Advertisment

L'iPhone XC est offert à un prix assez élevé


L'iPhone XC est offert à un prix assez élevé

Les bons

La nouvelle gamme d'iPhones sera bientôt publiée et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont à venir. Les fuites d'informations sur le modèle le moins cher (et bien équilibré) et les nouvelles ne sont pas si bonnes.

Plusieurs sources citent un opérateur chinois qui a divulgué le nom de l'iPhone 9 dans une présentation marketing. Il semblerait qu'il s'appellera en fait iPhone XC, rappelons-nous l'iPhone 5C. Bien que cela ait été prévu, d'autres nouvelles décourageantes nous attendent.

Le mauvais

Le même opérateur a répertorié les prix des appareils, ainsi que des réductions de prix impressionnantes; une source fiable a déclaré que le Phone XC pourrait ne pas avoir le prix budgétaire que nous prévoyons.

Selon la banque d'investissement Goldman Sachs, le prix de l'iPhone XC sera de 849 $, une augmentation significative par rapport à l'étiquette précédemment annoncée de 699 $. La nouvelle a fait grimper le prix du XS à 999 $ et il semble que l'iPhone XS MAX de taille plus pourrait être encore plus cher. Un analyste de Goldman Sachs a reconnu que les estimations précédentes étaient trop prudentes.

Cela apparaît comme une nouvelle décevante pour les personnes qui étaient enthousiasmées par ce que l'iPhone XC offrait et ce qui semblait être un prix avantageux.

Les spécifications

Le iPhone XC marquerait une autre incursion en apportant la qualité Apple à une gamme de prix plus abordable. L'appareil aura un écran LCD de haute qualité qui est réglé pour être à égalité avec les itérations précédentes de l'écran Retina, tandis que la série XS favorisera un écran OLED. Il sera alimenté par un processeur A12 modifié (avec chaque série s avec l'appareil présentant une version améliorée de la puce utilisée dans la génération précédente qui était attendue) bien qu'il soit clair qu'il ne sera pas aussi puissant que celui utilisé par son grands frères.

Avec le processeur, 3 Go de RAM alimenteront l'appareil, ce qui est encore suffisant pour un modèle non phare, car cela vous permettra de jouer à la plupart des jeux avec des paramètres presque maximum (et de marquer ce doux PUBG Mobile tue sans être en proie à un décalage. ) Un capteur 12MP utilisera les fonctions de photographie améliorées ajoutées dans iOS 12. Côté batterie, une batterie de 2,700 mAh devrait offrir suffisamment de jus pour la maintenir en vie pendant une journée d'utilisation modérée.

Un aperçu de l'avenir

S'il reste à voir ce qui est vrai et ce qui est de la fiction le 2 septembre, des rumeurs sur les générations d'iPhone 2019 ont déjà fait surface et il semble qu'Apple prévoit des changements audacieux.

Selon un analyste technologique très respecté, il semble qu'Apple travaille sur une technologie d'affichage d'empreintes digitales qui ne sera pas disponible pour les générations d'iPhone 2018 et 2019. L'une des raisons de ce choix est le fait que Face ID est la meilleure technologie de reconnaissance faciale actuellement disponible et qu'elle a été adoptée par la plupart des utilisateurs. Une autre raison pour laquelle le FOD fonctionne mieux sur l'écran OLED et un capteur semi-fonctionnel sur l'iPhone XC ainsi que le prix pas si bon marché nuirait certainement aux ventes.

Cette décision semble discutable, car Samsung travaillerait sur une alternative supérieure à Face ID et le Samsung Galaxy s10 arborera un capteur FOD. Cela mettrait beaucoup de pression sur la déclaration d'Apple selon laquelle Face ID est plus sécurisé que Touch ID, d'autant plus que l'objectif de la sécurité des smartphones est multimodal (un mot sophistiqué pour plusieurs capteurs biométriques tels que l'empreinte digitale, le visage et l'iris en même temps ).

La reconnaissance faciale n'est pas toujours pratique et les utilisateurs préfèrent généralement choisir entre ce qu'ils préfèrent, de sorte que le mouvement semble un peu courageux.

Il reste à voir à quel point les 201 iPhones seront bons et avec moins de deux jours à gauche, Apple laissera une marque cette année, même si ce n'est pas exactement ce que certains utilisateurs voulaient.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XC Comes with Quite a Big Price

The good

The new line of iPhones will be soon released and there are many new features coming. Leaked information about the cheapest (and well-balanced) model and the news are not that great.

Several sources quote a Chinese carrier that leaked the name of the iPhone 9 in a marketing presentation. It seems that it will be actually named iPhone XC, remind us of the iPhone 5C. While this was expected there are more discouraging news ahead.

The bad

The same carrier has listed the prices for the devices, along with impressive price cuts; a reliable source has declared that the Phone XC may not have the budget price we anticipate.

According to the investment bank Goldman Sachs, the price of the iPhone XC will be $849, a significant increase over the previously rumored tag of $699. The news caused the rumored price for the XS to rise up to $999 and it seems the plus-sized iPhone XS MAX may b even more expensive. A Goldman Sachs analyst acknowledged that previous estimations were too conservative.

This comes up as disappointing news for people that were excited by what the iPhone XC offered and what seemed to be a convenient price.

The specs

The iPhone XC would mark another foray into bringing the Apple quality at a more affordable price range. The device will have a high-quality LCD screen that is set to be on par with previous iterations of the Retina display while the XS series will favor an OLED screen. It will be powered by a modified A12 processor (with every s-series with the device featuring an improved version of the chip used in the previous generation that was expected) although it is clear it will not be as powerful as the one used by its bigger brothers.

Along with the CPU 3GB of RAM will power the device, which is still enough for a non-flagship model, as it will allow you to play most games on near maximum settings(and score that sweet PUBG Mobile kills without being plagued by lag.) A 12MP sensor will make use of the improved photography functions added in iOS 12. On the battery side, a 2,700 mAh battery should offer enough juice to keep it alive during a day of moderate use.

A glimpse of the future

While it remains to be seen what is true and what is fiction on September 2, rumors about the 2019 generations of iPhones have already surfaced and it seems that Apple plans some bold changes.

According to a well-respected tech analyst, it seems that Apple is working on a fingerprint display technology that is will not available for the 2018 and 2019 iPhone generations. One reason for this choice is the fact that Face ID is the best facial recognition technology currently available and it has been embraced by most users. Another reason I the fact that FOD works better on OLED display and a half0functioning sensor on the iPhone XC along with the not so cheap price would certainly hurt the sales.

The move seems questionable, as Samsung is reportedly working on a superior Face ID alternative and the Samsung Galaxy s10 will sport a FOD sensor. This would put a lot of pressure on Apple’s statement that Face ID is more secure than Touch ID, especially since the focus of smartphone security is multi-modal (a fancy word for multiple biometric sensors such as fingerprint, face and iris at the same time).

Facial recognition is not always convenient and users generally prefer to choose between what they like best so the move seems a bit brave.

It remains to be seen how good will the 201 iPhones be and with less than two days left Apple will leave a mark this year, even if it not exactly what certain users wanted.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Rachael Clarke September 12, 2018
Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...