Advertisment

Fuite d'écran de l'iPhone X Plus de 6.5 pouces avec de nouveaux détails


Fuite d'écran de l'iPhone X Plus de 6.5 pouces avec de nouveaux détails

Au cours de la dernière décennie, Apple s'est fait un nom en tant qu'entreprise de premier ordre et fournisseur d'appareils mobiles dotés des dernières technologies et utilisant les dernières technologies du marché. Avec la sortie récente de iPhone X les gens sont ravis d'entendre toutes les nouvelles possibles concernant leur nouveau téléphone. Il n'est pas surprenant que la photo supposée divulguée du nouvel écran de l'iPhone X ait provoqué un tollé partout sur Internet.

Cette image est-elle réelle ou est-ce juste un canular

Cette image du nouveau Écran iPhone X Plus a d'abord été posté sur les forums MacX mais il semble qu'il en ait été supprimé depuis. Cependant, c'est Internet et une photo aussi intéressante que celle-ci allait sûrement être sauvegardée par beaucoup de gens.

L'image montre à quoi ressemble l'écran d'un téléphone qui pourrait être de la taille du nouvel iPhone X Plus. L'encoche en haut pourrait confirmer que cette pièce est vraiment fabriquée par Apple, mais sur le marché de l'électronique d'aujourd'hui, de nombreuses autres entreprises empruntent le style d'Apple lors de la conception de leurs téléphones.

Malgré cela, il est possible que la pièce ait été réalisée par Apple. Comment pouvons-nous le dire? MacRumors a tenu à souligner que les numéros inscrits dans la partie inférieure de l'écran sur la photo sont similaires aux numéros qu'Apple utilise pour inscrire leurs téléphones.

Conclusion

Il n'est pas clair de dire si cette photo est 100% réelle ou 100% canular, mais dans la société d'aujourd'hui, les gens sont connus pour créer de fausses images si bonnes qu'elles paraissent complètement réelles. Au lieu de sauter aux conclusions et de susciter nos espoirs, nous devrions nous méfier des images comme celle-ci et attendre qu'Apple publie des informations officielles sur la nouvelle gamme de téléphones iPhone X.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

iPhone X Plus 6.5-inch Screen Leak with New Details

In the past decade Apple has made a name for their selves as a top-notch company and a provider of mobile devices that have the latest technology and use the latest pieces of technology on the market. With the recent release of iPhone X people are overjoyed to hear any possible news regarding their newest phone. It’s no surprise that the supposed leaked photo of the new iPhone X screen has caused uproar all over the internet.

It this picture real or is this just a hoax

This picture of the new iPhone X Plus screen was at first posted on the MacX forums but it seems that it was since deleted from there. However, this is the internet and a photo as interesting as this one was surely going to be saved by lots of people.

The picture shows what looks like the screen of a phone that could be the size of the new iPhone X Plus. The notch at the top could confirm that this part is truly one made by Apple but in today’s electronics market many other companies are borrowing Apple’s style when designing their phones.

Despite this, the part is possible to have been made by Apple. How can we tell? MacRumors wanted to point out that the numbers inscribed on the lower part of the screen in the picture are similar to the numbers that Apple uses to inscribe their phones.

Conclusion

It’s unclear to say whether or not this photo is 100% real or 100% hoax but in today’s society people have been known to create fake images so good that they look completely real. Instead of jumping to conclusions and getting our hopes up, we should be cautious of pictures just like this and wait until Apple comes out with an official information about the new iPhone X line of phones.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...