Advertisment

La conception de l'iPhone XI conserve l'encoche mais avec une nouvelle découpe de l'appareil photo


La conception de l'iPhone XI conserve l'encoche mais avec une nouvelle découpe de l'appareil photo

Apple iPhone XI est prêt pour son grand lancement au mois de septembre de cette année et les rendus du smartphone ont déjà fait surface en ligne. Alors que la société était autrefois les pionniers de designs épurés incroyables et de nouvelles fonctionnalités innovantes, il semble qu'ils reculent une fois de plus.

Si l'on regarde les anciens iPhones, ils pourraient être surpris de voir qu'ils ont l'air beaucoup mieux en termes de design et de finition élégante par rapport aux encombrants. iPhone XR. L'iPhone 11 est le prochain de la série, mais il est presque confirmé que la société n'apportera aucun changement majeur au téléphone. Le concepteur qui a réussi à obtenir des sources internes et un conseil sur l'apparence de l'iPhone l'a rendu de telle manière qu'il est à peu près le même que le modèle sortant.

Apple va rendre le logiciel vraiment bon et plus intuitif que jamais. Les fabricants de smartphones qui s'appuient sur Android OS continuent de choisir l'une ou l'autre fonctionnalité d'iOS. La navigation basée sur les gestes fait fureur en ce moment, car les téléphones Android évoluent également vers une conception sans bouton et sans encoche. Vous ne pouvez plus trouver les touches virtuelles de l'écran d'accueil sur Android, car elles fonctionnent plus comme des iPhones de nos jours.

Le système d'exploitation iOS 13 fonctionnant sur iPhone XI recevra des améliorations significatives en termes de logiciel, d'esthétique de conception et de convivialité. Cependant, il sera lancé beaucoup plus tôt au mois de juin lors de la conférence des développeurs d'Apple. Bien que l'encoche ne perturbe pas l'expérience car ils sont en vogue depuis deux ans maintenant et que les utilisateurs sont à l'aise d'avoir cette grosse barre noire sur le dessus, il est dérangeant de voir qu'Apple ne correspond pas à Samsung ou même OnePlus qui a complètement supprimé toute sorte des caméras sur l'écran.

Le OnePlus 7 Pro nouvellement lancé utilise une caméra pop-up tandis que Samsung utilise une caméra perforée. Même les rendus divulgués du prochain Google Pixel 4 suggèrent que la société pourrait fournir une caméra perforée pour la rendre moins intrusive. Apple n'ont confirmé aucune de ces rumeurs, mais ils ont confirmé que les téléphones 5G ne sortiraient pas avant 2020 et que l'encoche devrait peut-être rester. Si seulement ils surprenaient la foule en proposant un écran entièrement nouveau et en déplaçant la caméra à l'intérieur afin que l'on puisse profiter davantage du logiciel iOS 13 sans aucune perturbation de l'écran.

Les rendus sont réalisés par DBS Designing et le graphiste M. Belaal Auckburaully est celui qui a travaillé dessus. Il a réussi à nous montrer un iPhone sans encoche ni perforation, mais cela ressemble plus à une liste de souhaits graphique qu'à quelque chose qu'Apple va avoir dans l'iPhone 11 lorsqu'il sera lancé dans quelques mois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone XI Design Retains the Notch but with a New Camera Cutout

Apple iPhone XI is set for its big launch in the month of September this year and renders of the smartphone have already surfaced online. While the company used to be the pioneers of amazing sleek designs and innovative new features, it looks like they are falling back one more time.

If one takes a look at the older iPhones, they might be surprised to see that they look much better in terms of design and sleek finish when compared to the bulky iPhone XR. The iPhone 11 is the next in the series but it is almost confirmed that the company is not going to bring about any major changes to the phone. The designer who managed to get hold of inside sources and a tip on how the iPhone would look like has rendered it in such a way that it is pretty much the same as the outgoing model.

Apple is going to make the software really good and more intuitive than ever. Smartphone manufacturers that rely on Android OS continue to pick one or the other feature from iOS. The gesture-based navigation is all the rage right now as Android phones are moving towards a notch less, buttonless design as well. You can no longer find the back, home screen virtual keys on Android as they function more like iPhones these days.

The iOS 13 operating system running on iPhone XI will receive significant improvements in terms of software, design aesthetics and usability. However, it will be launched much earlier in the month of June during Apple’s Developer Conference. While the notch does not disturb the experience because they have been in vogue for two years now and users are comfortable having that big black bar on top, it is disturbing to see Apple not matching up with Samsung or even OnePlus which has completely removed any sort of cameras on the display.

The newly launched OnePlus 7 Pro uses a pop-up camera while Samsung uses punch hole camera. Even leaked renders of the upcoming Google Pixel 4 suggest that the company might provide a punch hole camera to make it less intrusive. Apple did not confirm any of these rumors but they did confirm that 5G phones are not coming up until 2020 and the notch is possibly thereto stay. If only they would surprise the crowd by coming up with an entirely new display and move the camera inside it so that one could enjoy more of the iOS 13 software without any disturbance on the display.

The renders are done by DBS Designing and the graphic designer Mr. Belaal Auckburaully is the one who has worked on it. He has managed to show us an iPhone without a notch or a punch hole but it looks more like a graphic wish-list than something which Apple is actually going to have in the iPhone 11 when it gets launched in a couple of months.

More on this topic

Leave a Reply

GTA Online
GTA Online Update – King of the Hill Mode and Ocelot Jugular Added
Galaxy S10
Unlocked US Samsung Galaxy S10 Smartphones Get No Extra Camera Features with the October Update
Xiaomi Mi Note
Mi Note 10 – Xiaomi is Rumored to Revive the Mi Note Lineup
The Sims 4
Sims 4 Update Brings Dynamic Lighting on Razer Turret for Xbox One
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Xcentz MFi USB C to Lightning Cable: Safe, Extremely Durable, With A Lifetime Warranty

Buying a charging cable for the iPhone is really important. There...

Searching for the best gaming laptops under $1500? Here’s our pick

Are you in the search of one of the best gaming...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...