L'encoche de l'iPhone X apparaîtra ensuite sur Mi Mix 2S et LG G7


L'encoche de l'iPhone X apparaîtra ensuite sur Mi Mix 2S et LG G7

L'encoche de la iPhone X est vraiment inspirant. C'est pourquoi nous nous attendons à le voir également sur d'autres smartphones. Il y a quelques compagnies de téléphone qui sont censées proposer l'encoche cette année. Parmi eux, il y a Xiaomi Mi Mix 2S, Oppo F7, One Plus 6, LG G7 en sont quelques-uns.

Au début, l'encoche sur iPhone X était un sujet débattu par tous les utilisateurs. Cependant, il convient de mentionner que l'encoche remplit une fonction importante, car c'est celle qui contient la caméra TrueDepth, l'illuminateur de projection, le projecteur à points et la caméra infrarouge.

Même si les gens ne supportaient pas l'encoche au début, il semble que la plupart des fabricants d'Android envisagent maintenant de l'intégrer dans leur propre téléphone. Par exemple, nous savons déjà qu'Asus Zenfone 5Z viendra avec une encoche similaire, car le téléphone a déjà été annoncé.

Les autres téléphones auront le meilleur

Il existe de nombreux autres smartphones censés être de premier ordre. Par exemple, nous pouvons déjà deviner qu'à propos du Mi Mix 2S de Xiaomi, de l'Oppo F7, du LG G7 Neo et éventuellement du OnePlus 6. Android P avait déjà un aperçu du développeur qui incluait une option pour l'encoche. Cela signifie que les utilisateurs pourront personnaliser les applications pour tous les types de ratios, d'affichages et d'encoches.

La série Mi Mix aura un grand changement d'affichage et il y aura une encoche sur le côté pour la caméra frontale. Oppo F7 est une autre entreprise qui apportera une encoche, ainsi qu'un affichage bord à bord. LG G7 Les rendus ont montré comment ce téléphone pouvait avoir une encoche similaire à celle de l'iPhone X.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone X Notch to Appear Next on Mi Mix 2S and LG G7

The notch of the iPhone X is definitely inspiring. That is why we expect to see it on other smartphones as well. There are a couple of phone companies that are supposed to come with the notch this year. Among them there are Xiaomi Mi Mix 2S, Oppo F7, One Plus 6, LG G7 are some of them.

At first, the notch on iPhone X was a topic that was debated by all users. However, it is worth mentioning that the notch serves an important function, as it is the one that holds the TrueDepth camera, the Flood Illuminator, Dot Projector and the Infrared camera.

Even if people were not supporting the notch at first, it appears that now most Android manufacturers are thinking about integrating it into their own phone. For example, we already know that Asus Zenfone 5Z will come with a similar notch, as the phone has already been announced.

Other phones will have the top notch

There are many other smartphones that are supposed to come with the top notch. For example, we already can guess that about Xiaomi’s Mi Mix 2S, Oppo F7, LG G7 Neo and possibly the OnePlus 6. Android P already had a developer preview that included an option for the notch. This means that users will be able to customize apps for all kinds of ratios, displays, and notches.

The Mi Mix series will have a big display change and there will be a notch on the side for the front camera. Oppo F7 is another company that will bring a notch, as well as an edge to edge display. LG G7 renders showed how this phone could come with a notch similar to the one of iPhone X.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...