Design iPhone X Plus enfin disponible - OS et fonctionnalités disponibles


Design iPhone X Plus enfin disponible - OS et fonctionnalités disponibles

Beaucoup de prédictions sont faites pour le moment étant donné que l'iPhone X Plus n'est pas loin d'être sorti. La plupart des fans d'Apple disent que l'appareil sera un peu plus gros que l'iPhone X et la nouvelle version d'iOS 12 bêta du cadre du système d'interface utilisateur PassKit d'Apple le confirme. Comme on le voit à partir de l'iOS 12, les cadres mentionnés comportent des icônes qui désigneront les appareils pour effectuer des paiements tant qu'une application ou une entreprise utilise Apple Pay.

Guilherme Rambo est le développeur iOS qui en a donné les indices ainsi que ceux concernant le nouvel iPad. La nouvelle tablette s'appellera l'iPad Pro, qui devrait sortir cette année, probablement aux côtés du trio iPhone. L'iPad aura un design plus carré que son prédécesseur. Ces fuites ont également fait croire aux amateurs de rumeurs que le iPhone X mesurera 6.5 ​​pouces avec le modèle standard ayant une taille de 5.8 pouces.

La sortie du nouvel iPhone

Comme nous avions l'habitude d'obtenir des rapports sur les appareils d'Apple en septembre, il est moins probable que la société rompe la tradition. Malheureusement, nous ne savons pas autre chose sur ce sujet. Cependant, le géant de la technologie prévoit d'annoncer non seulement deux iPhone X, mais également un iPhone à petit budget pour Les fans d'Apple qui n'ont pas les moyens de payer 999.99 $.

Apprenez à connaître le nouvel iPhone de l'intérieur

Parce que l'iPhone X a fait une sortie l'année dernière, les fans d'Apple pourraient ne pas obtenir de changements massifs. Malgré cela, une rumeur récente indique que le téléphone dans l'étui viendra dans des couleurs plus folles. L'iPhone X a une telle technologie qu'il a un écran plus grand sans grossir. Ce nouvel avantage minimise également les lunettes et, à mesure qu'il évolue, encore plus, les modèles moins chers pourraient également l'obtenir.

Le nom du prochain iPhone

Maintenant que vous êtes assez enthousiasmé par le prochain iPhone d'Apple, les spécifications, le design et la date de sortie ne satisfont pas autant votre curiosité.

Malheureusement, il n'y a pas de détail spécifique sur la façon dont le nouvel iPhone sera appelé. Si nous jetons un coup d'œil au calendrier de dénomination de l'entreprise, ce n'est plus aussi simple que l'iPhone X (dix) est venu simultanément avec l'iPhone 8 laissant passer la possibilité d'un iPhone 9. À cause de cela, Apple pourrait proposer un meilleur marché. modèle qui s'appellera iPhone 9 aux côtés du prochain iPhone 11, X2 ou simplement X.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone X Plus Design Finally Available – OS and Features Available

A lot of predictions are made at the moment considering that the iPhone X Plus is not far from being released. Most of Apple fans say the device will be a little bigger than the iPhone X and the new version of iOS 12 beta from the framework for Apple’s PassKit UI system confirmes it. As seen from the iOS 12, the frameworks mentioned features icons which will designate devices to make payments as long as an app or a company use Apple Pay.

Guilherme Rambo is the iOS developer who gave away the hints of this along with the ones regarding the new iPad. The new tablet will be called the iPad Pro, due to be released this year, probably alongside the iPhone trio. The iPad will have a squarer design than its predecessor. This leaks also made rumor lovers believe that the iPhone X will measure 6.5 inches with the standard model having a size of 5.8 inches.

The release of the new iPhone

As we have been used to getting device reports from Apple in September, is less likely that the company would break the tradition. Unfortunately, we do not know something else about this subject. However, the giant tech plans to announce not only two iPhone Xs but also a budget iPhone for Apple fans who do not afford the $999.99 one.

Get to know the new iPhone from the inside

Because the iPhone X had quite a release last year, Apple fans might not get any massive changes. Despite this, a recent rumor states that the phone in the case will come in more crazy colors. The iPhone X has such a technology that it has a bigger screen without growing in size. This new advantage also minimizes the bezels, and as it evolves, even more, the cheaper models might get it as well.

The name of the next iPhone

Now that you got excited enough about Apple’s next iPhone, the specs, the design, and the release date do not satisfy your curiosity that much.

Unfortunately, there is no specific detail about how the new iPhone will be called. If we take a look at the company’s naming schedule, it is not that smooth anymore as the iPhone X (ten) came simultaneously with the iPhone 8 passing over the possibility of an iPhone 9. Because of that, Apple might come up with a cheaper model which will be called iPhone 9 alongside with the next iPhone 11, X2 or just X.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...