Advertisment

L'iPhone X Plus et l'iPhone 9 font une apparition surprise dans une vidéo ayant subi une fuite


L'iPhone X Plus et l'iPhone 9 font une apparition surprise dans une vidéo ayant subi une fuite

Les rumeurs et les fuites commencent à s'accumuler alors qu'Apple se rapproche de la date de lancement officielle de son gamme d'iPhone de nouvelle génération. Les attentes sont assez élevées pour les prochains iPhones d'Apple, surtout si l'on considère que le modèle actuel de l'iPhone X a réinventé la façon dont tout le monde voit le «périphérique iOS» idéal. Néanmoins, aujourd'hui, nous allons vérifier les dernières fuites entourant les iPhones d'Apple et avoir une idée de ce à quoi nous attendre.

Fuite vidéo sur iPhone

Même si la plupart des fuites se présentent sous la forme de documents mal gérés qui sont répertoriés en ligne, nous avons parfois de la chance et les fuites parviennent à mettre la main sur des répliques factices des appareils portables à venir. C'est exactement ce qui s'est passé aujourd'hui parce que le journaliste technologique israélien Shair Mizarchi a réussi à mettre la main sur un modèle «iPhone 6.1» de 9 pouces et un modèle «iPhone X Plus» de 6.5 pouces.

Les deux modèles factices sont fabriqués par le fabricant d'accessoires connu sous le nom de «Skech» et ils nous donnent une idée de ce qui est à venir. De plus, Skech a confirmé avoir commencé à collaborer avec Apple il y a quelques semaines, ce qui rend la nouvelle fuite encore plus plausible.

Fuite de la liste de référence

Il semble que les fans d'iPhone aient vraiment de la chance aujourd'hui, car une autre fuite nous montre de quoi l'un des prochains iPhones d'Apple sera capable en termes de puissance matérielle. La fuite dont nous parlons est une liste de référence d'un nouvel iPhone qui a marqué 10912 points dans le test multicœur et 4673 points dans le test monocœur.

Pour améliorer encore les choses, la liste de référence a confirmé que le prochain iPhone sera alimenté par un processeur à six cœurs qui cadence à une vitesse de 2.49 GHz. Le processeur est impressionnant, mais Apple voulait s'assurer qu'il peut gérer tous les types de tâches et l'a associé à 4 Go de RAM.

Appareil photo à triple objectif

Apple adore se vanter du fait que L'iPhone X peut prendre de meilleures photos que tous les autres smartphones. Le géant de la technologie basé à Cupertino n'hésite pas à faire savoir à tout le monde que ses iPhones sont de plus en plus centrés sur l'appareil photo et, cela dit, la dernière rumeur concernant l'iPhone X 2018 indique que l'appareil sera livré avec un appareil photo à triple objectif.

Nous ne savons pas encore quel type de fonctionnalités le nouvel appareil photo à triple objectif aura à offrir, mais nous pensons qu'il ajoutera plus de profondeur aux images, similaire au mode «Portrait» que l'iPhone X propose actuellement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone X Plus and iPhone 9 Make Surprise Appearance in Leaked Video

Rumors and leaks start pilling up as Apple is getting closer to the official launch date for its next-generation iPhone lineup. The expectations are set pretty high for Apple’s upcoming iPhones, especially when considering that the current iPhone X model reinvented how everyone sees the ideal “iOS-powered device”. Nonetheless, today we are going to check out the latest leaks surrounding Apple’s iPhones and get an idea of what to expect.

iPhone Leaked Video

Even though most leaks come in the form of mishandled documents that get listed online, sometimes we get lucky and leaksters manage to get their hands on actually dummy replicas of the upcoming handheld devices. This is exactly what happened today because the Israeli tech journalist Shair Mizarchi somehow managed to get a hold of a 6.1-inch “iPhone 9” and a 6.5-inch “iPhone X Plus” model.

The two dummy models are made by the accessory manufacturer known as “Skech” and they give us an idea of what’s to come. In addition, Skech has confirmed that it started collaborating with Apple a couple of weeks ago which makes the new leak even more plausible.

Leaked Benchmark Listing

It looks like iPhone fans are really lucky today because another leak is showing us what one of Apple’s upcoming iPhones is going to be capable of when it comes to hardware power. The leak we are talking about is a benchmark listing of a new iPhone that scored 10912 points in the multi-core test and 4673 points in the single core test.

To make things even better, the benchmark listing confirmed that the upcoming iPhone will be fueled by a six-core CPU that clocks at a speed of 2.49GHz. The CPU is impressive, but Apple wanted to make sure that it can handle all types of tasks and paired it with 4GB of RAM.

Triple-Lens Camera

Apple loves to brag about the fact that iPhone X can snap better pictures than every other smartphone. The Cupertino based tech giant doesn’t shy away from letting everyone know that its iPhones are becoming more and more camera-centric and with that said, the latest rumor regarding iPhone X 2018 says that the device will ship with a triple-lens camera.

We don’t know yet what type of features the new triple-lens camera will have to offer, but we believe that it will add more depth to pictures, similar to the “Portrait” mode that iPhone X currently features.

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply