L'iPhone X révèle une partie de la conception et des fonctionnalités du produit phare


L'iPhone X révèle une partie de la conception et des fonctionnalités du produit phare

Alors que la date de sortie du dernier appareil d'Apple, l'iPhone X, approche, les fans essaient d'en apprendre le plus possible à son sujet. Récemment, leur souhait s'est peut-être réalisé après qu'un fuyant fiable ait partagé quelques photos de ce qui est censé être le produit phare à venir.

Les rumeurs disent qu'Apple prévoit de sortir trois modèles d'iPhone cette année. Nous savons quelque chose sur chacun, mais nous ne savons pas quelles fonctionnalités spéculées appartiennent à la version X. Deux des nouveaux iPhones auront des écrans OLED (tout comme l'iPhone X actuel). Le troisième devrait inclure un écran LCD, similaire aux iPhones précédents.

S'il y avait un iPhone X avec écran LCD, Apple pourrait fixer un prix inférieur pour le nouveau smartphone. Cette idée est un peu folle, mais les dernières tendances du marché de la technologie ont prouvé que rien n'est impossible.

Que savons-nous des iPhones attendus jusqu'à présent

Même si la date de sortie approche, les fans d'Apple ne savent pas grand-chose sur les nouveaux iPhones, ce qui rend l'attente encore plus difficile. Récemment, Ben Geskin, un pronostiqueur fiable, a publié des images de trois parties frontales provenant de trois téléphones différents. Selon lui, ces photos représentent le nouvel iPhone X, iPhone X Plus et une version 2018 moins chère du même smartphone.

Si vous vous interrogez sur la taille, le responsable a mentionné qu'un appareil dispose de 5.8 pouces, tandis que les autres sont un peu plus grands - 6.1 et 6.5 pouces. Comme vous pouvez l'imaginer, le premier panneau est censé faire partie de l'iPhone X 2018 et la taille de 6.5 pouces correspond au plus grand iPhone X Plus. Le téléphone LCD moins cher est censé avoir un panneau de 6.1 pouces.

Autres caractéristiques

Selon les images publiées, le nouvel iPhone a un design intéressant; la version moins chère aura des lunettes plus épaisses, par rapport à iPhone X et iPhone X Plus. En outre, le pronostiqueur qui a fait la promotion de ces images suggère que la taille pourrait changer jusqu'à la date de sortie. L'iPhone 6.5 pouces fera l'objet de ce changement.

De plus, les fans d'Apple auront la possibilité de choisir parmi de nouvelles options de couleurs. Outre les variantes classiques en noir et blanc, il y aura également un iPhone doré. Ensuite, après le blanc et le gris habituels, l'écran LCD et l'appareil de 6.1 pouces devraient apparaître en bleu, rouge et orange.

Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas à attendre longtemps avant de voir la nouvelle gamme d'iPhone. Les appareils seront lancés lors d'un événement organisé par Apple en septembre de cette année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone X Reveal a Part of the Flagship’s Design and Features

As the release date for Apple’s latest device, iPhone X, is approaching, fans are trying to learn as much as possible about it. Recently, their wish might have come true after a reliable leaker shared some pictures of what is supposed to be the upcoming flagship.

Rumors say that Apple is planning to release three iPhone models this year. We know something about each, but we are not sure which speculated features belong to the X version. Two of the new iPhones will have OLED displays (just like the current iPhone X has). The third is expected to include an LCD display, similar to previous iPhones.

If there were an iPhone X with LCD display, Apple could set a lower price for the new smartphone. This idea is kind of crazy, but the latest trends from the tech market have proven that nothing is impossible.

What do we know about the awaited iPhones so far

Even if the release date is approaching, Apple fans don’t know much about the new iPhones and this makes the wait even harder. Recently, Ben Geskin, a reliable tipster posted some images of three frontal parts coming from three different phones. According to him, these photos represent the new iPhone X, iPhone X Plus and a 2018 cheaper version of the same smartphone.

If you are wondering about size, the leaker mentioned that one device features 5.8 inches, while the others are a little bit larger – 6.1 and 6.5 inches. As you can imagine, the first panel is supposed to be a part of iPhone X 2018 and the 6.5-inch size corresponds to the larger iPhone X Plus. The cheaper LCD phone is supposed to have a 6.1-inch panel.

Other features

According to the posted images, the new iPhone has an interesting design; the cheaper version will have thicker bezels, compared to iPhone X and iPhone X Plus. Also, the tipster who promoted these pictures suggests that size could change until the release date. The 6.5 inch iPhone will be the subject for this change.

Also, Apple fans will have the possibility to choose from new color options. Apart from the classic black and white variants, there will be a gold iPhone as well. Next, to the usual white and grey, the LCD screen and 6.1-inch device are expected to come in blue, red and orange.

Anyway, we don’t have to wait long until we see the new iPhone range. The devices will be launched at an event organized by Apple in September this year.

More on this topic

Leave a Reply

samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...