais dans cette industrie; si Apple peut acheter des écrans de Samsung, il peut également acheter des écouteurs de Sonos, n'est-ce pas?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone XI Release to be Accompanied by Over the Ear Headphones by Apple?

There is a fresh report from Bloomberg that Apple Inc is on its way to launch a new design over-the-year headphone and this might be released along with its new iPhone XI this fall. It was almost a year back when Ming-Chi Kuo of KGI securities had predicted that Apple is working on a headphone and had predicted that the accessory will be launched in 2018 itself. Both Kuo and Bloomberg are considered reliable in making such predictions and you can expect the information to be correct.

Additional Features Being Predicted

The report speaks of Apple adding some extra features which have health-related aspects. But even dismissing this as being speculative, it appears definite that the company may launch a new set of headphones of the over-the-ear variety. Noise cancellation will be one highlighted feature on these headphones. The logic being explained is that in the current offering by Apple, users have to either choose the Air Pods or the Home Pods to listen to audio tracks from Apple. The headphones could be the third and a better option as an audio accessory.

Apple AirPods

A Nice Marketing Strategy to Bundle with the iPhones

The report that Apple may launch the product with the next iteration of iPhones including iPhone XI sounds even more plausible. For one, the company could use the headphones as a bundle at a lower price and this could result in pushing up the sales of the iPhone models, which Apple is desperately trying to lift. No further information on the precise design and other aspects of the headphones and what it would be called are available as of now. These may emerge sooner than later. Apple may decide to stick with the Beats range it owns as well. The speculators even suggest that the new over-the-ear headphones from Apple might be priced over $400. As mentioned above, a bundle with the main device would be a great idea.

There are other companies in the same space, with a report on the Sonos brand planning a wireless headphone which would also be the over-the-ear type has appeared. Sonos has had its association with Apple earlier. Can the two stories be tied to each other? Highly unlikely as Apple-owned Beats is a direct competitor to Sonos. But then you never know in this industry; if Apple can buy displays from Samsung it can buy headphones from Sonos as well, right?

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Oneplus 3T android Pie
Android 9 Pie to be Available for OnePlus 3 and 3T Users
Samsung A70s 64 MP Sensor
Samsung Galaxy A70s to Debut the Coveted 64 MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best Mac keyboards you can buy

No matter how great your overall Mac experience is, you can...

iPhone XI
Apple’s 2019 iPhone line-up XI, XI Max and XR 2019 specs leak before the release date

The leak of the new iPhone line-up has taken the world...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...