Dernières rumeurs et fuites sur l'iPhone X


Dernières rumeurs et fuites sur l'iPhone X

Si vous êtes un fan inconditionnel d'Apple, et si vous aimez particulièrement leur ligne phare de smartphones, l'iPhone, alors vous savez que le premier opus de la gamme a été lancé il y a dix ans, en 2007. Par conséquent, 2017 est l'année où marque le dixième anniversaire de l'iPhone, et la société a annoncé le célébrer avec style, avec le lancement d'un tout nouveau smartphone qui s'appellera soit l'iPhone 8, soit l'iPhone X.

Selon la rumeur, le téléphone serait tout ce que le Samsung Galaxy S8 a échoué, en particulier parce que la technologie de numérisation d'empreintes digitales à l'écran tant convoitée aurait été prête à être utilisée sur diverses marques et modèles de smartphones avant son lancement vers le dernier trimestre de 2017. Cependant, il semble que les choses ne soient plus aussi brillantes en ce qui concerne le lancement tant attendu.

Le nouvel iPhone 8 ou X était censé être un gadget technologiquement spectaculaire qui serait le produit qui marquera le 10e anniversaire du téléphone bien-aimé. Cependant, il semble qu'Apple ait déjà rencontré des obstacles sur la route en ce qui concerne la ligne de fabrication de l'appareil. Selon des sources anonymes, les seuls téléphones lancés cette année seront l'iPhone 7S et l'iPhone 7S Plus, la date de lancement de l'iPhone 8 étant repoussée plus tard en 2018.

Cependant, Apple aurait pensé en quelque sorte à une solution à cette crise imminente à laquelle ils sont confrontés. Alors que l'iPhone 8 sera officiellement lancé en 2018 si l'on en croit les rumeurs récentes, la société commencera très probablement à prendre des commandes vers la fin de 2017 pour le téléphone, puis à les expédier dans les premiers mois de 2018. Nous il suffit d'attendre et de voir comment toute cette situation se déroule. Après tout, ce ne sont que des rumeurs et doivent être prises avec un grain de sel.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone X Latest Rumors and Leaks

If you’re a die-hard Apple fan, and if you especially love their flagship line of smartphones, the iPhone, then you know that the first installment in the line launched ten years ago, in 2007. Therefore, 2017 is the year that marks the iPhone’s tenth anniversary, and the company announced to celebrate it in style, with the launch of an all new smartphone that will be named either the iPhone 8 or iPhone X.

The phone was rumored to be all that the Samsung Galaxy S8 failed to be, especially because the coveted in-screen fingerprint scanning technology would have allegedly been ready for use on various makes and models of smartphones by its launch towards the last trimester of 2017. However, it seems that things are not so bright anymore as far as the much-expected launch is concerned.

The new iPhone 8 or X was supposed to be a technologically spectacular gadget that would be fitting to stand as the product that marks the beloved phone’s 10-year anniversary. However, it seems that Apple has already encountered some bumps in the road when it comes to the device’s manufacturing line. According to anonymous sources, the only phones launching this year will be the iPhone 7S and the iPhone 7S Plus, with the iPhone 8’s launch date being pushed back later in 2018.

However, Apple has reportedly thought up somewhat of a solution to this impending crisis they’re facing. While the iPhone 8 will officially be launched in 2018 if we were to believe recent rumors, the company will most likely start taking orders towards the end of 2017 for the phone, and then subsequently ship them in the first months of 2018. We’ll just have to wait and see how this whole situation unfolds. After all, these are only rumors and should be taken with a grain of salt.

Leave a Reply

The iPhone XS is Evidence that Tim Cook Can’t Innovate
New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire
You will be Amazed by Samsung Galaxy S10’s Specs
Samsung Galaxy S10 Design will be Significantly Updated
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

Looking for the best gaming TVs? Here’s our pick

The home entertainment scenario has significantly improved in the past few...